Accélère
Nan mais j'avais un problème dans le code pour implémenter la défense mais c'est bon, là je m'occupe des objets !
J'aimerais tellement t'aider mais mes connaissances sont autant limitées que mon PC... Donne moi un job si tu veux
Ok stagiaire va me faire un café. Tu sais pas faire des musiques par hasard ?
Musiques non mais je peux t'en trouver des bonnes si tu veux
Dis moi juste le style que tu recherches
Et pour le café avec ou sans sucre
Nan mais c'est juste pour savoir, car j'aimerai bien avoir un sound designer sous la main
Sans, j'suis un malade moi !
Bon désolé de pas avoir donner de nouvelles mais je galère avec le menu d'objet.
prend ton temps, je suis sur que ce sera super.
Heeeeeeeeeeeeeellooooooooooo guuuuuys !
Donc, ça fait un bail que j'ai pas taffé sur le projet, je compte m'y remettre mais là, j'ai besoin de vous ! Je ne sais absolument pas qui mettre dans les choix du mode histoire !
Donc :
Combien de choix de superstars à choisir pour le mode histoire et surtout, qui ?
Voilà voilà !
3 ou 5 (déjà 3 c'est pas mal), comme dans les classiques Road To WM !
4 superstar pour 4 titre de la Wwe
-wwe world heavyweight champion
-intercontinental champion
-US champion
-Diva champion
Vous ne répondez qu'à une question là.
Nan ce sera nul si c'est pour les titres, autant en faire deux pour le titre (Une superstar et un diva) et les deux autres des feuds normales.
Donc qui ?
Docteur qui
J'ai pas compris.
Je pense que 4 c'est pas mal
Après qui ? C'est dur d'en choisir que 4 ...
Je dirais Luke Harper, Daniel Bryan, Seth Rollins et Dolph Ziggler
Et un perso secret : Mizdow juste parce que ... Mizdow quoi
Bryan est déjà main-eventer.
Harper bof je trouve.
Ziggler j'y ai pensé !
Rollins je sais pas.
Ba après c'est un RPG, tu peux très bien faire un Triple H tout jeunot à la conquête du monde du catch mais dans l'imaginaire ça va être difficile de s'y croire
Dans ce cas pioche chez les gars de NxT, tu trouveras facile ton bonheur entre Breeze, Neville, Zayn, Konor et Co
Sans oublier Steen, KENTA et Devitt !