CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Bureau de la modération ♦

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Wario-Man3 Wario-Man3
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 12:42:11

Je te comprends pas Fushie,tu dis qu'on pleure sur tous les topics alors pourquoi tu en parles à tout le monde qu'on a fait une plainte? Et pourquoi tu dis pas aux autres d'arréter d'en parler? :(

SecretImmunity SecretImmunity
MP
Niveau 2
05 août 2014 à 13:00:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-35687-14-0-1-0-bureau-de-la-moderation.htm#message_46772

Je pense que tu devrais respecter le fait qu'on puisse se plaindre, tu nous dit de nous remettre en question, mais fais le aussi de ton côté.

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 13:00:42

Pourquoi vous ne crééz pas directement un forum JV privé pour votre fic ? Comme ça vous auriez plus aucun compte à rendre sur cette fic à personne et vous arrêteriez de saouler le forum avec ça...

MP
Niveau 2
05 août 2014 à 13:05:57

Est ce qu'on saoule le forum ou est ce que le forum s'acharne sur nous ?

C'est subjectif.

La modération a été trop loin. Majespiac a été BANNIE pour ça : "Ghost veut juste te poser une question". Si vous trouvez ça normal...

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:07:33

Vous êtes juste des personnes immatures qui avez besoin de se faire recadrer, voilà tout.
Vous criez sur l'autorité de vos parents chez vous ? C'est pareil sur Internet, n'allez pas croire que vous êtes libre de tout sur les forums.

Wario-Man3 Wario-Man3
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:16:52

On s'est juste excusés puis on a lock notre fic. Je sais pas si vous avez compris ça. On s'est excusés au prés de tout le forum et parce qu'on en a reparlé Fushie a lock alors qu'il a dit "plus d'embrouilles" mais il a pas dit de pas en reparler

Je sais pas si vous nous écouter vraiment en fait...

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:31:19

"mais il a pas dit de pas en reparler "

:d) Je sais pas si tu m'écoutes vraiment en fait. :g)

De toute manière vous pleurnichez pour rien vu que votre topic ne sera pas délock.
Je ne sais pas, c'est techniquement impossible de comprendre cela ?
J'attends avec impatience l'intervention de Gnap sur votre """"""""""plainte""""""""" , histoire que tout revienne à la normale et que je puisse enfin passer à autre chose. ( Et vous de même mais si j'en doute fort). :-)

MP
Niveau 2
05 août 2014 à 13:58:31

TKB :d) Un modérateur n'a pas tous les droits non plus, désolé.

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 14:48:57

Vous faîtes pitié sérieux.
Allez sur un autre forum la faire votre chère fic, comme ça les premières parties sont prêtes :pf:

Wario-Man3 Wario-Man3
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 15:14:29

On envisage d'aller sur Mario Golf 3DS vu le merveilleux état d'esprit que vous avez.

MP
Niveau 2
05 août 2014 à 15:17:06

Je pensais pas avoir une telle remarque de ta part Ronaldo.

MP
Niveau 2
05 août 2014 à 15:59:34
Wario-Man3 Wario-Man3
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 16:09:08
Wario-Man3 Wario-Man3
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 16:21:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-53-1809-0-1-0-blabla-party-10.htm#message_47059

Encore une insulte,c'est vrai que c'est super marrant de se moquer des autistes...

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 17:06:48

Bah écoutes Ghost, faut passez à autre chose à in moment. Les deux premiers jours ok mais après c'est stop !
Faut pas réclamer nom de stop au modo, si il a lock, il a lock.
Donc oui, allez sur un autre forum puisqu'ici c'est fini.

MP
Niveau 2
05 août 2014 à 17:53:22

Ronaldo :d) Le modo est allé trop loin, c'est plus seulement le lock, il a kické et banni des gens abusivement.

On est pas obligés d'accepter sa décision, c'est bien pour ça qu'il y a le réclam.

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 18:02:37

Le Réclam n'apporte absolument rien sur des comportements jugés "abusifs" surtout quand le modérateur est envoyé clairement par les dirigeants si je puis dire.

Et de toute façon, si il a kick et ban, c'est qu'il y a des raisons.
Ce n'est peut-être pas un modo sympa et ultra gentil comme vous avez pu avoir dans les précédents forums mais c'est comme ça, les anciens modos ont dû être trop gentils avec vous et quand vous vous confrontez aux VRAIS modos (si je puis dire), ça picote un peu.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
05 août 2014 à 18:11:48

Pas vraiment Boo, un modérateur lambda aurait juste sanctionné les fauteurs de trouble sur le topic tout en laissant les autres rédacteurs continuer puisqu'ils n'étaient pas concernés par l'histoire. Et même supposons qu'il locke pour ça. Après ils s'excusent et il locke pour HS, déjà ce n'est pas HS vu qu'ils s'excusent et qu'ils donnent leurs intentions de projet pour la suite de leur fiction, mais en plus il y a du HS dans toute fiction, y compris les autres de ce forum. Donc ce n'est pas cohérent. Du coup si c'était juste pour les embrouilles et qu'ils ont arrêté il aurait simplement dû punir à nouveau ceux qui recommençaient, c'est trop facile sinon, quelqu'un qui veut locker la fiction va volontairement faire n'importe quoi sur le topic pour qu'elle soit lockée. C'est injuste pour ceux n'ayant rien fait.

D'autant plus que j'ai même entendu dire qu'il voulait limiter un maximum les fictions dans le forum, ce qui st contradictoire avec le fait qu'il dise qu'il veuille simplement locker celle-là car il la juge trop sujette à des débats controversés. De toute façon on verra bien comment se terminera tout ceci.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
05 août 2014 à 18:13:09
  • ce qui est, désolé de la faute.
Mar-hil Mar-hil
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 18:15:37

Bon je viens apporter mon avis.

Un modérateur qui fait un très boulot aurait aucun souci, aucune plainte, quand on voit les rageux qui viennent se plaindre pour le lock d'une fic. C'est pas le lock qui va vous empêcher de continuer la fic, au contraire, installez vous dans un endroit au calme ou vous pouvez régler vos gueguerres. Quand à un modo qui fait mal son boulot (cc le FF), ils ne peuvent rien faire, heureusement que c'est pas le cas car il y aura eu mass ban j'pense, estimez vous heureux que ça soit lock + kick + suppr, un autre modo aurait été plus loin.

Et y a déjà des bonnes fictions, donc contentez vous de les lire et de prendre des exemples qui peuvent vous aider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment