CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Championnat prono F1 2014 ***

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
23 novembre 2014 à 19:04:49

non mais je compare pas Lewis à Bernie :hap:

et puis certes, participer à ce championnat, n'est pas notre job, mais elpierrot a raison, les nouveaux doivent s'ajouter dans les places qui restent, pas l'inverse

moi je suis dans ce championnat depuis 3 ans et ya intérêt que j'y reste

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 22
23 novembre 2014 à 19:06:12

Bah tu y resteras si tu t'inscris. Ce forum n'est pas actif au point de remplir les inscriptions au bout de quelques jours.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
23 novembre 2014 à 19:09:34

sauf que je passe pas beaucoup sur ce forum, surtout pendant l'intersaison :(

si on nous prévient par MP lors de la création du topic il y aura pas de problèmes, mais si c'est pas le cas, c'est possible que je me fasse avoir :(

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
23 novembre 2014 à 19:16:21

"Mouf idem, franchement on participe pour le moment présent, on en a rien foutre de participer l'an prochain, et qui sait si tu auras la même fréquence d'activité ? :) "

non mais je dis juste que ceux qui ont participé cette année doivent être prioritaire lors des réinscriptions, j'ai pas dis qu'il devaient être inscris d'office :ok:

parce qu'on est bien d'accord que prioritaire pour se réinscrire =/= inscris d'office

ps : je sais mon message est pas très clair :(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 22
23 novembre 2014 à 19:22:10

Pourtant ce que propose elpierrot c'est de conserver les plus actifs et de lancer les inscriptions pour les quelques places restantes afin que trois quatre nouveaux rejoignent les anciens.

Ensuite je vais prendre un exemple très simple. Quand j'ai organisé mes deux éditions de Koh-Lanta, je n'ai jamais inscrit d'office quelqu'un (même si j'ai bien sûr prévenu par MP ceux qui voulaient la date d'ouverture des inscriptions). Et petite surprise, les plus actifs étaient toujours les nouveaux comme thib, arnaud (même s'il avait déjà participé bien avant) ou même Gamertiti. C'est en leur permettant de faire des jeux qu'ils passent plus souvent, et c'est ça qui permet de faire vivre le forum et de lui donner un second souffle.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 22
23 novembre 2014 à 19:23:36

Bien sûr les anciens participaient aussi beaucoup et je les en remercie. ^^
Mais c'est pas parce qu'on est nouveau qu'on sera inactif.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
23 novembre 2014 à 19:27:19

après comme a dit elpierrot tout à l'heure, on est pas obligé de suivre la réalité pour les écuries et donc avoir 11, 12 voir 13 écuries, ce qui fait qu'il y aurait plus que 3 ou 4 places pour les nouveaux :oui:

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:37:17

Je verrais plutot l'idée dans le style écurie type, avec les joueurs qui sont toujours inscrit, et des écuries vacantes, ou des gens peuvent y participer comme bon leur semble, les premiers à demander et pronostiquer le week end en demandant cette place l'a :oui:

[JV]Arthox [JV]Arthox
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:55:50

Vous êtes pas obligé non plus de garder un nombre faible d'écuries, on peut toujours en ajouter :(

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:07:07

toute façon vu le monde qu'il y a il y aura de loin de la place pour tout le monde, après on laisse le choix d'équipes comme on a dit, ou les anciens peuvent garder leur place dans une écurie en étant prioritaires, et qu'on fasse pas n'importe quoi et ça ira

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:09:07

en 2 ans, depuis que je joue, j'ai raté un seul Grand-Prix, j'ai fini champion 2013 et 5e 2014 (je compte avec les doubles points dans ma tête) donc je serais deg de ne pas compter comme prioritaire vu ma participation

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 22
23 novembre 2014 à 20:23:30

On peut aussi voir le problème sous un autre angle : tu as bien profité du jeu pendant deux ans, maintenant laisse ta place.

Ce n'est qu'une question d'interprétation.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:26:44

C'est débile, tu joues à un jeu, t'es actif et très présent, normal que tu y restes, de toute y'aura jamais autant de demande, et si y'en a on trouverait une solution sur le tas. On laisse les habitués et jouer, et si jamais ça vous donne cette envie au coeur de laisser d'autres personnes jouer, on vous retient pas, donner votre place :-)

Oui ce débat commence à me souler :ok:

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:30:56

C'est un championnat auquel on a toujours participé, auquel on a tous aussi donné de notre temps pour l'améliorer et y donner notre contribution, je trouve ça normal que notre présence y soit légitime, et ce débat est inutile car on sait très bien qu'on sera tous présent, y'a pas énormément de demande et si y'en a on trouverait de la place, mais remettre en cause notre présence forcé, c'est juste de la connerie.

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:31:09

Toute facon sur le souci des inscriptions je suis pret a parier qu'il y aura moins de 20 personnes

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 22
23 novembre 2014 à 20:59:44

En réalité je trouve assez drôle de voir votre comportement. Puisque vous sembliez bien aimer les comparaisons avec IRL...

Dois-je rappeler qui sont les premiers à critiquer la manière dont la F1 est gérée et comment les revenus sont distribués ? Qui sont les premiers à remettre en cause les Accords Concordes actuels ? Qui sont les premiers à dénoncer le comportement des écuries les plus riches comme Red Bull qui se foutent des petites équipes ?

Pourtant vous faites la même chose à l'échelle du forum et de ce jeu. Parce que vous êtes anciens, vous devriez être privilégiés et pouvoir choisir votre écurie ? Sauf que pendant que vous, les plus anciens, vous vous amusez bien avec les écuries de votre choix et votre participation à coup sûr, les nouveaux, à l'instar de Caterham et Marussia, disparaissent. Et ça ça causera dans un premier temps la fin de ce jeu, puis la mort du forum.

:)

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:11:51

qu'on me prenne pas dans le lot :svp: je suis dans une politique d'accueil des nouveaux :hap: juste qu'on essaie de garder un cap du championnat, une coherence dans le championnat

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
23 novembre 2014 à 21:24:39

moi j'ai jamais dit être contre les nouveaux, tant que les anciens gardent leur place :ok:

ce que je ne veux pas, c'est que les nouveaux PRENNENT la place des anciens :ok:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 00:43:24

n'empeche on battra jamais la participation du GP de Bresil 2013 ou Pierrot gagne en etant le seul a pronostiquer :hap:

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 04:10:33

Mieux qu'au GP des USA 2005 :hap:

N'empeche que le reglement perso je lui crache pas dessus, juste quelques trucs qui me plaisent pas, et j'suis le premier à ouvrir ma gueule ici quand ça me plait pas donc bon...

Bien sur que tout le monde est invité à jouer, mais le championnat reste un truc à nous, où tout le monde est le bienvenue à nous joindre, pas un championnat du forum ouvert aux premiers servis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment