CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa Ultimate Team

DébutPage précedente
«1  ... 552553554555556557558559560561562  ... 568»
Page suivanteFin
Maqse Maqse
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 15:15:40

Les joueurs One, ca vous dit un petit tournoi FUT avec Buy-in de 5 ou 10K et recompense pour le vainqueur (et remboursement pour le finaliste) :( ?

GordoEddy GordoEddy
MP
Niveau 16
09 novembre 2015 à 15:19:05

Sisi le script existe.

J'ai déja enregistré mes parties exprès pour voir la diff. Y'a une grosse diff quand t'as le script avec toi

-les passes plus précises et plus directes, les passez en profondeur sont millimétrées et lancent magnifiquement les attaquants
-les joueurs très réactifs par rapport a ce que tu leur demande
-L'IA des joueurs que l'on contrôle pas se place très bien, que ce soit défensivement ou elle intercepte énormément, ou offensivement ou elle multiplie les bons appels

Mais ce qu'il y'a de plus drôle c'est que des fois tu peux confondre avec un autre aspect qui n'a rien a voir avec le script. En gros quand tu joues le soirs, et que les serveurs sont moins remplis, le gameplay devient beaucoup plus rapide et plus précis, c'est juste hallucinant :rire:
Le même effet que le script mais en x2. Ce qui est"bien" c'est que les deux joueurs en bénéficient, mais le plus relou c'est que le gameplay est totalement différent.
Les premières fois j'ai été surpris et j'ai pris cher vs des des mecs qui ont compris et qui hésitaient pas a abuser des passes ping pong, tout droit, etc, tandis que moi je continuais a jouer poser et safe.
Perso jprefere le gameplay rapide, mais bon c'est que la nuit, et surtout quand tu reviens au gameplay lent ca fait tres mal :-(

Message édité le 09 novembre 2015 à 15:20:17 par GordoEddy
AntiBanksters3 AntiBanksters3
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 15:37:33

Mais n’importe quoi sérieux

OffreExclusive OffreExclusive
MP
Niveau 17
09 novembre 2015 à 15:42:06

Tu pars loin là quand même

RickyKangaroo RickyKangaroo
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 15:44:45

Faut arrêter la drogue

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2015 à 15:57:09

Le 09 novembre 2015 à 12:41:38 OffreExclusive a écrit :
Je me questionne encore pour le script.
La derniere fois que j'ai joué je galerais de fou, une victoire était difficile à arracher, mes défenseurs étaient trisomiques, mes milieux rataient une passe sur deux, mes attaquants étaient super maladroits et le pressing adverse empêchait toute construction.

Et aujourd'hui, comme par magie, sans changer ni ma manière de jouer ni mes équipes, toujours en D1, absolument tout est parfait :-(
Ma défense est impeccable, mes milieux ne ratent pas une passe, j'ai de l'espace pour construire, mes attaquants sont ultra maniables et cadrent 100% de leurs frappes... Sur 5 matchs j'en ai remporté 4 avec toujours au moins 3 buts d'avance et le dernier est un hold up (match nul, 2 tirs 2 buts). Les matchs sont tellement déséquilibrés en ma faveur que je trouve ça vraiment louche. :(

Je sais que l'aspect mental joue un rôle d'un jour à l'autre, mais à ce point là c'est abusé, passer de "j'ai jamais joué aussi mal" à "j'ai jamais joué aussi bien" sans rien changer c'est pas normal :(

PS: Konoplyanka et Valbuena sont toujours aussi monstrueux

Edit: Lostix perso je déconseille Cavani, peu maniable, je préfère Batshuayi ou Fekir :(

Les sliders sont modifiés mec, t'as pas encore compris depuis le temps ? Va faire un tour en coup d'envoi hors ligne, check la liste des sliders, tout y est : rigueur du marquage, précision/vitesse des passes, erreur dans les tirs, niveau du gardien, fréquence des blessures, fréquence des appels des partenaires contrôlés par l'IA. Ils ont dû coder une sorte d'algorythme qui fonctionne comme une boucle, tu commences avec les sliders de base (voire avec des bonus par ci par là) et le matchmaking te met contre quelqu'un qui est en phase de malus, puis progressivement tu tapes des -5 un peu partout (et le matchmaking te fous contre des mecs avec les sliders de base ou avec bonus) jusqu'à un cap limite (ces fameux matchs "WTF" où tu rates tout et où le mec te crucifie sur chaque occasion) puis la boucle recommence, on te fout de nouveau les sliders de base, et ainsi de suite.

