Oui. Mais je me suis fait tuer par Bob-Omb les neutres ont perdu. Et les méchants vont perdre aussi
J'en convient Princess
C'EST QUI SHERLOCK ICI ? C'EST MOI ! DONS FDY EST BIEN PEACH !
Et bien on verra lors des votes! Défends-toi aussi Franck, tu n'as pas de quoi contrer ces suppositions? Et bien vas-y!
Si tu defend a ce point FDY c'est qu'en vrai tu penses que c'est ton sbire
Pour moi il n'y a pas de preuves valables donc pas besoin de me justifier
Donc FDY à tué Yoshi-1000- ! C'était pas malin ,la blonde
MariOggy Voir le profil de MariOggy
Posté le 8 août 2014 à 21:39:44 Avertir un administrateur
-----------------------------------------------
C'EST QUI SHERLOCK ICI ? C'EST MOI ! DONS FDY EST BIEN PEACH !
Dit 10 000 fois lors des posts précédents et stoppe les posts en gros caractères
Prouvez-moi que Franck et Carottin et que moi je suis Peach.
Désolé,m'dame...
est* ^^
Pour carrotin ca se joue entre Franck et frost !
Toi tu es peach car ...car...hum... Bah...Parce que j'ai des preuves...mais ...je ne m'en souvient plus
Bon je vais te donner des reponses a tes suppositions
Carrotin etait soit ronaldo soit taod soit moi alors que je te dise d'ou vient cette supposition:
C'est moi qui avait suppose au tout debut que ronaldo etait bowser et taod etait carottin : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-24927-14-0-1-0-jeu-bowser-party.htm#message_43309
FDY est Peach a 100% : je ne sais pas pourquoi tu penses ca sans aucune preuve valable
Je n'ai pas de preuves valables, je l'avoue parfaitement. Alors j'attendrai et dans deux jours, si frgk est bien Carottin et que tout le monde l'a voté, alors le jeu sera fini. Par ailleurs une petite hypothèse: FDY, tu as voulu voter Ronaldo en incitant bien les autres à le faire, car tu le soupçonnais peut-être coupable
Apres quand MariOggy a ete elimine, Yoshi avait garde ma supposition en tete mais en oubliant que Ronaldo etait sense etre Bowser et l'as accuse sans preuve
Moi je voulais être Mario ! Demandez à arobaz ...
Princesse_Asuna
Posté le 8 août 2014 à 21:49:08
Je n'ai pas de preuves valables, je l'avoue parfaitement. Alors j'attendrai et dans deux jours, si frgk est bien Carottin et que tout le monde l'a voté, alors le jeu sera fini. Par ailleurs une petite hypothèse: FDY, tu as voulu voter Ronaldo en incitant bien les autres à le faire, car tu le soupçonnais peut-être coupable
Bah c'est logique quand tout le monde est persuade qu'une meme personne est coupable, un vrai coupable va jouer la comedie et voter contre lui (apres s'etre assure qu'il n'etait surement pas avec lui
Et la mise à jour finale de Bowser Party 1.0:
Mario: En réalité FrostBlaze, qui est resté inactif pendant tout le jeu, mais le problème est que si il ne vote pas, cela fera peut-être perdre son équipe (2 votes dont 1par défaut)
Luigi: Taod, qui était assez inactif également, mais qui est allé loin dans le jeu.
Peach: [Fan-de-Yoshi]9 qui a commis une erreur en usant de son pouvoir d'amour. Une erreur qui aurait pu être fatale à son équipe.
Yoshi: Yoshi-1000- qui était tout de même un bon détective! GG à lui!
Harmonie: Justice5, carrément inactif. Dommage, il a dû penser que le jeu débutait réellement après les vacances...
Bowser: MariOggy, qui a joué plutôt... médiocrement. Bon, dommage pour un perso ayant un pouvoir puissant.
Carottin: frgk2001, qui a plutôt bien joué, lui aussi! Il fait partie du Top 3!
Bob-Omb: popololo42, qui m'a tuée sur le coup, en explosant.
Waluigi: J'ai été trop forte (Princesse_Asuna) Les neutres ont tenu le coup!
Wario: Cr7-Ronaldo7, qui m'a fait une véritable déchirure en mourant!
Je sais que j'ai été nul ! Pas la peine de le rappeler
Événement !
Le Bob-Omb explose et Princesse_Asuna (Waluigi) meurt dans l'explosion. Son coeur était bon dans el fond, RIP.