Rajout d'une question:
Sur quelles consoles devrait sortir le jeu et y aura-t-il un portage PC ?
Le jeu sortira sur PS3 et Xbox 360. Sa sortie sur PC est très probable mais il faudra attendre.
je crois que c'est confirmé
A que coucou tous
Voila je me posais une question:
Quel sera le repaire de shay? je me demandais si ça ne pouvais pas être son propre navire, avec une possibilité d'aller dans la cale, une pièce avec les tenues et armes...ect
Etant donner que j'aurais voulu que ça se passe de cette façon avec le jackdaw....
Merci de vos réponses, si vous en avez, car je n'ai rien trouvais à ce sujet
Darky.
Très intéressante comme question. Pour le moment, je n'en sais rien. Je crois bien qu'il faudra attendre la sortie d'ACRo.
Si quelqu'un a l'information qu'il poste la source, merci ^^
Bonjour je ne sais pas si cette question à été posé mais bon je le fais !
Vu que dans ce prochain Assassin's Creed nous serons l’équipier de Haytam Kenway verrons nous Connor (le fils de Haytam ) vu qu'il cherche à le tuer dans Assassin's Creed III ?
Merci
Vu l'époque, je pense pas, ce jeu se passe avant le 3, quand Achille était jeune
a quand un trailer genre ça https://www.youtube.com/watch?v=ou9C4pJua7c avec Shay
Quand Ubisoft daignera nous le montrer. C'est-à-dire approximativement entre Septembre-Octobre
Ou peut être jamais
Haytham dans ce trailer avec Shay, ceci aurait été prometteur.
Stop me faire rêvé
Mais c'est mon rôle Lyly
DevilDemon62 Voir le profil de DevilDemon62
Posté le 3 septembre 2014 à 17:07:04 Avertir un administrateur
a quand un trailer genre ça https://www.youtube.com/watch?v=ou9C4pJua7c avec Shay
J’espère pour rentrer dans l'ambiance du jeu mais Je ne pense pas qu'ils vont faire, un tel trailer pour un jeu current gen malheureusement.
Jusqu’à la sortie il y aura quelques trailer de gameplay, et peut être du gamplay à new york.
Mais bon ça serait cool un trailer CGI, avec Haytham.
Il y aura forcément au moins 1 trailer.
Sinon Ubisoft s'attitera les foudres de leurs fans.
bin même, si ils veulent vendre rogue va bien falloir faire de la PUB, franchement si il nous laisse uniquement avec 1 seul trailer, c'est qu'ils en on rien à faire !
C'est vrai que c'est un peu bizarre cette absence de vrai trailer. J'ai cru comprendre d'après certain que Révélation avait eu un peu près le même temps de développement, donc en soi la même attention, et pourtant il a eu un super trailer, avec musique de Woodkid et tout. Enfin je sais pas si les deux sont vraiment comparable, mais ce serait cool d'avoir un trailer de la même trempe.
Ils laissent du suspens
J'espèrr avoir un choc et un bon le jour où ils sortiront le trailer
Y aura pas Haytham dedans rien que pour ça, il sera bof le trailer
Le leak du Trailer est pas officiel. Donc Haytham peut être dedans...