Au prochain tour, votez frgk tout le monde c'est Carottin j'en suis sûre!!!
Rien ne le dit
Princesse_Asuna
Posté le 8 août 2014 à 20:43:53
Perso, je pense que frgk est Carottin, vu qu'il est impossible que ce soit Frost car il a été inactif pendant tout le jeu, et que pourtant Carottin a utilisé son pouvoir pour que Bowser découvre que justice était Harmonie pendant la partie.
Sur ce coup, frgk, tu es Carottin, sûre à 99%
Et en plus t'es défenses sont foireuses. Je serai plus là pour voter mais j'inviterai les autres à le faire, à moins que tu ne trouves un argument en béton
Donnez moi une raison que ca ne soit pas FDY
Et une qui dit que c'est moi et je me tais et je me laisse eliminer
Princess reponds moi plz avec des raisons valables et j'arrete de me defendre
Parce que FDY est très probablement Peach. Et FrostBlaze lui qui est inactif ne peut pas être Carottin sinon ses pouvoirs n'auraient pas été utilisés. FDY est soit neutre soit inno
Pourquoi FDY est probablement Peach ?
J'était sûre ! Princesse est WALUIGI OU PEACH !
Car au départ on te soupçonnait d'être inno' ou neutre mais en fait c'est Ronaldo qui était neutre donc Ronaldo, c'est neutre. Ensuite, FrostBlaze est mario car sinon le pouvoir de Peach n'aurait pas été utilisé donc par déduction FrostBlaze=Mario, FDY=Peach et toi donc= Carottin. Peach a fait une erreur en désingnant Bowser et Yoshi comme amoureux
Bob-omb ! Je suis fier que tu n'est pas sombrer comme moi dès le début et tu as fait une très belle partie ! J'étais sure que tu était bob-omb
Donc tu es Waluigi Princess n'est ce pas ?
Je m'etais alors trompe
Je n'est toujours pas compris ton raisonnement
De toute façon j'ai été tuée alors on s'en fout...
Pourquoi moi je ne suis pas Peach a tes yeux ?
Car Carottin était soit Taod, soit Ronaldo, soit toi! Et Taod est Luigi, et Ronaldo est Wario donc à mes yeux, tu ne peux pas être Peach
Je tiens à m'excuser d'avoir aussi mal jouer,les méchants ! Mais Rendons nous à l'évidence !SI UNE PERSONNE DOIT GAGNER ,...
C'EST MARIO ! MARIO ET PEACH ! JE COMPTE SUR TOI MARIO ! Tu gagne toujours ! TU DOIS GAGNER !
Donc si on réfléchis... C'est FROST ,MARIO !!!
Juste...
Asuna c'est Waluigi ?
Pourquoi carottin etait soit taod soit ronaldo soit moi
Ce n'etait qu'une theorie foireuse de Yoshi sans arguments valables
Tu n'as toujours pas de preuves valables
FDY Sa dépend ! Soit tu est peach et asuna Waluigi,soit invere ! J'en suis sure !