CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •°Welcome to the [Assassins] Bar°•

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 239»
Page suivanteFin
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:24:30

Oh bah désolé d'être occupé pour ne pas être venu plutôt :rouge:
Tu mets peut être pas des liens de deadpool a tout vas, mais tu t apitoye toujours sur ton sort et ça, les gens en ont rien a faire désolé mais y en a plus d'un que tu saoules avec tes histoires sans qu'on te le dise !

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:24:37

Arrêtez de vous battez! :fou:

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:27:53

Je m'apitoie sur mon sort là ? Ok donc arrête de dire de la merde :ok:

Et cole ce n'était pas méchant je te dis ça aussi pour toi hein :ok: Il y a eu des moments où on délirait bien aussi, au début en tout cas. Je sais pas ce qui s'est passé mais certaines personnes ici ont changé ne sont plus vraiment les mêmes, quelqu'un vous manipulerait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:29:25

on ne dis pas que tu le fais maintenant mais souvent
ON a changé? c'est toi qui a changé

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:32:57

Je n'ai pas changé je suis peut-être devenu moins patient c'est tout mais je suis le même, j'ai toujours mes valeurs j'y crois toujours autant et je ne compte pas me détourner de ces valeurs et convictions. J'ai juste perdu un peu patience à cause des tensions sur ce forum et du coup je pardonne peut-être moins mais je reste loyal envers ceux qui le méritent :ok:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:33:37

Le nombre de fois dans tes messages que tu sortais "roh je suis malade, faut que j'aille prendre l'air" ou je ne sais quel connerie, ça va un moment mais bon ça tu le vois pas ...

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:34:00

Je ne me suis pas apitoyé sur mon sort je prévenais juste que je ne serais pas là toute la soirée, je dis ça pour ceux qui m'enverraient un mp, qu'ils ne se demandent pas pourquoi je ne leur réponds pas :ok:

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:35:37

Parce que tu trouves ça plus correct de partir comme ça sans rien dire et avec une simple phrase ? Justement je me montrais correct même si je n'étais pas obligé de justifier mon départ Lynas :ok: Mais bon voilà comment on est récompensé à être TROP correct avec les gens aujourd'hui ça m'apprendra, trop bon trop con comme on dit hein :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:36:00

tu dis qu'on s'entendait bien il y a pas longtemps tu me snobais
tu veux qu'on porte l'attention sur toi

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:39:11

" je dis ça pour ceux qui m'enverraient un mp"

ALors qu'est-ce qui t’empêchait de leur dire en MP que tu es absent ? :question: On est pas obliger de savoir que tu vas aller faire tes courses dans la supérette du coin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:40:45

d'accord avec lynas
on se doute que tu as une vie mais tu veux qu'on le sache

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:42:41

Bah si je devais envoyer un mp à tout le monde je ne serais pas rendu hein :ok:

"On est pas obliger de savoir que tu vas aller faire tes courses dans la supérette du coin."

Ça j'en ai souvent vu des personnes dire "je reviens plus tard j'ai des courses à faire" je crois même que toi tu l'as déjà fait et je n'ai pas critiqué hein :ok:

"tu veux qu'on porte l'attention sur toi"

Euh non je ne crois pas non, je suis même moins présent qu'avant. D'ailleurs dans quelques minutes je repars je reviendrais que dans la soirée peut-être, si j'avais vraiment besoin d'attention de votre part je passerais TOUT mon temps ici :ok:

Maintenant ça part loin là je propose qu'on cesse cette dispute surtout que là tout le monde en profite, c'est parti d'une petite critique et ça s'est transformé en poudrière ce qui n'était pas mon intention donc on se calme :ok: Moi j'y vais de toute façon donc si ça continue je ne suis pas dans la dispute :ok:

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:44:52

"on se doute que tu as une vie mais tu veux qu'on le sache"

Ce n'est pas dans ce but, c'est du même niveau que "salut ça va ? oui et toi ?" selon moi. Je prends congé et je dis la raison même si rien ne m'y oblige je le fais surtout avec ceux avec qui je parle souvent car des fois c'est arrivé qu'on dise "il ne répond plus depuis tout à l'heure, il va bien ? il fait quoi ?" donc voilà quoi au moins c'est clair en justifiant :ok:

Maintenant stop :ok:

oscaronche oscaronche
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:45:37

Elyya faut que tu corrige un peu CDG car comme tu vois il fou la merde une fois de plus sur le topic un kick serait suffisant :oui: c'est désagréable tout de même :(

oscaronche oscaronche
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:49:46

Oh passage j'ai tout lu j'ai pas envie de rentrer dans le conflit mais tu dis que olol il a 13ans

Désolé de te dire cela mais t'es le pire exemple pour un mec dit "mature" et qu'a + de 18ans autant physiquement que mentalement :oui:
3 poils aux cul
le mec encore puceau qui dit ça :rire:

Bon j'arrête Elyya va s'occuper de ça :oui:

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:49:55

Et il vient mettre de l'huile sur le feu UNE FOIS DE PLUS. Je m'attendais à te voir arriver vu que tu es la source des mésententes :ok: Au moins je sais qui manipule qui maintenant :ok:

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:51:08

Je ne rentrerais pas dans ton jeu et je ne répondrais pas à tes provoc je me contenterais de dire que tu ne sais rien de ma vie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:51:33

il ne nous manipule pas :sarcastic:
tu devais pas etre parti

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:58:26

On est pas manipulé du tout c'est n'importe quoi ces conneries.

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:59:24

"il ne nous manipule pas :sarcastic: "

C'est ce que disent tous les manipulés :ok: Je prends l'exemple des sectes (chose qui ne devrait pas exister mais qui existe malheureusement et qui brise des vies) les gens sont manipulés et il en faut du temps avant de leur faire comprendre qu'ils sont manipulés des fois ils s'en rendent jamais compte :ok: Mais je pense que vous devriez vous poser des questions sur certaines personnes ne vous trompez pas de cible :ok: Je m'arrête là je me dis que tôt tard justice et vérité prendront place :ok: Ce n'est pas pour rien que Ellya a kické certaines personnes dernièrement, ces personnes avaient fait quelque chose et je ne remettrais pas en doute ses choix sur ce coup car j'ai été témoin du bordel qu'ils ont mis ici :ok:

"tu devais pas etre parti"

Bah justement j'ai terminé maintenant tout a été dit et désolé si tu as mal pris la critique ça ne devait pas partir en dispute on aurait dû s'expliquer calmement. Maintenant j'y vais je reviendrais probablement dans la soirée :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 19.95€ 360 37.79€ PS3 48.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment