Attend yoshi ...comment sais-tu que c'est l'identité de justice qui à été dévoilée ? Personnes n'as de preuves ...APPART BOWSER ET CARROTIN ! hein yoshi !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-24927-13-0-1-0-jeu-bowser-party.htm#message_43271
| Ecrit par « ArobazDachi », via mobile 30 juillet 2014 à 21:25:58
| « Je suis extrèèèèmement désorganisé...
|
| Évènement
|
| Grâce à Carottin, Bowser connait l'identité de Justice5 »
Bien d'accuser les gens, Bowser ?
Bien de se contredire tout seul ?
Avant, tu pensais que j'étais Peach, maintenant tu m'accuses pour sauver ta peau... j'ai plusieurs preuves contre toi, je suis sûr que tu es Bowser.
Pourquoi est ce qu'arobaz a dit *je suis extremement desorganise* dans ce post a ton avis yoshi ?
Je ne l'avait pas vu ...
Et bien dans ce cas, je t'enlève de ma liste de suspects.
- MariOggy vote comme Bowser.
- MariOggy soupçonne Carottin pile quand Arobaz dit l'annonce.
- MariOggy n'arrive pas à se défendre. (défenses foireuses)
La je te promet que je n'avait pas vu se message ! j'ai chercher dans les regles et dans les messages d'arobaz mais pas celui la
Perso je pense que ronaldo est bowser et que taod est carottin
Je ne t'aurais pas accuser sans preuves
Je pense aussi que Taod est Carottin.
Mais MariOggy, j'ai 3 preuves contre lui là.
JE SOUPÇONNE PAS CARROTIN MAIS BOB OMB ! SI FRGK SE MET A VOTER COMME BOWSER TU VA LE SOUPÇONNER ???
Je m'explique
Ronaldo a du recevoir en mp qui etait justice5 grace a carottin (qui lui ne connait pas l'identite de justice5 )
Je pense que taod a attendu que quelqu'un vote justice5 pour savoir s'il etait avec lui ou pas puis a vote contre lui en voyant que ronaldo a vote contre justice
Je pense que le vote de ronaldo n'est pas au hasard
Tu t'es pas dis que bowser a voter qq1 d'autre et a mis un billet supplémentaire à la meme personne contre qui j'ai voter ?
Ta preuve n'est pas stable !
Oh, je vois que tu t'énerves... on dirait que tu as l'air stressé, parce que j'ai découvert ton identité ?
Hum, pas tort...
Je ne m'enerve pas je l'ecrit en gros car TU VOIS MAL LES MESSAGES QUE J'ENVOIE !
Je suis sûr que MariOggy est coupable.
Je voterai donc contre lui jusqu'à sa mort, sauf s'il nous donne une bonne preuve.
Bowser a donné sa pénalité AVANT ton vote.
Mais ma theorie n'ait pas a mettre a la poubelle
Je n'en suis pas sur mais c'est quand meme un bon raisonnement
Pour la dernière fois...J'AI CHOISIS AU HAZARD !
Au hasard ? Et bien ton hasard est gros, exactement le même que celui de Bowser, puisque Princess était celle qui avait le moins de chance d'être coupable à ce moment-là. (2/10 de chance)