CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Championnat prono F1 2014 ***

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:20:15

Mais bien sur, comme ça si y'a un absent quelques jours il se fait niquer par un futur inactif?

Non c'est mort, les actifs seront inscrits en priorité s'ils veulent revenir l'an prochain et on leur laisse les places restantes, on est pas en place illimité et pas par ancienneté mais par activité cette année, on est en droit de rester, c'est tout.

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:23:41

Je soutiens l'idée que ce sont les anciens qui choisissent en 1er à cause de cette histoire d'absence.

Cans13 Cans13
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:24:49

D'accord avec LH et Barça :oui:

Ave_Imperator Ave_Imperator
MP
Niveau 37
23 novembre 2014 à 18:26:11

On a qu'à tirer au sort :o))

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:27:20

Si avec vos conneries y'a un actif de cette année qui ne peut pas s'inscrire qui le souhaitais, je quitterais le championnat :ok:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 22
23 novembre 2014 à 18:29:47

Ah parce qu'un nouveau est forcément un futur inactif ?
Je suis désolé mais à l'heure actuelle je suis persuadé que la majorité des nouveaux sont certainement plus humbles et plus intéressants que beaucoup d'anciens comme toi. Tu crois apporter quelque chose à ce forum et avoir la légitimité nécessaire d'être prioritaire ? Non.

De plus, tu n'as pas ton droit de parole puisqu'à part t'être précipité pour créer le topic en t'appropriant le texte comme un voleur, tu n'as rien apporté. Les MAJ, c'est pas toi qui les a faites.

Après comme je l'ai dit il est normal que l'ordre de choix des équipes se fasse en fonction du classement au championnat.
Mais quand les inscriptions sont ouvertes, n'importe qui doit pouvoir s'inscrire.

Si vraiment tu es inquiété par l'inactivité de certains, t'inquiète pas, il suffit de lancer les inscriptions deux mois avant le début et de mettre une liste d'attente. Seuls les actifs resteront.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:39:28

Il y'a toujours des inactifs, alors on va pas sacrifier des habitués pour ça, les nouveaux sont bienvenus mais c'est complétement con d'interdir un mec qui a toujours été là depuis 2011 sur le championnat. Faut arreter de faire le genre faut que tout le monde participe, bien sur c'est ouvert, mais les mecs sont là, je parle pas en interet pour le forum, j'y participe peu, mais j'ai toujours été ici, et j'vais pas participer à un truc où je peux pas affronter les adversaires que j'ai toujours affronter parce que .. oh y'avait plus de place, et puis mince alors, comme tout les ans, à la mi saison, y'a la moitié des place de libre, c'est bien, et on a niqué la saison des anciens si jamais ils reprennent les places.

Bref, arretez les conneries, ils rejoindront notre lutte, mais prendront pas les places déjàs prises.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
23 novembre 2014 à 18:43:25

ah ok, donc si qqn est en vacances pendant que le topic est créé (vu qu'il devrait être créer début Mars), il ferme sa gueule et ne peut même pas participer :pf:

je me suis pas fait chier à faire tous les GP (ou presque) pendant 3 ans pour ne même pas être assuré de participer l'année prochaine ? c'est comme si à l'heure actuelle on n'était même pas sûr qu'Hamilton, Alonso, Vettel ou encore Rosberg ne participe au championnat, c'est à dire une aberration :pf:

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:45:02

Nan mais normalement il ne devrait pas y'avoir de risque qu'on ne participe pas, mais si jamais ça arrive car on a écouté leurs conneries, je continue pas, ça m'interesse pas de ne pas avoir les noms que j'affronte depuis plusieurs années juste car "ya pu 2 plas"

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
23 novembre 2014 à 18:50:12

de toute façon, on aura toujours un problème :( chaque année, toutes les écuries sont remplies et à la fin de la saison, on est que 10 :(

donc si on fait pas de privilège, certaines tête d'affiche du championnat (Fusil, Skopje, elpierrot, Smock, LH, moi) risque de pas participer

et si on fait des privilège, il y aura moins de places pour les nouveaux, et la plupart des nouveaux viendront à 2 ou 3 GP, tandis que les nouveaux "motivés" vont se faire avoir :(

mais bon selon moi les têtes d'affiches sont plus importantes que les nouveaux "motivés", sans leur faire offense :oui:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 22
23 novembre 2014 à 18:50:20

Si inactifs il y a, ils seront remplacés et les actifs qui ont perdu leur place retrouveront leur place. Et peut-être même avant le début de la saison si on applique ce que j'ai proposé : les inscriptions deux mois avant le début et une confirmation de l'inscription deux semaines avant le premier GP pour laisser le temps de faire quelques remplacements.
Et je ne parle pas "d'interdire", tout ce que je veux c'est de l'équité. Quand les inscriptions sont lancées, n'importe qui doit pouvoir s'inscrire, mais s'il est nouveau.

