ElieYouan, merci pour l'update transfert !
Du coup je vais commencer une nouvelle carrière, je pensais prendre un club de PL de milieu de tableau genre West Ham ou autre, des conseils ?
Bon Jovetic je l'aime bien mais il commence à me faire chier l'été prochain je le vend ce babtou fragile
Il fait que accumuler les petites blessures
la saison dernière c'était que des blessures de quelques jours : 3+10+9+8+10 = 40 jours d'indisponibilité
Là pour l'instant : 8 jours + 3 semaines + 4 jours + 3 semaines alors qu'on est le 5 septembre
Un joueur peut prendre du poids ? J'y avais jamais fait attention
On est en demies
On tire le Barca
Le Real sorti par City en se prenant 4-0 à l'Etihad alors qu'il sont encore invaincus en Liga
bien joué et bonne chance Fell
Moi j'ai Miranda,Marcelo,Jovetic,Nagatomo blessés sa commence à s'accumuler
dont mes 2 DG Heureusement Marcelo revient bientôt mais j'aurais aucun des 2 pour le gros match face à la roma, déjà que j'ai perdu contre le promu avellino ( 1-0 / 29tirs a 5 )
Pour fêter la demie il est temps de mettre les logos
Merci Elie, dur pour toi le nombre de blessés
Oui Offre, je prends ça de suite
Le 28 août 2015 à 12:30:55 Vizcarrondo a écrit :
Un joueur peut prendre du poids ? J'y avais jamais fait attention
Je viens de voir sur wikipedia, il faisait 77 kgs, puis sur une fiche il est à 99kgs, j'ai du le récupérer après un prêt prolongé et il en fait 104 kgs.
Surement la nouvelle data base. Mais il a véritablement pris 22 kgs IRL lol
http://www.footmercato.net/serie-a-bresil/bresil-la-grosse-surprise-walter_118485
Elie Dur le nombre de blessé, je connais sa avec Sturridge pire que Gourcuff
J'ai repris ma carrière avec Liverpool et toujours une domination du monde, 6 matchs de CL cette année 6 victoires, alors que l'année dernière j'ai fais qu'une défaite en poule, victoire du championnat du monde des clubs avec des très grosses victoires, 1 seul défaite en PL contre Chelsea et depuis 13 matchs invaincu, je suis même premier avec deux matchs de retard, je gagne tous mes matchs par des scores fleuves Lacazette s'est bien adapté la 2 ème saison, déjà 22 buts (autant que la saison dernière), mais la je suis qu'en janvier. Les supporter m'adorent, les dirigeants aussi, ils m'ont offert un contrat jusqu'en 2022 soit une prolongation de 4 ans je suis en janvier 2018.
J'ai un budget transfert de 30m mais aucun joueurs ne m'intéressent vraiment, le mieux dans tous ça c'est que mon 11, il y a que 3 joueurs qui ne sont pas dans l'effectif de départ, soit Pogba (qui tourne avec Coutinho), Krychowiak (qui tourne avec Leiva), et Lacazette (indiscutable cette saison)
Liverpool c'est vraiment une équipe abusé, jeunes et forte, soit je peux encore faire 2/3 saisons sans bouger un seul joueurs
Clairement Liverpool a 3 gros joueurs à chaque poste
Le 28 août 2015 à 12:46:03 ElieYouan a écrit :
bien joué et bonne chance Fell
Moi j'ai Miranda,Marcelo,Jovetic,Nagatomo blessés sa commence à s'accumuler
dont mes 2 DG Heureusement Marcelo revient bientôt mais j'aurais aucun des 2 pour le gros match face à la roma, déjà que j'ai perdu contre le promu avellino ( 1-0 / 29tirs a 5 )
Fais gaffe, au bout d'un moment si un joueur accumule trop de blessure il devient fragile (tu peux le voir dans le raport recruteur), et sa te met qu'il peut se blesser n'importe quand, du coup essaie les virer au mercato quand ils sont pas blessé (j'ai se problème avec Sturridge)
Premier joueur non dégueulasse à intégrer mon équipe de jeune je vais le bichonner
Liverpool c'est abusé j'ai arrêté ma partie tellement je me faisais chier. Pourtant j'ai recruté aucun joueur a part Balanta, Rulli, Zivkovic et Mammana mais t'as des monstres a chaque poste dès le début de partie sauf peut être au goal
Thiago qui marque contre son ancien club au Camp Nou en demi de LDC
1-0 à la 16e minute
Oh. Mon. Dieu.
Thiago ouvre le score à la 16e et Sakho enfonce le clou à la 90e
Le 28 août 2015 à 13:43:00 Vizcarrondo a écrit :
Premier joueur non dégueulasse à intégrer mon équipe de jeune je vais le bichonner
Propre
GG Fellyard mais rien n'est joué, Barcelone au retour c'est toujours super compliqué
D'autant que Thiago et Schneiderlin seront suspendu au retour Heureusement que j'ai aussi Isco
José Mourinho va à Southampton et bien évidemment le club est deuxième du championnat
Je suis troisième à 3 point du deuxième et à 4 points du premier
Le championnat va de nouveau être tendu cette année
propre le 1er match de LDC
Dommage que le début du championnat soit pas top top j'espère remonter le niveau
m'enfin au final je suis juste déçu de la défaite face à avellino