D'autant que ça reste dans le même groupe de personnes ( famille notamment ), ça serait plus facile pour Abstergo de mettre quelqu'un là-dessus qu'un parfait inconnu point de vue famille, non?
Je suis Capitaine UP et je ce topic intéressant
Je pense pas que ce soit son père. Shay est né vers 1731, à cette époque Edward est rangé, marié et il élève ses deux enfants. C'est juste 4 ans avant sa mort. De plus je ne pense pas qu'il revoit Anna après les événements de Black Flag.
Après je me trompe peut être. Tout est possible.
J'up ce topic car Tharrick la plagié en refaisant un topic sur ce thème honteux !
Mimi
Mon topic portait sur 2 éléments liés à la deuxième édition du ComDev autour d'ACRo. J'ai certe réaffirmé l'hypothèse sur la mère de Shay mais j'ai dit que ça a été proposé de nombreuses fois par la communauté. Sans compter que le community manager laissait des doutes à ce sujet.
Ah ok t'aurais pu poster le lien au pire
Car c'est l'auteur le premier du forum qui la deviné hein
Non en fait la communauté anglophone l'avait déjà émise même sur Reddit. Donc en soit, j'ai juste spécifié que ça a été proposé de nombreuses fois par la communauté.
Je te parle du forum jvc rogue tu le fait exprès ou quoi ???
C'est vrai que par respect de l'auteur t'aurais pu mettre son pseudo ou le lien du topic Tharrick... (ca ne m'étonne pas de toi ceci dit)
Mimi pas la peine de faire un plat pour ça hein...
Ca ne m'etonne pas de toi ceci dit
Dixit le 847 messages à 0 point .
Puis, désolé mais l'auteur est un compte secondaire banni de Eaudorat
Et alors ça t'aurais fait quoi d'ajouter un simple lien ça n'aurais pas tuer ton ego? quoique
Dixit le 847 messages à 0 point . c'est du talent j'taprendrais
Du talent ?
C'est dommage que tous les sujets partent en sucette, au pire il fait le sujet qu'il veut, tant qu'il n'est pas lock sa veut dire qu'il respecte la charte, puis son sujet m'a appris des choses car je n'avais pas vu celui-ci, donc même si c'est un rappel, il n'a pas plagié vu que l'auteur a déjà plagié quelqu'un d'autre...
Nerzo oui c'est dommage a cause de certaine personne qui pollue le forum et une modo rarement active c'est dommage
Tu la pas vu car c'est le premier topic sur ce forum sur cet hypothèse et a mon avis il n'a rien plagié du tout faut lui demander avant de l'ouvrir
Tharrick mec tu connais l'ironie ou l'humour putain mec tu démarre au quart de tour c'est bon ont a compris t'es un forumeur très actif sur ce forum ta 2 épingle et tu veux devenir co-modo mais sache une chose je pense pas que tout le monde sera d'accord pour coter pour toi si y'a des élections ne serais-ce le fait que tu te crois au dessus de tout le monde tu te crois supérieur car ta 2 épingle franchement c'est pas parce que t'es l'un plus actifs des forumeur du forum que tu dois être supérieur avec tes air prétentieux on dirait une tête a claque des fois jte jure
Bref j'aimerais que le débat lancé sur le piagiat soit clos car ça bousille le topic avec une troll
Revenons au vrai débat oui elle peu être sa mère si seulement elle aurais eu une liaison avec Edward il serait demi-frère avec haytham sans le savoir puisque bonny reste en Amérique du nord je crois
MimiAssassini Voir le profil de MimiAssassini
Posté le 30 octobre 2014 à 14:48:57 Avertir un administrateur
J'up ce topic car Tharrick la plagié en refaisant un topic sur ce thème honteux !
rhooo mais c'est bon, ya toujours une personne pour venir créer une embrouille
Surtout que tharick ne parle pas uniquement de la mère de shay, mais aussi de la cabine du navire.
Je ne répondrai pas, à lock
C'est pas le topic qui faut lock c'est la première personne qu'est allez ralé de ça qui faut kick
Heisen c'est vrai on sent la mauvaise ambiance dans ce fofo dommage
Oui mais il parle aussi de la mère 2 sujet principaux mais j'arrête de débattre
Nerzo tu sais juste plus argumenter c'est bon hein
C'est vraiment posté pour foutre la merde ici...
Sachant que Tharrick à précisé qu'il relayait une info/hypothèse, on ne peut pas l'accusé de plagiat. Son topic étant plus actif et plus "complet", je lock celui-ci. Merci de respecter cette décision.