Quant au "bug de vitesse" qui dépendrait des serveurs d'EA évoqué plus haut, c'est un gros mytho d'EA. J'ai jamais vu un lag online qui accélère le gameplay, normalement le lag le ralentit drastiquement. Là c'est juste qu'à des heures précises (à mon avis aux heures d'affluence des UK) les sliders de vitesse sont placés sur 55/60 (faites le test en offline, le gameplay lent doit se situer autour de 45-50, et le gameplay rapide il est aux alentours de 60), c'est tout. L'erreur dans les tirs est complètement rabaissé aussi, donc quand le gameplay est rapide faut tenter la blinde de longshot.

Message édité le 09 novembre 2015 à 15:58:29 par
Ekyps Ekyps
MP
Niveau 21
09 novembre 2015 à 16:01:54

https://www.noelshack.com/2015-46-1447081302-arton508.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2015 à 16:09:11

Vous jouez jamais vers 23h ? Hier j'ai joué genre en rentrant vers 18h, avec l'OM, gameplay lent et posé. J'quitte, j'reviens à 23h, le jeu allait à toute vitesse, c'était n'importe quoi. J'prends Rennes, j'tombe contre Lyon, rien que le mec partait tout droit avec Lacazette Fékir et Valbuena, Fékir qui m'a mis des buts du droit OKLM dans des positions improbables alors qu'il a juste un pied droit dégueulasse dans le jeu.

C'est la deuxième fois que je suis victime de ce changement de gameplay brutal, c'est pas un hasard et encore moins un bug.

J'suis allé check sur FUT, c'était la même. D'ailleurs depuis 2 jours, j'enchaîne les blessures avec l'équipe de départ sur mon compte secondaire alors que j'ai dû faire une 30 aines de match avec des équipes de départ tout compte confondu et ça me l'avait jamais fait encore ( là j'tourne à une blessure par match, dont facile 2 blessures à chaque fin de match depuis 3-4 matchs, alors que je fais tourner à chaque match).

Comme par hasard, le gameplay s'accélère et les longshot sont de sortie + la fréquence des blessures aussi. Et comme par hasard tu check les sliders et tu tombes sur le slider "erreur dans les tirs" et "fréquence des blessures". C'est tellement évident qu'ils les bidouillent en fonction des horaires/pack qui sortent sur FUT pour permettre aux débutants de s'amuser à moindre skill et donc de leur donner envie de packer après une grosse victoire 4-1 en ayant eu l'impression d'être le Dieu du jeu.

Mais j'imagine que vous préférez croire que c'est votre skill qui vous fait gagner vos matchs :rire: alors qu'on contrôle 1 joueur sur 11 (2 au mieux si on gère bien l'appel avec LB/L1 qu'ils ont eu la bonne idée de placer en doublon avec le dribble sans contact qui est aussi un doublon de l'arrêt net de sa course à condition de lâcher le stick en appuyant brièvement sur la touche... donc une touche qui sert à trois fonctions dont l'appel de balle qui est primordial :rire:) donc si le slider d'appels de balle de tes partenaires est calé sur 30-35, t'auras beau être Bruce Grannec tu vas te faire salement ouvrir le cul parce que personne te proposera de solutions. A la limite si tu joues en coop ça peut sauver le truc mais c'est tout.

Quand ta défense laisse des boulevards en attaque = rigueur du marquage sur 35-40 maximum. Quand tes défenseurs semblent impassables et interceptent les ballons à ta place, rigueur du marquage à 60-65. Lance un match en légende avec rigueur de marquage à 40, regarde-toi te faire ouvrir le cul salement. Puis refais le match en le foutant à 65-70, tu vas être impressionné.

Pavé again, dsl j'tape comme une secrétaire :rire:

Message édité le 09 novembre 2015 à 16:12:52 par
AntiBanksters3 AntiBanksters3
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:14:57

:pf:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2015 à 16:15:19

Tiens j'me suis rendu compte d'un autre truc, y a un enchainement pas mal à faire en skill, tu relâches le stick t'appuies brièvement sur LB, ton joueur s'arrête en mettant le pied sur le ballon, puis tu cliques sur le stick droit, et ça fait le coup du crapeau de Blanco. Mais ces abrutis ont placé l'activation/désactivation des instructions pour noob sur le clic du stick droit :rire: du coup quand tu claques cet enchaînement, t'es perturbé par les instructions qui s'affichent, et tu dois réappuyer pour les faire disparaître.

Les mecs ils ont pensé à rien, ils font n'importe quoi ils s'en battent les couilles, c'est abusé.

Message édité le 09 novembre 2015 à 16:16:40 par
Wondu Wondu
MP
Niveau 49
09 novembre 2015 à 16:18:33

Je vais peut être suivre ta technique Tonton à l'avenir, je commence à me lasser de ma tech même si je me suis fait un peu plus d'1,5M :(

AntiBanksters3 AntiBanksters3
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:20:59

Il faut avoir le nez creux aussi, n'est pas tonton qui veux :hap:

Derek_Fly Derek_Fly
MP
Niveau 11
09 novembre 2015 à 17:21:43

Sucez moi la bite avec vos pavés putain :-(

Wondu Wondu
MP
Niveau 49
09 novembre 2015 à 17:25:58

Surveille ton langage toi :(

Derek_Fly Derek_Fly
MP
Niveau 11
09 novembre 2015 à 17:27:57

JE JOUE A CALL OF JE FAIS CE QUE JE VEUX

dorb44 dorb44
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:31:20

Oh putain, laissez-le parler il joue à Call of !!! :rire:

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 45
09 novembre 2015 à 17:31:35

Il joue a call of et fini derrière GORLF :hap:

Derek_Fly Derek_Fly
MP
Niveau 11
09 novembre 2015 à 17:38:33

Une partie sur toute la session :rire:

J'étais tout le temps 1er sinon :cool:

Wondu Wondu
MP
Niveau 49
09 novembre 2015 à 17:42:53

c'est quoi cette envolée soudaine du prix de Florenzi? Le mec est passé de 800 crédits à 2300? Il est mort ou bien?

Ekyps Ekyps
MP
Niveau 21
09 novembre 2015 à 18:39:16

Le 09 novembre 2015 à 12:41:38 OffreExclusive a écrit :
Je me questionne encore pour le script.
La derniere fois que j'ai joué je galerais de fou, une victoire était difficile à arracher, mes défenseurs étaient trisomiques, mes milieux rataient une passe sur deux, mes attaquants étaient super maladroits et le pressing adverse empêchait toute construction.

Et aujourd'hui, comme par magie, sans changer ni ma manière de jouer ni mes équipes, toujours en D1, absolument tout est parfait :-(
Ma défense est impeccable, mes milieux ne ratent pas une passe, j'ai de l'espace pour construire, mes attaquants sont ultra maniables et cadrent 100% de leurs frappes... Sur 5 matchs j'en ai remporté 4 avec toujours au moins 3 buts d'avance et le dernier est un hold up (match nul, 2 tirs 2 buts). Les matchs sont tellement déséquilibrés en ma faveur que je trouve ça vraiment louche. :(

Je sais que l'aspect mental joue un rôle d'un jour à l'autre, mais à ce point là c'est abusé, passer de "j'ai jamais joué aussi mal" à "j'ai jamais joué aussi bien" sans rien changer c'est pas normal :(

L'expérience s'est encore avéré vraie après une session coop

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment