CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa Ultimate Team

DébutPage précedente
«1  ... 550551552553554555556557558559560  ... 568»
Page suivanteFin
Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 45
07 novembre 2015 à 22:48:09

Dutoit BOOST :oui:

Jetez vous dessus :hap:

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 45
07 novembre 2015 à 22:49:22

Quand on est nul c'est pour la vie Terry :ok:

Fred3o Fred3o
MP
Niveau 16
08 novembre 2015 à 09:14:42

J'ai acheté comme convenu un Nkoulou Boost TontonArsene :ok:

Maqse Maqse
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:12:34

http://www.futhead.com/16/squads/4234090/

Y'en a qui ont testé Rooney ? J'ai cette équipe (avec Benzema a la place de Rooney, que je fais rentrer dès le début mais dont je suis pas a 100% fan.)

RickyKangaroo RickyKangaroo
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:22:21

Quel intérêt de faire rentrer au début ?

Belle équipe sinon, j'sais pas comment vous faites pour avoir autant de crédits :(

Maqse Maqse
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:26:30

Parceque sinon c'est 3 de collectif vu qu'il a aucun lien avec Sterling et/ou Hulk (j'ai Danny en BU pour le co). :(

Et j'ai packé Ibra sur un autre compte (en gagnant une draft) 2 semaines apres la sortie du jeu

OffreExclusive OffreExclusive
MP
Niveau 17
08 novembre 2015 à 12:14:23

Se réveiller avec 11k de benef sur des achats effectués hier :content:
Mais l'an dernier je faisais en moyenne 1200 de benef sur chaque joueur, là c'est 500 :-(

AntiBanksters3 AntiBanksters3
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:16:00

Tu fais la tech fut millionnaire?

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2015 à 12:32:16

J'ai commencé FUT sur le 12, gros noob, je pigeais rien, j'avais acheté de la merde sur la fin du mode, pour pas galérer en contrats j'ai jeté mon dévolu sur des bronzes anglais full pace :rire: j'avais pas 1 crédit. Puis j'ai joué au 13, mieux organisé, tjrs ma team bronze anglaise avec des joueurs repérés sur le 12. Puis un peu d'A/R pour le combo L1/BPL qui m'ont lassé. Revente du jeu. Rebelotte sur le 14, mais exit l'équipe bronze. A/R de base pour avoir de quoi faire L1/BPL puis revente du jeu après avoir capté les failles (centre/tête sur celui-là). Puis le 15. A/R intensif. 2M en banque très vite. J'me suis fait les équipes que je voulais, première fois sur FUT que j'étais pas bridé par le prix. Conclusion : ça change rien.

Du coup cette année rien à branler de l'A/R. Sur le 15 mon duo de joueurs le plus efficace c'était Lacaz' 79 et Gourcuff. Sur une 100aine de matchs, 120+buts pour l'un (et une trentaine de pd j'pense) et genre 50buts/50pd pour l'autre.

Après j'ai testé plein de joueurs, j'ai jamais retrouvé ce kiff. Donc now je préfère cibler ce type de joueurs coup de cœur à moindre coût (genre Fékir this year) que m'emmerder à trader des cartes de foot pour me payer des équipes frustrantes à jouer. La magie de ce mode c'est qu' y a aucune cohérence rendement de la carte ingame/prix. Tout est question de rareté. Vraiment l'A/R c'est une activité parallèle autonome pour quand le gameplay du jeu t'a saoulé, mais faire de l'A/R pour se financer des joueurs en particulier je trouve que c'est une sacrée perte de temps avec le recul.

GordoEddy GordoEddy
MP
Niveau 16
08 novembre 2015 à 12:37:36

Jfais pareil que toi jfais zéro A/R. Du coup je passe mon temps a jouer plutôt que faire le banquier.

Je ressens pas le besoin d'avoir cr7 et messi. Le rééquilibrage les rend pas indispensables.

Et puis grave a ca je reste pleins de ptits joueurs cheat :bave:

OffreExclusive OffreExclusive
MP
Niveau 17
08 novembre 2015 à 12:37:57

Je vois ce que tu veux dire, m'enfin sur le 15 quand j'ai pu me payer Ronaldo, Messi, Ibra, Bolasie TOTS, Cavani Pink, Chikhaoui SIF, Gradel TOTS, Eriksen Pink, David Luiz TOTY et bien d'autres grâce à l'A/R, je trouvais pas que ça changeait rien :hap:

AB :d) Non et j'utilise pas de technique particulière, juste je surveille le marché silver et en connaissant bien les prix j'achète pour revendre. Assurément moins rentable qu'une technique avion, mais beaucoup plus intéressant :oui:

Pejsa Pejsa
MP
Niveau 8
08 novembre 2015 à 12:44:53

Inaki Williams est vraiment bon IRL, il viens de mettre un magnifique but

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2015 à 12:57:25

Pour qqn qui a tjrs été en chien de crédits j'peux piger qu'une année tu veuilles te mettre bien. Mais c'est trop contraignant pour le petit luxe que ça offfe. Relister ses joueurs toutes les h, surveiller les prix, passer X heures à racheter aux meilleurs prix. Varier les joueurs pour que ça parte au plus vite. Surveiller les HH. Devoir être présent tous les soirs de TOTW etc. C'est trop chiant.

Et puis depuis que les bonus de saisons + crédits catalogues sont là, effectivement, jouer des matchs ça permet qd même de gagner suffisamment de crédits pour se faire plaisir.

D'ailleurs, j'associe un peu l'A/R à du cheat perso. D'ailleurs cette année j'ai fait de l'A/R sur la Companion App avant de choper le jeu pdt la fin du mois de semtembre, le 1er octobre j'achète le jeu, j'avais déjà 100k et une équipe à 50k sans avoir joué un seul match. Ca tue le plaisir de jeu j'trouve. Au final on monte en D1 mais c'est que pour l'ego. Y a pas ce côté "putain si je gagne le titre je peux me payer lui ou lui :bave: ) qui ajoute du fun et récompense une bonne saison. A ce propos, je kiffais les prix à la sortie du jeu. Y avait toute une gamme de prix différentes qui laissait une marge de progression à ton équipe, genre Fékir à 6k, Verrati 15k, Pastore 20k, Matuidi 25-30. Mais plus les TOTW sortent, plus les Regular deviennent des cartes de seconde zone et tous les prix se tassent à l'exception des IF et des top players. Dommage.

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 45
08 novembre 2015 à 13:58:52

Après il y a ceux qui font de l'A/R et qui derrière s'en mettent plein les poches en revendant leur crédit :oui:

OffreExclusive OffreExclusive
MP
Niveau 17
08 novembre 2015 à 15:44:35

J'ai revendu mes Carrasco Boost, j'ai fait 1k de benef sur chaque :cool:
Donc la méthode des boost à 30k est à éviter sur PC :hap:

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 48
08 novembre 2015 à 15:47:03

Tu peux acheter Michy :hap:

RickyKangaroo RickyKangaroo
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:47:19

Sur PC j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose sur le marché des transferts. Après je joue peu mais bon.. :(

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 45
08 novembre 2015 à 19:52:16

Serait temps de faire le topic sur le 16 :(

Sinon j'ai pris du Kondogbia coup de poker pour pas cher, on verra mercredi :oui:

AntiBanksters3 AntiBanksters3
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 22:16:56

lacazette b

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 22:23:33

vendez votre lacazette maintenant si vous en avez un à 67 000 sur PS4. Les prix vont retomber à moins qu'il mettre un triplé là ca va exploser :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment