CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • L'antre des Pingouins •

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:14:12

oui moi aussi big boss je connais quelqu'un qui c fait direct ban définitivement avant le temporaire et si je me souviens bien, c'té pas pour grand chose.

on va laisser hein :ok:

Bonne modération ( en retard :hap: )

Melinda Melinda
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 15:28:06

Elyya Voir le profil de Elyya
Posté le 22 août 2014 à 17:35:52 Avertir un administrateur
Tant que ça ? :noel:

Oui je t'assure ! :coeur:
Désolé, je n'avais plus de connexion ces derniers jours, vive les FAI à la con. :noel:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 19:33:41

Message pour le modo:

tu es une personne qui ne pense qu'aux bonheurs de ses amis, rare sont ceux que tu ne connais pas et qui ont le droit à un peu de respect et d'indulgence.

Ensuite, je me demande pourquoi tu as voulu être modérateur, j'ai l'impression que c'est juste pour le statut.

Tu lock parfois pour pas grand chose, tu es très rancunière, car si quelqu'un de fait du tord, tu vas chercher la petite bête à tout ces messages.

Tes cher amis, te défendent alors que tu es en tord, et parlent dans le dos de mes camarades.

Sois plus indulgente, moins critique, et ne penser pas qu'a ton entourage et soit objectifs pour tous et pas seulement avec ceux que tu apprécies.

Ecoute ou pas mes conseils, mais sache que l'avis des " fayots " qui espèrent une place de co-modo, et ceux de tes amis ne sont pas les plus important. BIEN AU CONTRAIRE!

Sur ceux, bonne modération.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 19:50:13

"tu es une personne qui ne pense qu'aux bonheurs de ses amis, rare sont ceux que tu ne connais pas et qui ont le droit à un peu de respect et d'indulgence" :d) Merci de m''indiquer où et quand j'aurais pus manquer de respect à quelqu'un de la communauté.

"Tu lock parfois pour pas grand chose, tu es très rancunière, car si quelqu'un de fait du tord, tu vas chercher la petite bête à tout ces messages. " :d) J'ai expliqué mes locks à ceux qui le désiraient. Et je suis rancunière ?

"Tes cher amis, te défendent alors que tu es en tord, et parlent dans le dos de mes camarades. " :d) Si il y a des problèmes
avec mes "amis", c'est avec eux qu'il faut les régler, pas avec moi et encore moins ici.

"Sois plus indulgente, moins critique, et ne penser pas qu'a ton entourage et soit objectifs pour tous et pas seulement avec ceux que tu apprécies" :d) Je pense que tu voulais dire objective. Bref je pense être plutôt impartial. Je respecte simplement les règles sans tomber dans la dureté. Tout ceux ayant été lockez, kick ou suppr' , cela été justifié, que se soit des connaissances ou non.

Ecoute ou pas mes conseils, mais sache que l'avis des " fayots " qui espèrent une place de co-modo, et ceux de tes amis ne sont pas les plus important. BIEN AU CONTRAIRE! :d) J'ai eu vent de double-compte donc je ne pense que tu sois en mesure de donner des conseils.

Merci pour ton message :)

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:34:12

Cool ta vie.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 21:37:17

j'avoue c'est vrai, elle est cool, et la tienne ça va?

]Warlock[ ]Warlock[
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 01:13:40

preda-alpha le sauveur donc écoute ces conseil et je ne te salut pas

boukiss boukiss
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 04:29:44

demande ta bienveillance Ellya lock cet enieme topic concernant achilles davenport
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-14554-1-0-1-0-on-verra-achille.htm

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:12:46

Boukiss :d) C'est bon le topic peut rester :oui:

boukiss boukiss
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 13:11:29

Elyya :d) Ben je peux te faire le compte des topics ayant été creer sur Achille mais si tu estimes qu'il peut rester alors je l'accepte car c'est toi le modo du forum :merci:

boukiss boukiss
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 13:49:27
Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:50:28
Elyya Elyya
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:59:27

Boukiss :d) merci :oui:
Darcaus :d) Je laisse ouvert pour l'instant. :oui:

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:00:02

Mais rien que le titre est faux :fou:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:24:23

Lily est indulgente niveau lock, en comparaison à moi lors des mêmes dates :noel:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:24:53

J'suis pas mamshington :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 19:24:41

Ce topic est à lock, il y en a pleins sur ce sujet:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-15917-1-0-1-0-ac-iv-2.htm

boukiss boukiss
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 21:22:12

Ce topic fait expret alors que y'en a plein qui en parle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-16515-1-0-1-0-ac-rogue-sur-pc.htm

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 00:54:26

@preda : Honnêtement, si c'est une histoire de locks, je ne vois rien d'extraordinaire. Il y a que 2 topics où la raison est pas tout à fait claire (dont l'un des deux pourrait éventuellement rester ouvert mais avec un titre plus approprié), mais le reste semble correct.

Si c'est une histoire de manque de respect, la meilleure chose est d'apporter des preuves concrètes (lien vers les messages en question) - car des paroles en l'air, tout le monde peut en faire et de toutes les couleurs. Je me souviens d'ailleurs d'un nouveau qui débarquait sur mon forum et qui trouvait que je lockais à tort et à travers. Après discussion, il s'avère que c'était des "rumeurs" (des gens anti-modos visiblement) et que le seul topic concret dont la personne ne comprenait pas le lock, je lui ai expliqué que l'auteur était un troll bien connu. Et en lisant le reste, la personne s'est rendu compte qu'elle avait jugé trop hâtivement et sans fondations.

Donc si tu as des liens vers ce que tu dénonces, je suis preneur. Si tu n'en as pas... tu comprendras que tu perds beaucoup en "crédibilité".
Je dis ça car connaissant Elyya depuis pas mal de temps, tes propos m'étonnent.

@Elyya : j'avoue que je lis pas trop les topics d'ACRo, mais je vois 2-3 locks sans "mot de la fin" (ou lien vers le doublon posté par un membre) et dont le motif est pas clair. Et comme tu peux le constater, la meilleure chose reste à préciser à chaque fois (excepté les trolls évidents) lors du lock le motif :o)) Ca évitera aussi des diffamations ou des confusions à tort :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 01:01:20

P.S.
- pour mon premier paragraphe, les 2 topics dont je parle ont été "sortis" après avoir jeté un oeil aux locks sur les derniers jours (jusqu'au 22/8 je crois)

- @Elyya : concernant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-16760-1-0-1-0-templier-s-creed.htm#message_17160 :d) ce serait pas mal d'avoir aussi un topic genre "Templar's creed?" où la discussion serait vraiment axée sur le débat d'avoir un templier dans un jeu "A"C. Mais avec la recherche qui marche pas... :pf:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 19.95€ 360 37.79€ PS3 48.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment