Beurk égout piranha.
Antonin, mes réactions chimiques neurologiques me font part d'un sentiment relatant que tu devrais faire une escale dans le meuble en bois surmonté de draps et matelas servant à sommeiller sans risque de conquérir une éventuelle hypothermie.
Barti Voir le profil de Barti
Posté le 10 juillet 2014 à 01:23:57 Avertir un administrateur
Antonin, mes réactions chimiques neurologiques me font part d'un sentiment relatant que tu devrais faire une escale dans le meuble en bois surmonté de draps et matelas servant à sommeiller sans risque de conquérir une éventuelle hypothermie.
Non, le encore était adressé à l'auteur du message.
Et pourquoi est-ce que je tomberais en hypothermie ?
J'ai battu des 4000 sur BC.
Oh je vous prie de m'excuser. Cette mode du langage littéraire a absorbé la quasi-totalité de mon conscient. Je serais certainement psychologiquement plus en état de vous répondre demain.
Barti Voir le profil de Barti
Posté le 10 juillet 2014 à 01:28:28 Avertir un administrateur
Oh je vous prie de m'excuser. Cette mode du langage littéraire a absorbé la quasi-totalité de mon conscient. Je serais certainement psychologiquement plus en état de vous répondre demain.
Redescends sur terre. Nous sommes sur un forum Mario, avec Cyclone qui poste, et d'autres personnes, qui bien qu'absentes, sont tout aussi... Ahem.
Donc reprends un niveau de langage plus bas.
wesh sa mère ta zonrai gros
bien ou bien
Plus bas, pas au ras des pâquerettes.
Remonte un peu...
C'est bon comme ça ?
Oui !
Cool.
C'est dur de parler dans les deux autres langages.
Je remercie Toadpowershot pour m'avoir appris un nouveau mot : Admonition.
Je suis persuadée que lui même n'en connaît pas le sens
Je suis allé voir, et c'est une forme vieillie et donc soutenue de "admonestation".
2 bleue à la fin de château de bowser.
Cyclone on s'en branle
T'es un mec ?
Bah oui
Hein ??
Deux on remonte, à 3 on redescend et 4 on recommence.