Seb tu sais comment changer l'angle de caméra sur rfactor ?
Silver Euh... Non
Raikko What ?
L'angle de caméra ? Cad ?
Ah non c'est bon j'ai trouvé
en gros j'avais la vue cockpit et je voulais avoir la vue tv (caméra embarquée)
C'est "Inser"
Putain je comprends rien à vos trucs de geek
'tain c'est galère ce jeu, meme avec le controle de traction je patine a mort en sortie de virage
De quoi rFactor ?
Ouaip
J'aime pas ce jeu
Raikko Ta mis l'antipatinage a fond ?
C'est quoi dans les options en Anglais antipatinage ? et comment on met le jeu en Français aussi stp ?
Je suis entrain de télécharger BF3 (Oui le 3, que j'ai sur xbox, mais j'ai envie de me faire chier a le DL), et c'est long 20Go avec une co' haut débit
Pour mettre le jeu en français, tu quittes tous, tu ouvre le dossier du jeu et tu ouvre le .exe qui s'appelle rFConfig.exe (Je ne me souviens plus du nom exact) et là, tu pourra changer la language.
Pour l'antipatinage, c'est F8 je crois
BF3 était
Shakdar Ouais, je suis d'accord avec toi.
Il a pas fait l'unanimité, mais perso je l'ai surkiffé. Pas autant que BF Bad Company 2, et BF1942 à l'époque, mais vu le nombre d'heure que j'ai passé sur le multi, je me suis pas ennuyé
Surtout que la version Xbox que j'ai, je l'avais eu gratuitement, gagné sur un défi de la rédac' sur Jeuxvideo.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33520-3328-20-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_6394
+100 Je sens la grosse arnaque...
Ouais ta raison, on bouge ici, c'est un peu HS
Ouais, il ont retiré plein de chose bordel
Moi qui voulait l'acheté et bien je ne le ferai pas
C'est ça qui m'a étonné : comment on une SUITE peut retirer ce qui est bien ? Je sens les kits à tout va...
Et l'interface j'aime pas...
Bah c'est ça, les DLC
Tout les pigeons qui vont sauté sur le jeux de base + les disques additionnels
Tout ça parce qu'ils se concentrent sur l'émotion...