Désolé, bug de ma part
Pourrait tu lock ce topic stp ? Je crois que le débat est clos la bas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-27983-1-0-1-0-pourquoi-toujours-un-mec-comme-perso.htm
Elyya faut que tu corrige un peu CDG car comme tu vois il fou la merde une fois de plus sur le topic un kick serait suffisant c'est désagréable tout de même je ne compte pas rentrer dans le conflit mais c'est pour te prouver que il a besoin d'une sanction comme je l'ai eu auparavant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-52-214-0-1-0-o-welcome-to-the-assassins-bar-o.htm
Le blabla commençait à se calmer jusqu'au moment où :
oscaronche Voir le profil de oscaronche
Posté le 5 novembre 2014 à 14:49:46 Avertir un administrateur
Oh passage j'ai tout lu j'ai pas envie de rentrer dans le conflit mais tu dis que olol il a 13ans
Désolé de te dire cela mais t'es le pire exemple pour un mec dit "mature" et qu'a + de 18ans autant physiquement que mentalement
3 poils aux cul
le mec encore puceau qui dit ça
Bon j'arrête Elyya va s'occuper de ça
En gros il est venu mettre de l'huile sur le feu comme à son habitude il n'était pas kické durant 3 jours normalement ? Ça le calmera jamais apparemment, il se serait temps de faire quelque chose Ellya.
"Bg de CDG donc tu veux dire que toute les fois ou j'ai été kick par elyya bah elle a été manipulé ? par toi ? mais t'es trop beau mashala
T'as rien terminer t'attendez juste qu'on te reponde et tu rafraîchisser la page
JTM"
Ah et au fait Oscar elle est assez grande pour prendre ses décisions je ne manipule pas Ellya et d'ailleurs en dehors d'ici on ne s'est jamais parlé donc voilà quoi
C'était ironique mais si tu prend rien au second degrès... et puis j'ai envie de dire c'est pour ça que y'a le bordel au Bar a cause de ta suceptibilité moi je l'ai compris après mon kick j'ai compris qu'il fallait se calmer et pas faire le gamin pleurnicher comme certain... du coup pour amener le calme il fallait que je le dise a Elyya pour regler le problème au plus vite ceci dit pour les "3poils au cul" etc en parlant mal a colefamous qui est un ami je me sentait de le défendre j'aurais pu dire des choses pires mais j'ai garder mon calme maintenant on va voir ce qu'en dit Elyya j'en assumerais les conséquence contrairement à toi qui commence déjà à te défendre et puis sur le bar t'es parti en HS quand même mais je ne suis pas la pour juger c'est pas mon role
CDG le blabla était en feu à mon arriver donc stop tes mensonges et porte tes burnes (pour rester polis) un peu
On profite de mon absence à ce que je vois
""3poils au cul" etc en parlant mal a colefamous qui est un ami je me sentait de le défendre j'aurais pu dire des choses pires mais j'ai garder mon calme "
Oui je me suis emporté mais après on s'expliquait et on remettait les choses au clair en évitant les insultes jusqu'à ton arrivée
Tu as gardé ton calme ? Oula bah je me demande ce que c'est quand c'est le contraire.
"et puis sur le bar t'es parti en HS quand même"
Il n'y a pas de HS dans le bar c'est un blabla
"CDG le blabla était en feu à mon arriver donc stop tes mensonges et porte tes burnes (pour rester polis) un peu "
Euh justement non ça commençait à se calmer on s'expliquait et on aurait fini par enterrer la hache de guerre si tu t'étais pas ramener pour mettre de l'huile sur le feu (comme d'habitude) et pour insulter Déjà à la base c'est parti d'une petite remarque que moi et cole on s'est fait et c'est parti en dispute mais ça serait calmé sans ton intervention
C'est parti pour CDG le mec au grand mot mais au petite burne MEC ta pas compris tu fait pitié t'es la risé du forum et tu viens parler avec moi, non d'après coleFamous et Lynas il n'on pas l'air du même avis d'après ce qu'il mon dit il ont qu'as témoigner, a non c'est vrai tu me prend pour babidi le sorcier manipulateur c'est bon je perds plus mon temps avec toi gros tu sers à rien
Elyya fait ton job.
