JDM Fais quand même gaffe à ce que tu dis, pas de spoil
Ca se pourrais bien, mais ils ont dit qu il y auraient un lien entre les kenway et rogue, et non avec Anne Bonnie, donc je reste sceptique
Bien vue l'auteur c'est plus que probable pour cette AC y a des tonnes de possibilité au niveau du scenar.
Hummm Otibe elle es Homosexuel au féminin Miss Anne Bonnie avais comme Amante celle qui meurs dans la prison (SPOIL SPOIL SPOIL) donc je pense pas qu'elle sois tombé enceinte mais c'est coérent
C'est possible mais je ne vois pas du tout ce que ça peut apporter scénaristiquement.
Anne était plus bi et libertine qu'autre chose. Marié à James Bonny, amante de Mary Read et de Rackham .. On va dire qu'elle avait pas vraiment d'orientation ^^
Mais il est dit que son fils est mort
Donc c'est...mort
Hum... La coïncidence serait trop grosse pour que se soit mort! Sérieux le même nom et on sait qu'il y a un lien entre les 2opus.... Bien joue l'auteur!
" Read mourut d'une maladie suivant son accouchement. Bonny donna naissance à un garçon et arriva à Tulum saine et sauve, mais son fils succomba peu de temps après."
Par contre, je pensais à l'enfant de MaryRead qui a été kidnappé par les Templiers, mais vu que Shay est tout de même un Assassin au début
Bonny n'a pas eu d'autres enfants?
L'auteur ce détective
I'm women and I like Assassin's Creed
Tout le monde peut applaudir
... ou pas
Ça ne peut pas être le fils de Read. On sait que Shay a 21 ans au début de Rogue, en 1752. Donc il doit être né aux alentours de 1731. Si Bonny est bien sa mère elle l'a eu bien après Black Flag.
"Il est dit que son fils est mort"
Dans star wars aussi, obi-wan dit que le pere de luke est mort, c'est peut etre une metaphore pour dire que shay s'est tourné vers le coté obscur, a savoir les templiers
Alors qu'il avait 2 mois ^^
OMG, le parralelle a star wars est tellement bien trouvé
C'est dégradant de donner une descendance inexistante a une personne ayant déjà vécu.
+1000 l'auteur très bonne découverte
dashade rien n'est encore prouvé même si c'est plausible
ou c'est son frère ou son demi frère