Laisser moi premier du club, je veux ces 5€ pour m'acheter Whistleblower
Laisser moi premier du club, je veux ces 5€ pour m'acheter Whistleblower
bon je serait là ce soir ( si le Xbox a aucun soucis )
Je viens de rejoindre le club, mon pseudo : jobiiii49 , n'hésitez pas à m'ajouter A très vite sur le live!
ToSs-DeviLs Voir le profil de ToSs-DeviLs
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 07:32:05 Avertir un administrateur
bon je serait là ce soir ( si le Xbox a aucun soucis )
Hier soir on a joué sans aucun problème avec lefou et Eblizion.
y a pas de moyen de voir qui du club est en ligne et pouvoir faire un groupe...
Non, mais bon au pire tu postes un message ou t'envoie un message, à toss ou a moi, on est souvent dispo.
Nous Sommes level 280 et 36ième sur le classement général !
coucou
Dédi a la Mini que j'ai croisé en course
http://www.forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?game=fh2&id=839647&full=true
Koukou
La mini.
J'ai rejoint mais je trouve pourrit le fait de pas pouvoir rejoindre des membres du club. ..
ont peut rien faire nous , ça viens du jeu ..
C'est pas un reproche à vous mais au développeur... Faire une option club sans possibilité de rejoindre c'est limite je trouve lol
Salut
Je suis membre du club JVC depuis 5 jours et je suis en train de préparer une superbe livrée JVC ainsi que des groupes de calques Jeuxvidéo.com pour que vous puissiez télecharger ça et ainsi soutenir notre site préferé en décorant vos voiture
Je vous montrerai des screenshoot quand j'aurai terminer tout ça .
J'ai créer deux groupes de calques pour l'instant , que vous pouvez telecharger , enfin si vous trouvez comment on fait , perso je les ai rendu public , après moi de mon coté je trouve pas ou on peut telecharger des groupes de calques
Celui du capot est pas top je trouve il faudra que je le refasse .
Dite moi ce que vous en pensez svp
je trouve ça sympas !
quelque un joue t il après minuit,car c mon heure,et j ai pas l impression qu' il y ai grand chose qui se passe. mon gt est TTC tchou007
Merci Devils j'en ferai d'autres .
Tu peut les telecharger si tu sait comment faire .