Nan mais j'ai deja une certaine carrure pas non plus extraordinaire et puis d'ici quelques années je me met a la muscu
De plus si j'ai une bonne carrure a 2m ça me servira car la ou j'habite y en a beaucoup qui font les malins
En plus j'ai envie de devenir sportif pro
Par contre je sais pas dans quel domaine
Plop' !
P'tain faut j'emmène mon PC en réparation.
Finalement tu vas l'affronter quand DoctorWho?
Tu veux qu'on fasse comment avec le PSN down ?
Il est plus tout a fait down ils ont dits que certains y arrivent d'autres doivnt attendre
En fait Lizard Squad s'est dechainé sur DoctorWho l'autre jour
Sinon vous vous affrontez IRL
Perso j'arrive à me connecter, dommage pour vous les connexions en carton
Moi je suis co aussi, par contre je préfère éviter de jouer online, déjà que c'est le bordel quand tout va bien... Sinon je veux bien l'affronter physiquement, ca m'étonnerait qu'il fasse la même taille que toi alors j'ai mes chances
Le 27 décembre 2014 à 02:00:44 DoctorWho_10 a écrit :
Moi je suis co aussi, par contre je préfère éviter de jouer online, déjà que c'est le bordel quand tout va bien... Sinon je veux bien l'affronter physiquement, ca m'étonnerait qu'il fasse la même taille que toi alors j'ai mes chances
Nan, 1m86.
T'es dans la merde Who si il sait se battre
Mais la taille ne compte que peu la dedans
Moi j'ai pas peur des gars de 2m
Le 27 décembre 2014 à 11:34:24 TheGreatWhite22 a écrit :
Mais la taille ne compte que peu la dedans
Parfois il compte beaucoup
Petite question pour ceux qui l'ont sur XONE ou PS4 : Dans le Superstar Threads, peut on enlever le masque à Kane et à Mysterio ?
Je pensais être le seul """GEANT""" du forum mais pas du tout
Pourquoi tu mesure 2m30 et tu t'appelle André?
TGW Ceinture bleu-marron de karaté.
PPB ceinture noire de fénéantise
Le 27 décembre 2014 à 14:44:07 MrFreeze57 a écrit :
Petite question pour ceux qui l'ont sur XONE ou PS4 : Dans le Superstar Threads, peut on enlever le masque à Kane et à Mysterio ?
Kane oui, mais il garde ses cheveux noirs, donc ca fait con (dommage parce qu'il est extraordinairement bien fait son visage a Kane), et Mysterio, non. Et Kane rétro on peut pas lui enlever.
Mais on peut lui enlever les cheveux?