Y'a pas JAyfin ?
ça va les peeps?
Putain la soeur de SvrArmy elle m'a mis un sacré vent sur snap je suis vraiment en foetale là.
Même pas j'lui ai montré ma tête elle me dit qu'elle veut pas faire connaissance avec moi.
Ca se trouve elle est moche t'façon.
Samy sous 300kg
Ah ça chaffouine.
Nan mais j'ai pas l'habitude de m'prendre des vents comme ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-531-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_67538
| Ecrit par « Jayfin », 2 novembre 2014 à 01:09:34
| « Nan mais j'ai pas l'habitude de m'prendre des vents comme ça. »
Ah parce que c'est souvent que tu dragues des inconnus ?
Samy Zayn , alors ta beauté l'impréssionne ?
Moi quant je drague des fille elle me frappe pourtant j'ai une bonne technique je vais près d'elle je lui demande si elle aime les saucisse souvent elle me réponde oui je lui dit bien dans mon lit et t'en aura des saucisse et après elle mette une gifle
Vient pas bien
Ah nan ignore le post que j'ai écris . S'en vaut va pas la peine .
Samy
Tu lui as envoyer une photo de toi ?
Moi quant j'en vois une photo de mois au fille sur Facebook elle me disent que je suis super charmant puis je leur dit que je suis le gars à côté et puis elle me bloque
Bah nan j'ai pas eu le temps elle m'avait déjà envoyé bouler.
Tu lui as parler ?
Pour moi ca sens la meuf trop belle et déjà blasée d'avoir la blinde de demande pour du sexe rapide
Et sinon t'as l'option que SVR a pas de soeur et qu'il s'est créé un compte pour se foutre de ta tronche.
C'est une possibilité...
Tqt tu t'appele Samy , t'sais déja quoi faire , tu gère la situation , tout sa tout sa .... T'es un 100% Samy quoi .
Nan doctor je suis pas comme ça, tu devrai le savoir depuis le temps qu'on se connait.