CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • L'antre des Pingouins •

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Elyya Elyya
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 17:52:17

Déjà ? :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
22 août 2014 à 17:53:28

Il en faut peu parfois, pour en savoir long, :gni:

Aut' chose, pourquoi " l'antre des pingouins " ? Encore, comme blabla officiel, m'kay, mais comme modération ... c'est noir et blanc un pingouin! :fou:
Et toi t'es rouge :fou:
( d'ailleurs, machin nuage est parti de son post? :doute: )

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 17:55:56

NuageDeNeige n'était là que pour s'occuper du forum durant l'élection :oui:
Quand au titre c'est à cause de ce gif :hap: :d) http://38.media.tumblr.com/e8dbc7472524273526d656a4e0faf359/tumblr_na0lgzWVeK1s9hasno2_500.gif

MP
Niveau 34
22 août 2014 à 17:58:21

Pas sûr que j'ai eu envie de rire ou de pleurer en voyant le gif... :doute:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 17:59:28

C'est mieux d'en rire :hap:

MP
Niveau 34
22 août 2014 à 18:04:05

Que tu dis... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 19:06:03

il faut le regarder 10 fois de suite

darko84_is_back darko84_is_back
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 01:58:29

A mort!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2014 à 09:28:24

Avec en fond 2 steps from hells

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 10:42:06

C'est ici que l'on peut donner un avis sur le modo? bien.

/!\ Je suis pas ici pour te rabaisser, t'a fierté n'en prendra pas un coup, ni ta réputation /!\

Elyya, je trouve que tu es plus indulgente quand il s'agit d'un de tes amis, par exemple, un topic lock parce que celons toi, une balise spoil se met au début du poste mais pas dans le titre.

Sauf que, ça c'est TON avis, un autre aurait pu dire, c'est mieux de cette façon là.

Ensuite un 2éme bar est créer, tu iras voir par toi même j'ai poser quelques questions.

Ensuite:

AC4 :d) reptilis
ACU :d) nayte
rogue :d) toi
WD :d) learch.

Pourquoi, est ce que, c'est tj ce " groupe " d'amis qui est toujours mis en avant.

J'aurais préférer quelqu'un de nouveau, quit à faire une période de teste, et de refaire un vote en cas d'échec.

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire.

Noraj.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:17:08

"Elyya, je trouve que tu es plus indulgente quand il s'agit d'un de tes amis, par exemple, un topic lock parce que celons toi, une balise spoil se met au début du poste mais pas dans le titre.
Sauf que, ça c'est TON avis, un autre aurait pu dire, c'est mieux de cette façon là. "

:d) Bon bon bon. Si j'ai lock le topic de Tharrick c'est tout simplement qu'il n'était pas nécessaire de mettre 2 balises dans le titre. J'ai lock pour que l'auteur puisse recréer un topic pour sa fiction car je pense que la balise spoil n'avait pas lieu d'être et qu'un simple avertissement en début de post aurait suffit. J'ai fait cela dans l'intérêt de l'auteur. Ce n'est pas comme si je l'avais empêché de recréer son topic....

Et puis en quoi suis-je plus indulgente avec mes amis ? :doute:

:d)
Ensuite:

AC4 :d) reptilis
ACU :d) nayte
rogue :d) toi
WD :d) learch.

Pourquoi, est ce que, c'est tj ce " groupe " d'amis qui est toujours mis en avant.
J'aurais préférer quelqu'un de nouveau, quit à faire une période de teste, et de refaire un vote en cas d'échec.
:d) Je t'informe que sur chaque forum, une élection est organisé pour élire un modérateur. On ne s'élit pas entre nous hein. Il faut arrêter ce complot des modos d'AC... Bref.
Et puis pourquoi parlé du forum WD ? :doute:

NB : Le "Noraj" n'était pas nécessaire...

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:43:48

noraj est nécessaire, tu sais j'ai des amis ici qui font parti de mon entourage, je veux dire par la qu'on ne sait pas connu sur JVC, mais bien avant nos inscription, et on m'en dit des choses.

tu parles de complo de modo, j'ai jamais utiliser ce mot, c'est juste que au moins une fois, un regard neuf sur un forum AC ferait du bien, je trouve normale que ça soit quelqu'un d'inscrit depuis au moins 1 an.

