Bah oui j'sais bien!
Alpha ici Delta me recevez vous ? (CDG règle les ondes)
Lolilol chui trop mdr dat humour
Pourquoi parmi les candidats, mon 6e sens wookien me dit que certains sont des chasseurs d'élections.... je me demande
Des chasseurs d'élections? lol
Chasseur ?
CoeurDeGamer Voir le profil de CoeurDeGamer
Posté le 9 novembre 2014 à 18:18:21 Avertir un administrateur
Alpha ici Delta me recevez vous ? (CDG règle les ondes)
Delta, on vous reçoit mal, rectifiez!
Wootie Voir le profil de Wootie
Posté le 9 novembre 2014 à 20:28:31 Avertir un administrateur
Pourquoi parmi les candidats, mon 6e sens wookien me dit que certains sont des chasseurs d'élections.... je me demande
je crois comprendre ce qu'il vaut dire
Rectifie moi si je me trompe mais tu penses que certains veulent être modo juste pour le titre et de ce fait, il se présente sans forcément apprécier ce forum.
Là dessus je peux confirmer darkprime apprécie beaucoup ce forum
exact CDG, et je veux qu'il soit exemplaire
Ne cliquez pas sur le truc "lien important ac rogue ac unity", le type spoil de ouf après, sans balise évidemment le connard
Heuresement j'était déjà au courant /
je m'en douter un peu, merci quand même
La parole de Woot' équivaut à celle de Dieu sur les forums AC, et il a raison sur ce coup
Wootie , c'est pas dieu , c'est un vieux retraité
qui croire
C'est pas un blabla ici
DDB pour diffamation, Yin
"chasseur d'élection" = personne apparaissant sur un nouveau forum, faisant tout pour paraître présent, appliqué, dans le but d'être élu modo. Car le rouge et pouvoir kicker/DDB, c'est trop wesh
Je vous laisse méditer
Sur ces belles paroles du Wootipedia, j'aimerais qu'on arrête le blabla
"Ne cliquez pas sur le truc "lien important ac rogue ac unity", le type spoil de ouf après, sans balise évidemment le connard "
C'était évident et je ne suis pas allé dessus J'espère que Ellya l'a locké voire carrément supprimé je ne suis pas encore allé voir je viens de revenir
Le topic à déjà été supprimé CdG.