Sans vouloir rentrer dans ce clash stupide
Oui le forum etait en "feu" à ton arriver Oscar
sachant qu'ils étaient en plein débat (ou dispute) CDG,Lynas,ColeFamous
OscarOnche alias Eaudorat alias otibe100 alias ToastAuLay: essayer d'accuser CDG vainement n'est pas malin. Celui qui mérite un kick ce n'est pas lui. Après avoir troller ce forum et créer autant de comptes secondaires, malgré tes sanctions, tes insultes et tes propos qualifiant notre modo d'incompétente, tu es encore là, wow.
Et ça parle de maturité...
À bon entendeur
Foutez la paix à Ellya. C'est elle/il qui décidera.
Pourquoi se prendre la tete? Si il y a une remarque trop déplacée, on discute, après s(être calmé et tout redevient à la normal ! Pas besoin d'enfoncer le clou!
PS: je ne défends personne. Je reste neutre.
Tharrick je t'ai rien demander toi oui j'ai plusieurs compte et alors ?
Oui je me suis fait kick mais qui ta dit que je n'ai pas changeais ?
J'ai changer je m'énerve moins je veux pas le faire kick mais ramener le calme sur ce topic nuance mon chere
Après je te comprends si il a demander de te défendre normal...
Forum*
Quel âge avez-vous s'il vous plaît ? Vous rendez vous compte à quel point vous êtes ridicule en ce moment ? Et cela vaut pour toi Oscar et pour toi CDG.
CDG malgré ton âge, tu n'est vraiment pas un exemple pour le forum. Ton ton condescendant est très irrespectueux et même si tu ne te trouve pas insultant, tu en reste blessant. Prendre les gens de hauts ne t'aidera pas à paraître supérieur...C'en est même ridicule. Je trouve ça effarant de voir ce genre de post.
Tu critique beaucoup les autres mais sache que tu n'es pas non plus tout blanc.
De plus, le bar n'est pas un journal intime à ta disposition : Triple post alors que le bar était vide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-52-212-0-1-0-o-welcome-to-the-assassins-bar-o.htm#message_29694
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-52-212-0-1-0-o-welcome-to-the-assassins-bar-o.htm#message_29733
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-52-212-0-1-0-o-welcome-to-the-assassins-bar-o.htm#message_29833
Je te signale que ceci peut être comme du flood. Je te demanderais à l'avenir d'arrêter cela.
De plus, il faudrait arrêtez aussi de répondre aux réflections ici. Le topic n'est pas un lieu pour les règlements de compte.
Oscar Même réflexion, le topic de modération n'est pas un lieu pour régler ses comptes. Tu a fais un signalement c'était bon, il n'était pas nécessaire d'en rajouter des caisses.
A vous deux Encore une fois, vous polluez un topic d'assistance en exposant votre animosité l'un envers l'autre. Et cela devient véritablement insupportable, et pas que pour moi. J'espère que ce kick vous calmera définitivement et vous remettra les pieds sur terre, et pas la peine de revenir sous un secondaire pour crier au scandale ou par mp .
MimiAssassini et Tharrick Vos remarques étaient réellement inutiles et ne faisaient qu'empirer la situation. merci la prochaine d'évitez de vous immiscer dans ce genre d'histoire.
Lynas Topic lock, effectivement le sujet tournait en rond et les réflexions et autre "caricatures"" étaient dispensable. Dommage. :/
Wilscor Topic supprimmé La prochaine fois, explique ton lien
Oui j'ai dit a elyya que pour moi elle est incompetante jusqu'à que l'on en parle en MP
Oui j'ai troller le forum et j'ai eu les sanctions parfois mérité parfois d'autres forumeurs m'enfonce plutôt un forumeur.
Elyya> oui c'était juste un malheureux fail.
Wilscor C'est pas grave, refait l'annonce mais cette fois-ci soit plus clair pour dissiper le doute