Arrêtez vos histoires de gamin...
Sinon je viens de voir Rush pour la première fois(6 mois que je dois le regardé sur mon ordi ) et je comprends pourquoi Raikko aime Hunt
Sinon le film est très bon
Je vais en arrêter là . Sujet clos .
Rush je l'ai vu il y a 2-3 mois et il est vraiment excellent , les films de f1 sont rares et même si ce n'est pas de ma génération j'ai adoré
Je souhaiterai un autre film de f1 retraçant une rivalité entre 2 pilotes du genre Alonso-Schumi saison 2006 . Ce n'est qu'un rêve malheureusement .
Perso je vois Lauda d'une autre façon maintenant et puis cette génération c'est la vraie F1, celle ou la mort pouvait attendre a chaque virage
Je voudrais bien avoir comme toi d'autres films sur la F1 comme ça Pros-Senna, Alonso-Schumacher, Massa-Hamilton et d'anciens pilotes que je connais mal du fait de ne pas avoir vécu tout ça
En tout cas le film est superbe et puis le dernier GP a Fuji ou Lauda abandonne et Hunt continue, de vivre ça a du être génial autant que les duels Prost-Senna
Comment tu veux faire un film sur le duel Massa-Hamilton alors qu'il a duré une saison ?
Le film ne raconte presque que l'année 1976 et un très peu l'année 1975 hein donc je vois pas le soucis
Et puis dans le duel Massa-Hamilton je comprends l'année 2007 et 2008 donc on peut rajouter Alonso et Raikkonen mais ça coule de source
Oui mais t'as bien vu que il y avait eu des trucs intéressants sur le duel Hunt-Lauda, de la disqualification de McLaren a l'accident de Lauda. Dans le "duel" Massa-Hamilton y'a rien eu de semblable
Et puis Lauda et Hunt était 10 fois plus charismatique que Massa par exemple
T'aime pas Massa t'est pas objectif, tu diras pas ça d'Alonso et de Schumacher... Et comment peut tu juger quelque chose que tu n'a pas vécu, le film n'est sûrement pas 100% la vérité tu n'en sais rien
Enfin bref j'aimerais avoir un film sur les périodes que j'ai cités c'est tout, pas besoin de cracher ton venin sur un pilote que t'aime pas
Mais j'ai pas "craché mon venin" sur Massa, j'ai juste dit que le duel sui l'a opposé a Hamilton n'etait pas assez consistant que pour faire un film. Et non je vois très mal un film sur Alonso-Schumacher
Tu n'a pas critiqué Alonso, ni Raikkonen ou Hamilton mais directement Massa sans vraiment argumenter d'ailleurs(d'ailleurs tu m'a déjà dit ne pas aimé du tout Massa et ça il y a peu de temps donc bon). Et moi j'ai dis quoi? Que je prenais l'année 2007 et 2008 mais sur les batailles pour le titre, pas forcément un duel en particulier même si il a existé
Et moi je le vois très bien le film sur Alonso-Schumacher mais on aura un dans longtemps sans aucun doute
Sur ce, bonne nuit
Senna-Prost, et Alonso-Schumi y'a moyen de faire un film
Et sinon Alonso > All
Un film sur la domination de Vettel 2013
-------------------------------------------------
Shakdar | 8 août 2014 à 04:16:45
Tu n'a pas critiqué Alonso, ni Raikkonen ou Hamilton mais directement Massa sans vraiment argumenter d'ailleurs(d'ailleurs tu m'a déjà dit ne pas aimé du tout Massa et ça il y a peu de temps donc bon). Et moi j'ai dis quoi? Que je prenais l'année 2007 et 2008 mais sur les batailles pour le titre, pas forcément un duel en particulier même si il a existé
Et moi je le vois très bien le film sur Alonso-Schumacher mais on aura un dans longtemps sans aucun doute
Sur ce, bonne nuit
-------------------------------------------------
Où tu vois qu'il a attaqué Massa ? Il a rien dis sur lui,chaud.
Alonso-Schumi et Massa-Hamilton il y a rien,Hunt-Lauda c'est intéressant car il y avait une rivalité avant la F1
Un film Prost-Senna serait le rêve! avec PAR EXEMPLE Prost qui accroche Senna pour le championnat des pilotes au Japon, et l'année d'après, même scénario, mais cette fois ci c'est Senna qui accroche Prost
Bonjour les gens
Ca va bien ?
Moi oui
C'est long leur trève
VDD Nouveau?