Ce qui est illégal, c'est le partage de site qui diffuseront, par exemple, les PPV de ce soir.
Le demander je kickerais jamais pour ça. Mais faites ça par MP, pas sur le forum quoi.
C'est pour ça que tu as supprimé les posts où je dis UStream ?
Ouai, question de principe, maintenant tu le sauras Lion-Heart38 !
Ah ok, je me disais aussi !
Après je savais pas que c'était illégal le partage de site de Stream, surtout pour UStream car Twitch et UStream sont les deux sites les plus fiables pour les streams (Gaming en principal), surtout que Sony inclut la possibilité de faire des lives sur ces deux sites ! ^^
Sinon désoler Justin je savais pas, la prochaine fois je m'abstiendrais
Faire un partage d'un jeu, y'a aucun problème c'est en AUCUN CAS ILLÉGAL !
En revanche, partagez une émission qui est payante de base, ça c'est illégal.
Genre ce soir, on va tous regarder Hell in a Cell de façon illégal ceux qui ont pas AB1.
Psyko, j'avais l'autorisation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-39006-3-0-1-0-moderation.htm#message_56077
Regarde, en plus c'est toi qui m'a donné l'accord
Oh mais ça daaaaaaaate ça.
J'mexcuse dans ce cas
Pas grave, bonne mod.
Sur le Blabla , 2 spoils majeurs , quelqu'un peut les supprimer SVP ?
Done.
Merci .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-480-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_62423
les discussions de puceau en chaleur va falloir dire stop à un moment.
Il faut une autorisation pour faire une fic ou une fed ? C'est pas ce que disent les règles du forum
[signature inutile 4.5.2]
Justin pourquoi tu as lock mon topic alors que la dernière fois tu as laissé ouvert un de mes topics du même genre ?
Parce que y'a pas vraiment d'utilité. La dernière fois c'était sur une entrée = Intéressant.
Comparer une cinématique à la réalité on s'en tape franchement.
Nan la dernière fois c'étais les cinématiques du match Cena/Punk de MITB 2011.
Un modo de présent svp ?
Moi
Je peux créer un topic résumant les nouvelles infos sur le mode carrière ou il sera lock ?