CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Blabla Party 10 ♦

DébutPage précedente
«1  ... 10921093109410951096109710981099110011011102  ... 2776»
Page suivanteFin
Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:17:34

Si j'ai modéré ACWW une semaine. Avec Contador, on a nommé EternalHollyday.

Y'avait rien de spécial à faire là-bas. On avait été appelé pour pas grand chose.

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:19:04

Bah oui surtout les siens en fait parce que c'est globalement trop mal écrit et trop bourré de mots compliqués qu'il maîtrise pas c'est pas agréable à lire enfin il y a toujours des perles dans ses pavés la c'est surtout que j'aimerais bien me concentrer sur mon film :hap: merci :oui:

Fluoriser Fluoriser
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:22:29

En fait, Flo était sympa avant, un mec cool, il avait aucun souci et tout, mais par la suite, il s'est énervé, il a été hack bref plein de truc, tout une commu l'a aidé et tout. Mais bon là c'est devenu un vrai rédacteur, si on le laissait avec des trolls sans partir, il ferait 20000 lignes sans s'arrêter.

Mais surnomme moi Cyclone, stp. ^^

Fluoriser Fluoriser
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:28:12

J'vais t'appeler Roxanne, c'est vraiment beau ce prénom.

Bon moi tu peux soit m'appeler Cyclone soit par mon prénom Matthew. ^^

Fluoriser Fluoriser
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:30:20

17 ans dans 2 mois et 2 semaines.

Barti Barti
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:31:01

Cyclone t'as une touche, profite-en. :ok:

Fluoriser Fluoriser
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:32:42

J't'ai demandé ton avis Guigui ? :(

MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:32:55

Non mais on va bientôt lui présenter l'amour il a pas besoin d'une nouvelle lili :ok:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:33:04

Supprimer ce message Eloann Voir le profil de Eloann
Posté via mobile le 11 juillet 2014 à 00:20:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Aha t'as tout résumé Fluoriser !

Très bon choix, Katsuo, c'est quelqu'un de vraiment sympa, mature et agréable ! Il sait être objectif dans ses choix et tout, bien choisi, franchement :oui:

Par contre du temps où j'passais sur ACWW, tout le monde était à fleur de peau, on s'embrouillait assez fréquemment !

D'ailleurs tu peux m'expliquer un peu c'que c'est que ça, la modération GIF ? :noel:

Modération GIF = Groupe de modérateur chargé de modéré certains forums précis pour des raisons précises.

La raison pour laquelle je suis arrivé ici, c'était pour atténuer le boost qu'il n'y avait pas tant que ça au final. Et là, je reste jusqu'à ce que le forum puisse bénéficier d'une élection, si pas, je ferais en sorte de nommer quelqu'un du forum moi-même, tout simplement.

Je pense rester quelques mois, voir l'avancement des choses. Les comportements de chacuns ( tu peux donc deviner que ce soir à été une révélation pour moi :noel: ) et ainsi de suite.

Barti Barti
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:33:37

Bof ce n'est pas l'âge qui compte pour Cyclone. N'est-ce pas Cyclone ? :oui:

Fluoriser Fluoriser
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:34:20

Non mais faut qu'elle soit ni trop jeune ni trop vieille, entre 16 et 18 ans ça va.

Barti Barti
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:34:42

En fait Katsuo à ton départ tu éliras un modérateur ici, comme tu l'as fait sur ACWW ?

Barti Barti
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:35:16

Fluoriser
00:34:20
Non mais faut qu'elle soit ni trop jeune ni trop vieille, entre 16 et 18 ans ça va.

12 ans c'est bien aussi. :(

Fluoriser Fluoriser
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:37:34

Je m'en fous, tant qu'on fait connaissance et tout, y a pas de problème, mais autant avoir une vrai relation IRL qu'une relation IVL.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:38:13

Barti :d) Pas forcément, je préfèrerai largement une élection faites pas un superviseur auquel j'expliquerai tout ce qu'il s'est passé durant ma modération de façon à ce qu'il puisse se faire une idée globale.

Vous êtes assez nombreux pour une élection, ce qui vous manque, c'est l'activité en dehors du blabla ( jeux and co ) et un peu moins de clashs... :hap:

MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:38:17

T'es prise par le mec qui voulait casser tes fenêtres ? :(

Fluoriser Fluoriser
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:42:41

On a juste dit nos âge et prénom, ça serait bien qu'on se présente un peu plus.

Fluoriser Fluoriser
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:45:46

On pourrait aller sur skype ou en MP, ça éviterait de tout dire public.

Barti Barti
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:45:52

Fluoriser
00:37:34 Je m'en fous, tant qu'on fait connaissance et tout, y a pas de problème, mais autant avoir une vrai relation IRL qu'une relation IVL.

C'est bien, tu as mûri depuis l'épisode de l'autre jour.

Katsuo ok. Je ne m'intéresse pas au jeu alors je ne sais pas si comme pour MP Island Tour il n'y aura pas de mode en ligne (ce qui m'étonnerait quand même), mais ce qui est sûr c'est que l'apogée de l'activité du forum ne durera qu'un temps, comme sur tous les autres forums Mario. :noel:
Et je tiens à te rassurer, la communauté s’imprégnera sûrement longtemps du blabla à la manière de celui de New Super Mario Bros U qui devient déserté depuis que l'activité fait surface ici. Et les communautés Mario actives suffisent en général pour qu'un modérateur y fasse les shérifs. J'en ai déjà fait les frais. :hap:

Tu es prise IVL, Eloann ? :( Ce genre de relation est trop éphémère, tu devrais abandonner. :non:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:50:46

Il y a toujours un chérif quelque part :noel: Mais après, j'avoue que quand c'est trop, c'est trop.

Ici, j'essaie de faire en sorte que la modération vous aide plutôt que de vous restreindre, je pense que c'est réussi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment