Bonsouèr !
Je me présente, Nicolas (NiicoF1Team ), 15 ans.
Je suis la F1 depuis peu (Saison 2011, j'étais trop jeune avant), mais ce n'est pas pour autant que je ne connais pas l'histoire, j'ai regardé énormément de GP des années 80-90-00, donc je ne suis pas inculte a ce niveau la.
Je suis depuis le début un fan de Vettel, je pourrais vous expliquez pourquoi lui et (surtout ) pas Alonso, ou Hamilton, ou quelqu'un d'autre, mais j'aurais l'occasion de le faire plus tard.
Je ne savais pas trop ou poster ce message donc je le fais sur le blabla .
Je voulais en fait vous dire que je vais essayer de plus poster sur ce forum, que j'adore en tant que grand fan de Formule 1. Je suis présent sur JV.com depuis le forum F1 2012, meme si comme je l'ai dit je ne postais jamais de message. Donc voila, ce message était pour vous dire que vous allez entendre parlez de moi de plus en plus souvent.
T'es trop jeune
+ Bien ton fail ?
Relis son post Seb'
Bienvenue Nico !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Ah ok
J'avais pas lu
Pourquoi ce post?
il y a souvent des questions à ne pas poser, Shakdar.
oui Shakdar, une reflexion a faire ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33520-200-73-0-1-0-tm-formula-1-r-blabla-tm.htm#message_3752
| Ecrit par « NiicoF1Team », 7 août 2014 à 20:05:47
| « Si vous avez des questions, n'hésitez pas »
On t'a peut être pas encore dis mais ici c'est moi le chef, c'est moi qui décide de qui peut poster et surtout de quoi nous allons parler de toute la journée. Pour que je t'accepte à l'intérieur de notre tribu tu te dois de répondre à quelques questions.
1) Es tu solvables ?
2) Es tu roux ?
3) Que penses tu d'Hayley Williams ?
4) Faire revenir à la vie Kurt Cobain ou Mitch Lucker ?
6) Crois tu en une seule divinité nommée dashoun ?
7) As tu vu qu'il n'y avait pas de question n°5 ?
8) Tu pupubulululus ?
Je te connais deja et tu es le chef de rien du tout :p
Mais euh
Retentes ta chance avec quelqu'un d'autre
Savour Je crois que si
Niico Je comprends toujours pas ton post, pourquoi faire ça alors que poste depuis un moment déjà?
Dash en position nouveau
N'imp', c'est lui le chef hein.
Shakdar: Je ne poste casiment jamais, personne ne me connais..
ElleEstWilliams: Pour te rassurer, je ne suis pas roux
Je suis actuellement roux, y'a un problème avec les roux ou un truc dans le genre ?
Niico moi j'avais pas besoin de ce post pour savoir que t'était pas "nouveau"
Je te crois pas, désolé!
Et non pas de problème avec les roux