Interessant
BMV FDC ?
Disons que ça montre la tristesse du blabla actuellement.
Abuse pas, j'ai juste dis que je me suis créer un Snap...
Pourquoi la vie ?
Pourquoi la mort ?
Pourquoi l'amour ?
J'englobe surtout ce qui se dit ces derniers jours. C'est assez triste de voir le blabla d'un forum bider autant.
Rien que d'y voir jobber ça montre la tristesse quoi Et puis on en arrive à Snapchat.
Ça manque de vie. J'aimerai bien parler de catch ici des fois mais j'ai peur de bider
C'est un blabla hein, on peut parler de catch comme de snap comme de Ferrari comme de mon chien comme de... Comme... D... Comme d'un fucking hackeur de merde qui vient de modifier les ID de mon compte PSN, putain j'ai la haine la...
Pourquoi hacké ?
A quoi cela sert t'il
Bon allez j'arrete je ne serait jamais un phiosophe
J'ai la haine à mort là...
Effectivement ca doit pas etre droles
Mon gars, j'ai plein de jeux, Seasons Pass, amis, trophées, et un abonnement au PS+, je peux te confirmer que c'est pas drôle du tout...
Ptn les boules... T'as rien donner a personnes (mdp..)
Non même pas
Ca craint
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10211413-1-0-1-0-on-m-a-pirate-mon-compte-psn.htm
Ce topic me remotive car à un moment, un gars dis que ça lui ai arriver et que Sony à tout de suite donner la nouvelle adresse et mdp
Ouais je sais bien qu'on peut parler de tout et de rien. Mais là on touche vraiment le fond quoi
Au moins on pourra dire qu'on a fait plus de 20 posts cette nuit ce qui est plutôt pas mal