Enorme ton blog
Salut Blue, je viens te demander si je peux faire une anim Koh-Lanta, qui sera également sur Mario Golf : World Tour. Merci de ta réponse.
Un topic suffit.
Y'a assez de topic animation sur ce forum. Ils bident tous. Autant relancer un existant.
Tant pis, je voulais faire cette anim avec aussi Mario Golf. Mais c'est pas grave.
Oh merci pour l'épinglage.
De rien ^^
C'est fait
Je trouve ce forum assez trop tranquille pour justifier une modération.
Le 02 octobre 2014 à 13:24:02 Fushie a écrit :
Y'a suffisamment de topic d'animation sur le forum. Le soucis c'est qu'ils bident tous et qu'au lieu de relancer l'activité sur ces derniers vous créez de nouvelles animations. Vous déplacez le problème tout simplement.
Quels jeux a bidé? Je ne vois seulement que Jeu/Animation:Party lanta 10 qui a été refait sur un forum jv. Je ne vois pas le problème de faire des jeux. Je te propose que toutes personnes qui veulent faire un jeu le dise ici, et attende ta validatio .
Salut Fushie, je voulais savoir si maintenant que le fofo gagne un peu en activité, tu comptais démissionner et organiser une élection.
Je suis d'accord avec BowserParty.
Le 19 janvier 2015 à 00:17:06 BowserParty a écrit :
Salut Fushie, je voulais savoir si maintenant que le fofo gagne un peu en activité, tu comptais démissionner et organiser une élection.
Non ²
Je ne vois pas pourquoi je démissionnerai.
Bah, mettre un modo qui est actif sur le forum
Pas besoin mdr
Mais genre Fushie est modo d'un jeu nintendo.
Mais genre Fushie est modo d'un jeu nintendo.
Abusé
Fushie crache sur Nintendo et sur la Wii U,
Fushie est modo d'un jeu Nintendo qui sort sur Wii U
Fuck logic
Je critique les pro-N demeurés et non Nintendo.