"J'étais vraiment con quand j'étais petit" plagiat cyorien ollollllll
Ceci est juste une pensée a tous ceux qui crient au plagiat de pewdipie quand Squeezie sort une vidéo
Cyprien
Pewdipie : malade:
Squeezie
Bon, Quentin, amène ma poubelle
Quelqu'un a déjà essayé de jouer a un jeu de moto avec un volant ?
biosh Non, j'étais tous seul, heureusement
Non mais mes parents m'ont supris une fois sur FIFA 2004 (PS1 ) J'étais a fond dedans et je commentais en mode épic (Mode Malbranque ) et la je les vois qu'il sont entrain de me regarder mort de rire
Putain, je me suis sentis seul sur le coup
Quentin Je regarde Cyprien et Squeezie et même Cyprien Gaming de temps en temps
Quentin sa doit être chelou, mais jouable
De retour après une bonne semaine chez mon Papi , vous commenciez à me manquer
Putain, mais merde, je sais pas ce qu'il m'arrive, je suis entrain d'écouté de la musique en ce moment, et putain, j'ai plein de souvenir de merde qui remonte putain
Avant, ma musique préfèré c'était "Qui a volé l'Orange du marchand" de la Star Ac J'ai même le Single
https://www.youtube.com/watch?v=D_WzVr9regE
Seb je me sens plus seul maintenant moi aussi je commentais, mais en mode Christian Jean-pierre
Je crois qu'on a tous fait ça, mais quand on ce fait grillé
Encore un souvenir con :
Quand je jouais a Gran Turismo 2, au tout début, je ne savais pas qu'on pouvait passer l'introduction Donc je la mattais a chaque fois (J'avais 6 ans)
Elle durait combien de temps.
3 minutes
Il y a pas longtemps j'ai commenté en mode febreau dans mon mode carriere de F1 (donc le départ c'était silencieux, et puis j'entame mon premier virage et la je gueule comme un malade, mon père m'avait entendu et il m'avait dit: "bon bas on sait ton métier de plus tard "
Fuck, encore plus d'une intro de GTA, merde
Sinon, est-ce que sa vous ait déjà arrivé le coupe de "Merde, ma manette a plus de batterie"
Non, j'avais le kit play and charge
D'ailleurs, sur ma PS1, j'avais aussi des manettes sans fil C'était de la grotte merde
Suis je le seul a être mort lors du prologue de gta v ?
grosse*
Quand je commente, c'est dans jeu de lutte et quand un participant amène une chaise sur le ring, j'en profite pour pousser un petit ha comme une fille qui à peur, je ne sais pas pourquoi
Quentin_10 Voir le profil de Quentin_10
Posté le 14 août 2014 à 15:30:36 Avertir un administrateur
Suis je le seul a être mort lors du prologue de gta v ?
Oui, comme une grosse merde j'espère