L'on m'a conseillé de venir ici pour déposer ma requête après déjà créer un topic ave celle ci.
Ne connaissant pas l'univers des AC j'aimerai bien connaître la liste complète des jeux dans l'ordre hors dlc que je dois me procurer pour vivre cette aventure
Sur ps3 svp
Merci beaucoup pour votre aide
Pour t'aider.
Liste des AC (merci Etraha):
Assassin's Creed
Assassin's Creed 2
Assassin's Creed Brotherhood
Assassin's Creed Revelations
Assassin's Creed III
Assassin's Creed Liberation (spin-off)
Assassin's Creed IV Black Flag
Les prochains jeux à sortir sont
Assassin's Creed Rogue (exclu old-gen)
Assassin's Creed Unity (exclu next-gen)
Voilou.
Merci beaucoup pour ton aide
Reste plus qu'à aller chiner pour trouver tout ça ! ;)
J'ai une question toute co*ne : Quelqu'un a vu si shay avait la dague à corde?
Merci de la réponse.
Nous n'avons pas d'informations concernant cela, hélas, mais peut-être à l'avenir.
Bonsoir qui sont les Initié je suis pas un new fag mais quand on me dit initié je sais pas du tout ce que c'est ça a un rapport avec innitiate
Il en parle a la fin de la vidéo
http://youtu.be/p7wuuGH7lGY
http://fr.assassinscreed.ed.wikia.com/wiki/Initi%C3%A9s
Quelle est l'arme de prédilection de Shay ?
Vu que Edward: Double rapière, Adéwalé: Machette, Connor: Tomahawk, Shay: ???
Sa carabine
DansLeCubitus62
Oui Mister Shay Patrick Cormac disposera de la dague à corde, on la clairement vu dans une vidéo de gameplay et dans la roue de sélection des armes.
Nan mais, comme arme blanche ^^
Mwecky:
Il aura des pistolets comme armes blanches, or, sa carabine, elle sera exclusive au personnage (en terme d'arme de prédilection). Tu peux observer que cette arme est mise en avant dans le trailer mais aussi dans les gameplays.
Erf, j'aurais bien aimé une arme avec une lame stylée.
Qui sait, peut-être que le jeu contiendra ce genre d'armes mais les lames secrètes et les épées sont là
What ? Un pistolet comme arme blanche ?!? Sinon pour enfin répondre à la question de Mwecky, les armes de prédilection de Shay sont épée/dague.
Épée dague ? Chaque Assassin en avait, tu te trompes en terme d'arme de prédilection. Et oui Shay a des pistolets.
Ses armes sont bien l'épée et la dague. Sinon on pourrait dire que ce n'est pas le cas pour les deux épées d'Edward "Chaque assassin avait des épées ".
Les pistolets ne sont pas des armes blanches.
Tu n'as rien compris Alou. Il demandait quel était son arme de prédilection (comme le tomahawk pour Connor), or les armes que tu as cité sont tellement commun que ce n'est rien de plus que des armes présentes habituellement.
L'arme de prédilection de Shay est son lance/grenade/carabine.
Quand tu as une question analyse la. Il souhait en revanche une arme avec une lame (le tomahawk possédant une lame en forme du « A » des Assassins).
Cordialement.
Enfin quelqu'un qui me comprend.
Bref, laissons tomber.
Y'aura pas de figurines de Shay ?
Je pense qu'il y en aura une