svp comment on fait pour enlever la grille et les carreaux ?
Skopje Envoie donc tout, j'aurais dit non avant, mais vu qu'on en est à la saison 2014, peu m'importe d'avoir une grille et des livrées différentes.
Moi aussi skop tu pourrait me l'envoyer ? Histoire que je test un peu
Pour le changement de nationalité on fait comment déjà ?
Le mariage
Salut,
je voudrais savoir comment on fait pour remplacer le nom du pilote sur une voiture ou sur la combinaison par le notre
Qqn sait ?
Merci d'avance
benjisop Voir le profil de benjisop
Posté le 20 octobre 2014 à 15:16:44 Avertir un administrateur
Skopje Envoie donc tout, j'aurais dit non avant, mais vu qu'on en est à la saison 2014, peu m'importe d'avoir une grille et des livrées différentes.
ouis enfin tu veux Shumi chez Ferrari, une livrée Williams Rothmans, une équipe Arrows, Webber chez Williams, Kubica chez Lotus, et la crème de la crème, Yohan Kier chez Mclaren?
dis moi ta grille et ta hiérarchie, je peux faire ça en deux secondes
YakuzaNihon Voir le profil de YakuzaNihon
Posté le 20 octobre 2014 à 15:13:56 Avertir un administrateur
ça c'est pour dire que c'est transparent et non mat, ça permet la brillance mais c'est quoi au juste?
JarnoTrulli Voir le profil de JarnoTrulli
Posté le 20 octobre 2014 à 15:21:35 Avertir un administrateur
Pour le changement de nationalité on fait comment déjà ?
database, tableau f1drivers (aides toi du tableau nationality)
julroy Voir le profil de julroy
Posté le 20 octobre 2014 à 21:09:26 Avertir un administrateur
Salut,
je voudrais savoir comment on fait pour remplacer le nom du pilote sur une voiture ou sur la combinaison par le notre
Qqn sait ?
Merci d'avance
Ouvrir le fichier .pssg correspondant (ça a peut être changé depuis F1 2012 mais il me semble c'est simplement la livrée de celui que tu remplaces donc dis moi qui tu remplaces et je te dirais quel fichier), exporter limage, changer le nom avec Paint.NET réenregistrer et importer Tu as besoin pour ça du Ryder PSSG Editor
Tuner t'avais demandé où étaient les casques de choix de carrière: dans characters/bespokehelmets
"YakuzaNihon Voir le profil de YakuzaNihon
Posté le 20 octobre 2014 à 15:13:56 Avertir un administrateur
ça c'est pour dire que c'est transparent et non mat, ça permet la brillance mais c'est quoi au juste? "
Bah j'aimerais retirer ces carreaux qui me font chier, comment on fait ? c'est une livrée d'une voiture de rfactor
oui bah ces carreau tu peux pas les enlever de mémoire car ils indiquent la brillance
Mon casque pour ma carriere chez Williams
joli
Skopje Mais ni RDE, ni Ego Database ne veut me l'ouvrir
ah merde ... dans le 2014? pas sur que Ryder ait faut sa mise a jour pour F1 2014
Ah d'accord
Y'a pas un mod pour F1 2014 pour que l'IA fasse plus d'accident et que la safety car sorte ?
Danslebinks Je ne sais pas s'il est déjà sorti, mais j'ai mis le mod avec les dégats réalistes et là il y a assez d'accidents
Sinon encore une question de noob, où !se trouve le fichier pour modifier le casque dans les animations ?
Edit
Je pense que c'est le fichier hightxt_prenom_nom qui se trouve dans characters/models
Oui c'est ca
C'est quoi ton mod JT pour les accident ?
Merci Tuning
Et le mod c'est celui la http://www.racedepartment.com/threads/f1-2014-realistic-damage-mod-by-cromiell.94653/#post-1842254
Tu as le choix entre plusieurs degré, perso j'ai mis Réaliste et c'est bien