Ah oui tiens, j´avais oublié qu´on avait passé les 1000 alors 1500.
Bon moi je viens de finir ma partie avec maverik, darkann et une copine allemande de Maverik. On a fait fantomatique 1 en ult on a bien morlfé. Ma syncro est passé de 100 a 0 environ ^^.
c une kete?
Oui fantomaique 1 et 2 sont les 2 dernieres quetes sortis il y a qqs semaines. C´est un peu comme Nighmare mais version epi II. Il y a des gie gue par 3, ou des toreaux de montaiun par 4 il y a plein plein de monstres. Des fois tu vois meme plus ton perso quand ils sont tous sur toi. On l´a fait en ult on a morflé a 4 surtout qu´on avait pas de forces.
A 4 sa doit ramer a mort nan?
Non pratiquement pas sauf dans la derniere salle quand on lance tous rafoie pour l´xp. mais pratiquement jamais.
erf des gi gue ou des gibbles en ulti en plus et sans force.....
hep Evan
les pourcentage sur une arme sa permet d>´avoir plus de chance pour les coups critique ?
Nan c´est si sa fait plus ou moins mal sur les ennemies du type ( enfin si tu parle bien de native etc...) et sa c´est sur la différence sa se voit
Les cps critiks c´est la luck
Il y a des tournois PSO en ligne?
alors comment on calcule sa ? on fait les dommage plus ex 15% de tes dmg ?
éé chui le gars ac le bug jé eu asuka jle mé en bank je joue é jétein ma cube je revien jle pren jvé o menu pour lékiper é asuka ^^
sa tu non en + je vien davoir le online lé gen me fileron un truc bien surtou ke mes trois trigrinde é mé digrinder ont doublé
ce bug é tro bien mé chian je joue san triché é on peut men accuser maintenant
mé je men plin po
euh jé voulu mettre deux asuka é katre digrinder mé lé numero ne se son po marké
Oui par exemple si tu fais 100 de dammages ne temps normal avec 15% native tu des monstres de types native tu fera des coups de 115.
pour hit il me semble que c´est ajouter au stat. 20% en hit sa fait que en équipant l´arme tu as 20 ata de plus.
Oui pour PSO 3 il y a des tournois il y a meme que ça ^^.
evan es tu dieu???
au faite psu sort quand
. .. ces con mais, je veut un asparas ces quoi qu´on fait pis ses quoi les couleur ?
kolossius > c´est koi ce bug?
Seiken-DarkHoly > tu connais la chanson, blue rappy + pso world...
zaptk mon bug il é a la page 75
zapkt tu sais ma chanson je trust pas les site mais que toi et evan . ..
au faite ses quoi la nouvelle sequence video que JV parle dans truc et astuces...
ou ca?