Kaexys
Posté le 9 novembre 2014 à 23:01:49 !
J'peux comprendre que t'aies des problèmes mais autant prendre ton temps et faire un show plus long, nan ?
C'est ce que j'arrête pas de lui dire :/
[AJ][Lee]
Posté le 9 novembre 2014 à 13:18:12
Demande de kick pour MelinaPerez pour flood https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-70931-1-0-1-0-hors-sujet-besoin-de-reponse.htm
MelinaPerez, ferme ta gueule et arrête de faire ton show sur JVC, comme si tu étais un forumeur exemplaire ici. Trouve-toi des amis, une femme et arrête d'essayer d'impressionner sur JVC. Quitte ce site et ouvre-toi à la vie.
PS : Et si les modos ne font rien, je m'arrangerai personnellement pour que tu sois banni définitivement de JVC !
http://www.youtube.com/watch?v=BZMXwZ10gzk
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais même si je constate que [AJ][Lee] est l'archétype de la victime IRL qui veut à tout prit le ban d'un mec IVL dans le but de se rassurer d'une pseudo notoriété, faut qu'il pige à un moment que son acharnement est inutile puisque c'est pas justifié. Quand on fait une demande, on la fait pas en se servant de notre ressenti envers une personne, mais plutôt par le fait qu'il est oui ou non valide de faire une dite demande. Sur ce, ce serait bien qu'[AJ][Lee] prend ces trois jours afin de méditer sur sa connerie, qu'il revienne et ne brise plus les couilles de personnes pour le bien de nous tous.
Pour le post précédent de MelinaPerez: T'aides vraiment pas ta cause non plus. Reste à carreau à la place de revenir à la charge avec une vidéo sans aucune importance.
À croire qu'il faut vraiment vous dire quoi faire pour que ce forum ne s'écroule pas dans la zizanie. J'imagine pas comment les modos doivent en avoir marre des gamineries.
T'as vraiment pris en maturité Matt, j'aime beaucoup !
C'est pas Matt, il me l'a dit sur PSN, je te screen si tu veux.
Dommage, j'y ai cru jusqu'à aujourd'hui, qu'on avait un tout nouveau Matt vraiment intelligent, avec beaucoup de maturité.
Faux espoirs.
Mais JE SUIS Matt, je dois le répéter combien de fois ?
Bah non t'es pas toi.
Je suis pas moi, je suis moi.
Le vrai Matt dit le contraire.
Je suis perdu, alors ce batistabomb2 est un FAUX MATT.
Il existe donc deux Matt ? Déjà qu'avec le vrai c'était dur, on espère que le faux sera plus sympa hein.
GENRE JE SUIS LE FAUX-MATT ?
On aura tout vu.
Bien sur que c'est le faux posez lui une question sur sa vie que seul le vrai peut savoir
J'aurais jamais cru qu'on puisse dire que je suis un faux-moi.
Bien sûr que c'est faux. Je sais pas d'où vous avez des idées de délires pareils mais IRL, ça doit pas voler haut.
On dit que j'ai une vie " minable " mdr mais avec vos débilités, vous vous rabaissez tout seul.
J'ai pas demander la suppression de mon pseudo pour qu'il soit repris en usurpant mon identité.
Donc voilà, c'était très drôle, on s'est bien marré ahah des barres je suis mort de rire en écrivant ce message, mais maintenant, on arrête les conneries. ( et non je reviens pas, je tiens juste à éclaircir la situation car un grand nombre de forumeur m'ont contacté à ce sujet . Et non, c'est pas mon pseudo, c'est un emprunt )
" Il existe donc deux Matt ? " Tu t'es grillé tout seul.
Il sait de qui il s'agit et oui, il y a deux Matt : P38 étant soi-disant parti parce que les délires d'ici l'inquiétait, et moi même.
Kiss kiss.
Chut Faux-Matt.
TheGreatWhite22
Posté le 10 novembre 2014 à 20:36:21
Bien sur que c'est le faux posez lui une question sur sa vie que seul le vrai peut savoir
--> Tout à fait. Enfin comme tu as pû le voir, il y en a qui ont réponse à tout ici, en avançant certaines choses, et ça en devient très usant.
Bref, ne lui répondez plus, ignorez-le ou plutôt ignorez-les, ils arrêteront très vite.
Je demande à la modération d'agir contre SuperReigns qui veut faire croire qu'il est moi.
batistabomb2 ?
Posté le 10 novembre 2014 à 21:17:42 !
Je demande à la modération d'agir contre SuperReigns qui veut faire croire qu'il est moi.
Cherche pas t'as tord.