Non mais ce mec est..
D'ailleurs l'année prochaine nous serons en 2029 Cyclone
D'ailleurs, la prochaine fois que ce délire va exister, le mec sera tellement débile qu'il sera obligé de se foutre en pls dans sa tombe.
wtf
Nous sommes en 2028 Cyclone alors arrête ton cinéma tout de suite
DDB pour 2028 abusif.
Que 2028 vous bénisse
2028
Cyclone croit que nous sommes en 2014.
La honte
Ahhh, je me souviens de 2014. La belle époque
Le + 85 n'existait pas encore
Bon vous avez pas l'aire de comprendre, vous avez commencé en 2012 et vous y continuez, sérieux, vous pensez un peu à changer de maturité ? Mais vraiment vous manquez tous de neurones, on bien vous avez du avoir une crise d'épilepsie et certains de neurones sont parti. Mais bon, vous avez pas l'air de comprendre et bien je vais vous remettre en place.
Déjà Blue, l'idée de changer d'année c'est vraiment de la gaminerie, tu te rends pas compte, tu rigoles derrière ton PC en trouvant ce délire d'actualité et toujours marrant, et bien y a un moment ou faut changer, tu pourrais passer à autre chose comme délire. C'est juste qu'un moment, y en a marre.
Ensuite Ardo, tu suis le délire comme si de rien n'était, tu l'as su bien après, mais pour rigoler derrière le PC là t'es championne, si la médaille d'or de la meilleure personne qui se fout de la gueule de quelqu'un existant et bien tu aurais le 1er.
Max, par la suite, tes DDB pour trucs abusifs, faut aussi y arrêter, y a un moment où ça commence à devenir pesant, donc un peu de temps en temps je peux comprendre, mais presque tout le temps ça s'appelle prendre les gens pour des cons et ça, c'est pas marrant.
Laura, toi aussi tu t'y mets ? T'es vraiment bizarre, mais vraiment bizarre, si tu aurais compris noël 2012, ça aurait pu comprendre, mais non, tu n'étais pas au courant de savoir, donc si tu mettais ton cerveau en marche, ça irait mieux.
Donc un moment le délire du 2028 y en a marre, mais vraiment vous racontez que des conneries, mais vraiment vous dites n'importe quoi, si on était en 2028 ok la je peux comprendre, mais vous avancez de 14 ans, vous avez quoi dans votre cerveau ? Ah oui, vous avez rien c'est vrai, votre crâne contient juste du plomb, donc vous devriez cesser de faire ce délire, ou je pourrais faire pire.
Ouf je suis pas dedans.
Non.
Tu as eu chaud le cul.
Pour une fois que je me lance dans un délire...
Faut te calmer Cyclone, si t'aimes pas ce délire et que tu le trouve gamin dit rien et ignore nous. C'est ce que tu fais qui est de la gaminerie, pas nous
"Quant à Barti, je t'aime pas. Tu boostes sur JVC à longueur de journée, tu te crois drôle et tu es moustachu. Je ne sais pas ce qui me retient de te mettre une pipe dans le nez."
Dédicasse à Cyclone
Bon Max n'a pas l'air de comprendre que faire le pitre derrière son écran n'attire que les ennuis, mais bon monsieur n'a pas l'air de comprendre que son dernier post est oublié depuis au moins 2 semaines, tu as oublié tes neurones quelque part ? Wait, ils ont disparus, et Guigui lui il n'a pas exagéré comme toi, sinon je lui aurai fait pareil.
Laura Depuis presque 2 ans c'est comme ça, et je supporte pas ce genre de délire, donc y a des moments ou faut combattre le feu par le feu.
Blue Cette image est périmée depuis ta naissance, seul toi la sort, tu fais honte, tu inventes des trucs qu'une année alors que si ça se trouve, tu seras certainement déçu. Donc si tu cessais de manger du fast-food ou d'acheter des trucs chère tu pourrais te faire réparer les neurones.