En meme temps il a pu ne pas avoir de chance
Je te rapelle que c'est juste son vote supplémentaire !
Son vote supplémentaire ? Ton vote supplémentaire, puisque tu as certainement dû voter comme lui. <3
Je suis sûr que tu es Bowser.
écoute ,j'en ai marre de me disputer ! C'est un jeu,non? Donc chacun son opinion donc si tu as raison bravo à toi mais sinon c'est que tu es loin !On verra demain !
Très drole !
De nous disputer ? C'est le jeu hein, on débat ensemble.
Tes défenses sont vraiment insuffisantes.
Mais tu n'a qu'une seul preuve contre moi et pas plus ! Tu ne peux pas m'accuser alors qu'il y a plein d'autres gens qui sont aussi soupçonnés !
- MariOggy vote comme Bowser.
- MariOggy soupçonne Carottin pile quand Arobaz dit l'annonce.
- MariOggy n'arrive pas à se défendre. (défenses foireuses)
- Il dit procéder à un tirage au sort mais vote contre la personne qui avait le moins de chance d'être coupable.
Je pense qu'on devrait arreter pour aujourd'hui et se calmer
On verra demain si justice fan yoshi et frost blaze ont vote
A demain
MariOggy vote comme Bowser (PEUT-ETRE UN HAZARD)
MariOggy ne soupçonne pas Carrotin MAIS BOB OMB
MariOggy n'arrive pas à se défendre ( oui pour là j'assume )
MariOggy Proçède à un tirage au sort en prenant la premiére personne qui a texto pendant le conseil des toad !DONC ELLE !
4-3 est égal à 1 !
Peut-être un hasard ? Déjà expliqué là-dessus. Comme par hasard tu votes Princess alors que c'était la plus clean.
Tu as soupçonné Justice pile quand l'annonce sur le fait que Bowser a appris l'identité de Justice a été faite.
Ce n'est pas une preuve ce "truc", et donc Bowser a fait la même chose que toi ?
4-3+3 = 4.
si tu me crois pas,regarde le tout début du conseil des toads ,tu verra !
Elle a parlé en première, oui, et ça fait d'elle une coupable ?
non ! j'ai décidé de voter contre la premiere personne ! et c'était elle !
sa t'amuse de me faire radoter ,hein?
Pour moi ce n'est qu'un pur hasard
Tu procèdes à un tirage au sort mais tu votes contre la première personne qui a voté ?
Omg.
Et vous remarquerez que MariOggy n'a pas répondu sur mes réponses pour ses défenses lors de mes preuves. ^^
Mais yoshi à le droit d'avoir ses opinions donc je vais arrêter de parler pour rien et il n'a qu'a voter pour moi si il veut ! Mais t'étonne pas si Les autres se font discret !
Yoshi ! Si tu ne te trompais pas ,tu ferais un super detective ! J'ai l'impression de me battre contre moi même