D'ailleurs, si tu as a besoin d'un co-modo, ne choisit pas un " fayot " prends quelqu'un qui a le respect des autres, et qui n'est pas la pour rabaisser les autres sans raison.

Parce que quand je vois que certain se propose déjà pour t'aider, je me dis bin super, le début de la fin.

Imaginons, on ne parle pas de WD, ça ne change rien au fait que c tj les même.

A la seconde où tu t inscrit, j'ai su que quoi qu'il arrive ça aurait était toi.

Enfin je sais que l'on tombera pas d'accord, puisque on a le droit de donner son avis sur le modo, j'ai les fait, après a toi de voir ....

Mais par pitié, essayer d'être indulgent avec les autres, quand je vois que quelqu'un fait un bon boulot, et qu'il se fait lock pour rien, car une balise c'est rien..

Parce que pour revenir à la fic de tharrick, au lieu de le lock, t'aurais pu lui dire, la prochaine fois évite de faire ça

voila.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:50:33

D'ailleurs, si tu as a besoin d'un co-modo, ne choisit pas un " fayot " prends quelqu'un qui a le respect des autres, et qui n'est pas la pour rabaisser les autres sans raison. :d) Je n'ai pas besoin de co-modo pour l'instant et j'aimerais qu'on en parle pas.

Mais par pitié, essayer d'être indulgent avec les autres, quand je vois que quelqu'un fait un bon boulot, et qu'il se fait lock pour rien, car une balise c'est rien.. :d) Je pense pas avoir été sévère, encore une fois j'ai ça dans l'intérêt de Tharrick. Le lock n'était pas là pour sanctionner. Tu dis que cela été injuste mais j'ai donné les raisons et lui ai simplement demandé de le refaire.

Bref je ne vais pas me répéter 100 fois.

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:52:53

et bien ne te répète pas dans ce cas, elle laissant couler, car ce n'est qu'un avis, et un autre aurait pu être moins poli.

[BigBoss35] [BigBoss35]
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 17:25:06

"Je n'ai pas besoin de co-modo pour l'instant et j'aimerais qu'on en parle pas."

Pourquoi tu aimerais pas qu'on en parle pas ? Pourquoi on devrait pas ? :)

C'est un site concernant la modération je crois :) Et sache que dans chaque forum où je suis allé j'ai vu au moins 2 modérateurs :) C'est plus simple quand le 1er n'est pas là et évidemment pas d'amis d'Ellya évidemment je suis d'accord avec le point de vue de darkprime pour l'oeil nouveau sur le forum :) Au pire on n'a qu'à voter :)

[BigBoss35] [BigBoss35]
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 17:28:01

En plus j'ai entendu dire qu'un ou 2 membres ici se sont fait direct ban définitivement alors que c'est d'abord le ban temporaire avant et encore un avertissement avant mais apparemment ils se sont fait ban directement :) Je dis ça je dis rien, il faudrait peut-être adoucir non ? :) J'ai jamais vu autant de sévérité dans une modération :)

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 17:32:54

Le modérateur n'a pas le pouvoir de bannir que cela soit définitivement ou temporairement. De plus je ne veux pas parler de co-modération tout de suite car il est encore trop tôt. Et le forum est quand même assez calme.

[BigBoss35] [BigBoss35]
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 17:34:17

Peut-être un calme causé par la lourdeur et la dureté des sanctions :) A force de locker voire de bannir c'est sûr que le forum va mourir

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 17:37:08

Dureté et lourdeur des sanctions ? Les locks ont tous été justifiés. Et encore une fois, le modérateur n'a pas le pouvoir de bannir. Seul les administrateurs l'ont.

[BigBoss35] [BigBoss35]
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 17:40:32

Si tu le dis, enfin bref je m'arrête là :) J'ai dit ce que j'avais à dire :) De toute façon pour les bannis il y a bien eu des fautifs avec leur DDB à la base avant les administrateurs :) Dommage pour les bannis en tout cas :-(

Enfin bref je vais aller poster dans d'autres sujets :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 19.95€ 360 37.79€ PS3 48.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment