Bienvenue à tous !
Nous voici donc sur ce tout nouveau forum, que je lance avec ce blabla ! Ça éviteras les guerres de blabla, et je pense que tout le peuple suivra.
Avant d'écrire les règles que vous connaissez tous, j'aimerais un peu vous parler de la communauté. Cela fait maintenant le 6e forum que nous ouvrons ensemble, une nouvelle page se tourne. Nous avons tous vécus des hauts et des bas ici, mais rien ne nous empêchera de céder à la bonne humeur constante des habitués !
Les règles :
Respectez la charte des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm !
Il est interdit de :
- Flooder, c'est bien connu, les sanctions seront graves.
- Booster, c'est à dire, poster de sorte à faire monter ses points ou autres.
- Poster un message contenant des propos racistes, xénophobes et toute autre forme de discrimination.
- Faire chier le monde.
Bien, maintenant que les règles et l'introduction sont faites j'aimerais vous dire deux mots sur ce topic. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, ceci est un blabla. C'est ici qu'on peut discuter entre nous, avec un certaine liberté d'expression. Les nouveaux sont et seront toujours les biens venus, alors n'hésitez pas à venir discuter, on vous fera bon accueil.
J'espère que notre communauté ne mourra jamais !
--------------------
Bien mon C/C du C/C de Mam sur Still ?
J'introduis mon first
T'aimerais introduire autre chose.
Nan, t'as pas le droit, tu viens de briser mon fantasme
+ first page.
Putain vous êtes chiant, toujours le même titre bidesque, aucune originalité.
First page :fete3
Prout.
Salut ici
C'est une tradition Rept
On a bien changé pour ACU. ~ ~
Il y deux bars lequel choisir ?
Le vrai
Oui mais j'ai jamais fait de bar en 4 ans et comme on sait rien de comet , je voulais mettre une connerie
LIA modo /
/
moi j'veux juste être co-modo
Sinon on peut parler du fait que JVC créer un forum avant l'annonce du jeu ?
Moi je veux être co-co-modo Qui sera co-co-co-modo ?
Bah en fait il en a parlé le mec qui a dit que ACU serait pas sur current gen