Vous me donnez carte blanche donc ?
Mon fruit de demon leur fera peur toute ma vie, haha.
Haha.
Tu n'oublieras pas de faire le ménage, quand tu auras terminé.
Je vous apporterais les cadavres sur notre rocher.
Et voila pourquoi chien > chat
http://www.spi0n.com/chioot-reconforte-chien-cauchemar/
Tout dépend du comportement de l'animal. Perso je préfère les chats.
Coucou
Bonjour ici
Un chat c'est égoïste et agressif, enfin la plupart
La plupart des chats agressifs ? Quel est ce stéréotype foireux ? J'ai eu 3 chats dans ma vie dont deux que j'ai encore, et ils sont bien loin d'être agressifs.
Les chats agressifs ça existe, ma
mais il ne faut pas les généraliser à la plupart*
Perso mon chat c'est une créme et c'est plus le genre à aller te réconforter en plein cauchemar justement que de te sauter dessus les griffes sorties pour te réveiller
"Les chiens ca pue et ca pissent partout"
bah je trouve que les chats bien plus agressifs que les chiens envers leur maître ..
mais bien sur il y a des exceptions ils ne sont pas tous comme ça
Ouais m'enfin on s'en branle un peu des cas particuliers.
Chien > Chat
S'too
J'aime plus les chien depuis que le mien est mort.
Ah mais il faut savoir si au final tu généralises la population des chats ou si tu compares simplement chat et chien.
Les chiens sont rarement agressifs envers leurs maîtres alors que certains chats, beaucoup plus nombreux statistiquement que les chiens, peuvent avoir mauvais caractère qu'importe la personne en face (ce qui justifie leur indépendance, car ils ne s'attachent pas forcément à leur maître).
Mais bon, si on prend le cas de comportement envers n'importe quelle population, les chiens sont bien plus agressifs que les chats.
Je tiens à préciser que je ne parle pas sans savoir ce que c'est d'avoir un chat vu que j'en ai..
bah chacun pense ce qu'l veut barti, tu as le droit de d'avoir ton avis et vis versa
Hmmm non. Si on se limitait au "chacun pense ce qu'il veut", les débats ne serviraient plus à rien.
le débat c'est essayer de faire comprendre son point de vue à l'autre pas forcément de le faire changer de bord, le débat se fait dans le respect de l'avis de l'autre..... donc si