Go page d'avant en bas Awesome.
J'attends d'autres gens hein.
Moi, logiquement
Ouais mais ça fait que 3 + moi = 4.
Bon je m'attaque à l'écran de séléction du mode histoire, quand je l'ai finit s'il n'y a pas de nouvelles personnes qui veulent pour le MP je le met pour Stowine, Freeze et 963 !
Bon bah menu terminé, je crée le MP.
Plop' !
Donc, on avance en MP sur le mode histoire. Je suis aussi en train d'instaurer un système de sauvegarde pour les objets.
Ex-Pli-Ca-Tion : Vous n'aurez aucun objet au début du jeu (Ni même en exhibition). Vous en trouverez un peu partout dans le mode histoire (Backstage, Parking toussa toussa).Dans le mode exhibition, si vous utilisez les objets gagnés, ils ne se retireront que pendant le combat et se remettront après. Dans le mode histoire, vous perdrez les objets que vous utilisez à tout jamais.
Voilà voilà, petite info du soir !
Et j'ai pensé aussi à faire une jauge d'impact, je m'explique :
La jauge d'impact fonctionnerait selon le niveau d'endurance et serait sur 10. Selon l'impact restant, les prises feraient plus ou moins mal.
EXEMPLE Cesaro fait un Cesaro Swing (200d) et il lui reste 3 d'impact. Alors 3 * 200 = 600d !
Qu'en pensez-vous ?
Très bien.
J'ai pas compris l'histoire des objets
En gros il y aura 6 objets dans le jeu :
Chaise : Redonne 10 points de vie.
Kendo Stick : Redonne 15 points de vie.
Poubelle : Redonne 20 points de vie.
Batte de baseball : Redonne 10 points d'endurance.
Echelle : Redonne 20 points d'endurance.
Table : Double les dégâts de la prochaine prise.
Au début du jeu, tu n'en aura ni dans le mode exhibtion, ni le mode histoire. Tu pourras les trouver en te baladant dans le mode histoire !
Si tu les utilises dans le mode exhibition, ils ne s'enlèveront pas de "l'inventaire", contrairement à si tu les utilises dans le mode histoire !
Ah ok je comprends
Pas mal comme idée
au lieu de
Et t'en penses quoi de la barre d'impact ?
C'est un peu cassé
... Pas compris.
C'est une bonne idée
Si tu le fais que pour les finishers, ça passe, sinon c'est un peu cheaté
Bbon les guys, j'ai implémenté le plus gros des objets : La SAUVEGARDE et la DETECTION des objets !
Voilà voilà, je viens juste dire ça ! Vous pourrez surement testé ça prochainement (Dans les 2 semaines je dirais ).
Ca bosse dur