Mouf, on peut très bien résoudre ce problème. Il suffit de faire quatre jours d'inscription avec 5 places à la clef chaque jour. Et si pour toi participer ça te fait chier, tu as qu'à passer ton chemin l'an prochain. :)
C'est fait pour s'amuser, si tu ne t'amuses pas passe ton chemin.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 22
23 novembre 2014 à 18:51:47

même s'il est nouveau*

mais bon selon moi les têtes d'affiches sont plus importantes que les nouveaux "motivés", sans leur faire offense
:d) Pas pour moi. Et si, tu les offenses.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:52:39

C'est pas de l'équité de jarter ceux qui ont toujours été là, c'est pas comme ci y'avait pas la place, le seul moyen de faire qu'on puisse jouer, c'est de ne plus limiter les places (ça me dérangerais pas de changer ce concept, d'autoriser des teams bonus pour ceux qui ne sont pas aussi actif ou autre, mais faudrait en discuter), mais les teams réels se doivent d'être disponible aux habitués.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:54:26

Le championnat ne repart pas de 0 en mode tout le monde peut rentrer, pour être dans un jeu, il faut se faire accepter et connaitre, si possible apprécier pour qui on est, de tous, mais surtout, respecter, et là si jamais ça farme (ça m'étonnerait, le forum est pas ultra actif, mais y'aura toujours qq personnes qui seront là sans réelles intentions qui pourrait être interessé) les inscriptions, des habitués, qu'on sait motivés, se ferait dégager.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
23 novembre 2014 à 18:54:43

"je me suis pas fait chier à faire tous les GP (ou presque) pendant 3 ans pour ne même pas être assuré de participer l'année prochaine ?"

tu comprends mal ma phrase, je veux dire que ça me fait chier de participer, je veux juste dire que ayant participer pendant 3 ans et ayant loupé que 2 ou 3 GP, ça serait inadmissible que je ne puisse pas participer l'an prochain :(

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
23 novembre 2014 à 18:56:33

Barcelone97 Voir le profil de Barcelone97
Posté le 23 novembre 2014 à 18:51:47 Avertir un administrateur
même s'il est nouveau*

mais bon selon moi les têtes d'affiches sont plus importantes que les nouveaux "motivés", sans leur faire offense
:d) Pas pour moi. Et si, tu les offenses.

donc tu serais pas choqué, si l'année prochaine, subitement, sans explication rationnel, des jeunes pilotes remplaçaient les têtes d'affiches de la F1 ?

parce que pour moi, ça revient presque au même :oui:

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:58:02

Ba les écuries seraient conne de faire ça, puis bon, on a aussi plus l'habitude et normalement on a des résultats un poil meilleur (voir le début de saison pour vérifier que je dis pas n'imp et que c'est pas que du hasard :noel: )

Bref, tout les actifs de fin de saison et motivés pour 2015 ont interet à avoir leur place, s'tout.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
23 novembre 2014 à 19:00:12

"Bref, tout les actifs de fin de saison et motivés pour 2015 ont interet à avoir leur place, s'tout."

tout à fait d'accord :oui:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 22
23 novembre 2014 à 19:00:20

Non mais tu te rends compte que là t'es en train de comparer le forum au paddock, et Lewis91 à Bernie ? Tu risques la kick hein. :hap:

Bien sûr que c'est incomparable. Toi tu joues à un jeu, eux ils font leur métier. S'ils sont remplacés ils perdent leur job, pas toi. Et puis de toute façon c'est juste pas comparable, je ne sais même pas pourquoi je réponds. :hap:

Elpierrot :d) Si tout le monde peut participer alors pas de problème. Mais que des anciens prennent éventuellement la place de nouveaux juste parce qu'ils sont anciens, je ne suis pas d'accord.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:01:47

Ils prennent pas la place des nouveaux, ils ont déjà leur place, c'est les nouveaux qui s'ajoutent, pas l'inverse.
Apres je m'en fou de qui s'inscrit, plus y'a du monde plus ça me plait, mais les anciens ont leurs places, c'est normal, et on lancera les inscriptions et le topic alors que tout les anciens auront déjà leur écurie, le reste de la place sera pour tout les gens souhaitant nous rejoindre :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment