J'avais peur que Icardi soit moins efficace car il avait pas beaucoup marqué au début de saison dans mes nouveaux rôles des attaquants de ma nouvelle tactique
Dans l'ancienne tactique il avait tout défoncé en attaquant avancé.
Là je le bougeais entre l'attaquant de soutien et le renard des surfaces mais il a mis son quadruplé en jouant renard
Pas mal lui aussi
né en 2006 ce coup de vieux
Mon equipe B gagne au pénos en demies de coupe de France contre Nantes. 2-2 jusqu’à la 2e periode des prolongations. On marque, 3-2, ils égalisent. On remarque 4-3, ils égalisent encore
A 3 jours de la demi-finale retour contre le Barca, heureusement que c’était la B
Edit : C'était les quarts de la coupe de France
7 matchs de suite sans encaisser de but
On est premiers avec peu d'avance, le prochain match est face à Tottenham, deuxièmes à 3 points
A noter que Manos est passé titulaire devant Sturridge la teub
Tottenham sont grave chiant à jouer chez eux
Je pose aussi ici ma question à mes potes du topic vu que j'ai pas de réponse dans mon topic
Quelqu'un sait ce que vaut Rémi Walter (Nancy/France Espoirs) IRL
Bordel j'avais pas fait gaffe à une des clauses d'Otavio que j'avais chippé pas cher au PSG... Il touche actuellement 252k/mois et je savais même pas que j'avais laissé une clause qui disait qu'au bout de 30 matchs il toucherait 580k
Le 28 août 2015 à 14:25:10 Bedimonstre a écrit :
Bordel j'avais pas fait gaffe à une des clauses d'Otavio que j'avais chippé pas cher au PSG... Il touche actuellement 252k/mois et je savais même pas que j'avais laissé une clause qui disait qu'au bout de 30 matchs il toucherait 580k
Ahahah
C'est toujours la douille ça
Cet été Liverpool refuse 120M€ pour Sterling, ils viennent de m'accepter une offre de 45M€
Edit: Arsenal 4 - 0 Tottenham
Roberts x2, Manos, Ramsey
Aucune idée Dodonpa désolé
Tant mieux pour toi pour Sterling Offre
Screen d'Otavio :
Et saison plus que parfaite en cours :
Je me souviens d'un petit blanc relayeur qui grattait bien les ballons en espoirs c'était sûrement lui
Magnifique ta saison bedi
2027 t'ennuie pas trop
J'te croyais parti le trichix de DePreville en fait t'es toujours là et non je ne m'ennuie pas sachant que je n'ai qu'une LDC à mon actif, vu que je ne triche pas.
Laca je pige pas pourquoi t'as acheté un vieux au lieu de donner sa chance à un jeune
Edit: Mon jeune Grogan prend un coup vers la 20e minute, il tombe à 48% de condition physique (Et on est menés face au Genoa) donc je me dis que je vais le changer à la mi-temps..... Et à la pause il est remonté à 90% alors que les autres sont à ~75%..... Dopage ?
Je sais pas, le prix surement qui m'a fait douter Offre, et je ne trouvais pas de jeune pas cher, même si j'ai les moyens de m'acheter n'importe qui actuellement
Ah et aussi, il est polyvalent, ça a du jouer
1 LDC seulement
On est d'accord. C'est la chance du futur champion
Ok donc Baba, c'est 4 matchs officiels de l'équipe cette saison, il en a joué 2 car les deux autres il était blessé
"Je joue pas assez je me pose des questions sur mon avenir au club"
3/5
Lacazette qui a joué son 500ème match en L1 et qui offre le titre
Le 28 août 2015 à 16:32:27 Bedimonstre a écrit :
3/5
Lacazette qui a joué son 500ème match en L1 et qui offre le titre
C'est quoi ta tactique avec l'OL ?
Si tu arrives la screen se serait sympa
Merci
Je viens de signer Romero pour 15m. Ainsi que ce jeune de 19 ans libre, plutôt prometteur non ?