| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-529-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_67446
| Citation de Jayfin, 1er novembre 2014 à 23:19:06
| « Psykomatik Voir le profil de Psykomatik
| Posté le 1er novembre 2014 à 23:13:08 Avertir un administrateur
| Mais quoi ?
| Je l'ai ouvert une fois, et je l'ai fermé ensuite hein.
|
|
| Bah encore heureux, si à chaque querelle tu te mets à faire ça c'est vraiment inquiétant, ayé c'était marrant une semaine, faut arrêter maintenant. »
Je m'excuse Samy.
Il s'est passé quoi en vrai ?
"Immaturité, Dispute, Connerie, Débilité, ça se passe ce soir, dans Secret Story"
TUMTUMTUMTUMTUM TUMTUMTUM...
Bon, David " Latino "
Langue anglaise =/= Etats-Unis déjà.
Tu sais c'est quoi la différence entre un homme et un fragile David ? L'homme n'évoque pas ses peurs :
Tu vois David, la différence entre un homme, et un fragile, c'est que l'homme n'évoque pas sa peur :
Description personnelle
confrontation entre mes peurs et mes envies.
Tu me rapelles les adolescentes, qui sur leur Facebook écrivent des citations, dont elle ne connaissent rien, et n'en connaissent même pas le sens.
Ma vie ne se passe pas ici en effet, j'ai pas 40.000 messages sur ma CDV. Ah et au fait, le smiley " ", il faut bien l'utiliser pour paraître crédible.
Salut tous le monde
Bon, je termine de bosser dans 30 minutes, on se fait une partie de Curve Fever, de Aaaah ou un petit Poker après ?
Va pour un Aaaah, si d'autres veulent rejoindre.
J'suis en Poker très même .
Vous pouvez commencer de suite
curve fever
Ca doit être un gros geek a avoir 40.000 messages dans les forums nan ?
J'suis nul *
Je sais
qui a 40 000 MESSAGES
Je vote Aaaah, ça fait longtemps qu'on en a pas fait.
Et vu que voix compte centuple + que j'veux me remémorer les moments WWE'13 avec Gio, ce sera Aaaah.
C'est quoi Aaaaah ?
cenachamp -> C'est DavidLatino
Okay, mais j'espère que tu te rappelles des maps utilisés
J'me souviens de quelques unes, mais c'est tout
sa ne me dérange pas AAAAH mais c'est quoi
Ah tu fais donc parti de ces gens qui pompent les anglais, encore pire alors.
mais plutôt que d'essayer de faire le malin sur un forum pour te donner une pseudo existence, tu devrais allez voir quelqu'un pour t'aider à surmonter ton complexe d'infériorité.
Je rigole DavidLatino tu sais, je te trouve très sympa, et je ne pense rien de ce que je t'ai dit, je voulais juste un petit clash. Sans rancune mon ami !
[JV]AwesomeOne Voir le profil de [JV]AwesomeOne
Posté le 1er novembre 2014 à 23:34:30 Avertir un administrateur
Ca doit être un gros geek a avoir 40.000 messages dans les forums nan ?
Bah il fait ce qu'il veut, et c'est pas ça la définition d'un geek