Bon moi suis co le soir et début de nuit pour les intéressés. GT damthesk8er ;)
Je me procure le jeu demain alors hesitez pas a m ajouter! :P
Gt: suzuran ftw
Hello mes cher confrere pilote de forza horizon! Je vous est rejoins il y a tres peu de temps dans la club!
C'est doummage qu'on ne puisse pas ajouter tous les memebres en un seul clique ^^ Pour jouer ensemble ca aurait été mieux!
Voici mon GT : KettePi
Pour accompagner cela voici une petite photo de ma derniere acquisition ^^
Good Game à tous
je me permet de up le topic
Bonjour tout le monde !
Je me suis inscrit dans le club JVC parce que je pense qu'il y a une bonne communauté et puis le club a l'air d'être actif.
Mais je pensais que lorsqu'on rejoin un club il y aurait l'icone pour rejoindre des parties où il y a déjà des membres du club qui jouent sans qu'ils soient nos amis.
Sinon voilà mon GamerTag: BLacKLuD XyZ
A bientôt sur les routes d'horizon :D
Petit HS : ça veut dire quoi VDD ?
Ça veut dire Voisin Du Dessus :p
Je pense que quand il y a des joueurs du club en ligne par exemple en road trip, et que tu rejoins un road trip, le live va prioriser ton entrée dans le road trip où il y a des membres de ton club
Ok merci beaucoup les réponses
You're welcome j'ai réfléchis un certains temps la première fois que j'ai vu VDD lol
C'est vrai qu'on est plus de 400 dans le club mais on ne joue pas souvent ensemble lol
Moi je pense qu'il faudrait qu'on créé un topic ou autre avec tous nos GT. Car être plus de 400 et ne jamais se retrouver en ligne ca craint non?
Oui c'est clair Moi je joue pas tout le temps mais si vous voulez jouer ensemble quand on est connecté, mon gt est Florix54x
Pas l'temps de jouer en ce moment, emploi du temps de ministre oblige.
Je suis du club aussi, ceux qui veulent jouer ajoutez moi : earth140
Salut tout le monde je viens de rejoindre le club n'hésitez pas à m'ajouter ;) : ClouDVersuS
Petit coucou du premier membre du club (moi), j'éspère que le club se porte bien
Bon désolé de ma grosse absence, plus de co' internet pendant plus d'une semaine ...
Je m'incruste avec vous ce soir
je finis cette semaine 2e à 53 000 exp du niveau 1 du club
je suis toujours là
LOL toss.
Bon moi je vais pas jouer à Forza cette semaine, GTA est à moi demain donc voilà. Mais je reviens la semaine prochaine promis.