Gui rage des chiens car il est allergique c'est tout. C'est un faible
Tu préfères les chats je préfère les chiens.. c'est tout, tu as pas trop le choix de toute façon
je préfère les chiens et pourtant j'ai 7 chats donc... je ne suis pas "anti chat"
Eugenie09
17:08:05
le débat c'est essayer de faire comprendre son point de vue à l'autre pas forcément de le faire changer de bord, le débat se fait dans le respect de l'avis de l'autre..... donc si
Ta généralisation est juste irréfléchie. Je ne critique jamais l'avis des autres à l'exception des avis qui ne trouvent aucun argument/exemple et se basent sur de simples stéréotypes.
Il y a plus de chats agressifs parce qu'il y a plus de chats sauvages c'est tout point
Tu as oublié le point.
Ce n'est pas un stéréotype.. en 1 an ton chat te grippe ou mord plus que ton chien...
Il y a plus de griffures de chats que de morsures de chiens en une journée sur terre... c'est comme ça j'y peux rien
Un chat est une espèce sauvage hein le chien non.
Il ne faut pas confondre les blessures par jeu et les blessures par agressivité.
Et je te renvoie à mon post de 17:02 sur le comportement des chiens qui varie selon la personne.
Tu mènes un chat dans une cage chez le vétérinaire alors que tu mènes ton chien en laisse bien souvent.. là aussi, c'est une preuve de plus ce n'est pas un hasard.
Un chat est plus indépendant alors que le chien l'est beaucoup moins ce qui marque le détachement du chat par rapport à son maître et aux hommes..
Parce qu'un chat tu l'attaches pas à une laisse
Ça je ne l'ai jamais nié, je suis même tout à fait d'accord.
Quoique j'ai une femme dans ma rue qui promenait son chat en laisse...
bah c'est moins courant quoi..
"je suis même tout à fait d'accord"
barti qui est d'accord ohhh ....
Préférer les chiens parce qu'ils sont plus soumis à leur maître aussi c'est juste un besoin de domination typique aux hommes ça
Pas parce qu'ils sont plus "soumis" mais plus proches... plus attachés à l'homme
Besoin d'affection alors mais il n'empêche qu'un calin demandé d'un chat vaut bien plus qu'un calin demandé d'un chien
ça dépend la personne alors... je pensais le contraire
Dat troll. Je suis souvent d'accord avec des avis pertinents, suffit juste de les avoir.
Si j'aime moins les chiens (car je les aime bien quand même) c'est car ils sont trop dépendants et aussi car j'ai plus de mal à supporter leur odeur que celle des chats. Mais ça se base surtout sur ma feignantise en fait.
+ Je suis d'accord avec le dernier post de Léa mais ouais le point de vue dépend des personnes.