CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 262263264265266267268269270271272
Page suivanteFin
blood-hell-x blood-hell-x
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:46:14

jvien de voir que tu est toujour sur le forum sturm ^^ au fait jte vois pu te connecter a msn...m'as tu deleter ou c un bug de msn ? et as tu ton perso lvl 200 maitenant ? XD

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 21:39:50

mode ultime lvl 44? ...mouai jaimerais bien le voir moi! tu cheat probablement ...

je suis lvl 110 avec un lvl 89 et 2 lvl environ 70 chaque...

tu peux jouer sans te soigner -_- (cetait une joke!)

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:42:26

Oui je passe de temps en temps blood :) En fait je ne suis plus tellement sur cette adresse là, elle me sert uniquement d'adresse mail à présent ceci explique cela .. :( Mon perso n'est pas lv 200 cela fait longtemps que je ne joue plus d'une façon assidue :p)

dark :d) tu peux atteindre le mode ultimate dès les levels 4x quand tu as un bon équipement, nullement besoin de cheat je confirme que j'ai atteint ce mode au lv 43 sans aucun cheat :oui:

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 22:18:00

oops cest a multijoueurs que tu necissite lvl 60 pour ultimate :P dsl

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:11:32

Lv 80 en multi pour le mode Ultimate :oui:

APS2M APS2M
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 11:44:06

Ouf, ma Ranger est enfin lv 100, ralentissement depuis une dizaine de jours du fait d'une petite lassitude, et ce fichu Yasminkov qui ne tombe jamais! j'ai pourtant dû buter largement 1050 Gillchic! et les Hildetorr n'arrivent pas plus!

Je viens de tester le bras du Berla, c'est une vraie daube cette arme, très lente, pas de combo, pas spécialement puissante, coup spécial qui ne fait rien et tape quatre fois moins fort... de la bonne grosse merdouille! pour l'instant je tape au Red Handgun ou au Justy boosté (30% dans les éléments qui m'intéressent).

Mouais, pour l'instant, pas une réussite mais je vais persister un brin! sinon Sturm il me faut 4 bonnes minutes pour latter Da Ral Lie, même avec un Red Scorpio, pas mal mais c'est moins intéressant que le Dragon pour moi en ce moment.

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:21:56

Le Yasminskov tu vas finir par l'avoir ce n'est pas si compliqué que ça en théorie :( Par contre je confirme que le Belra Cannon est une merde sans nom, je me suis prit la tête pendant longtemps pour l'obtenir et quand j'ai vu le résultat et bien je dois dire que j'ai été fortement déçu :noel: Tu me diras, son attaque spéciale est super pour ouvrir des caisses, son utilité s'arrête là :o))

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:22:26

Et félicitation pour ton level 100 :)

APS2M APS2M
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 12:38:14

Lv101, j'ai pu mettre la Guard Wave 4 slots, +110 en défense en un seul level! ^^

Et surtout... j'ai droppé le Yasminkov, qui est à +53! par contre, il a +40% aux monstres de Mine et rien ailleurs, pas de pot, je ne comptais pas retourner spécialement à Mine! ^^ ça me servira a xp avec la quête la porte est ouverte, ce n'est pas perdu! je suis par contre étonné qu'il fasse autant de Miss à longue distance, et en terme de puissance il n'est pas si différent du Red Handgun! je vais clore les quêtes offline tranquillou avant de reprendre mon magicien, en appuyant un peu sur Ruins pour le Spread Needle! on y croit!

APS2M APS2M
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 19:43:04

Sturm que vaut le truc Baranz? j'ai vu sur ta video que tu l'avais!

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:27:32

La Baranz Launcher est vraiment plus puissant que le Final Impact, je dirai que mis à part le Spreed Needle, cela reste le plus balèze dans le domaine des shot.

Points négatifs :
- Ne touche que 4 au lieu de 5 monstres.
- Peu précis.

Points positif :
- Très bonne puissance de frappe.
- Un effet spécial de type charge (celui qui utilise les mesetas pour frapper fort) TRES appréciable pour un shot :)

Bref je te le conseille si tu as une bonne ATA :)

APS2M APS2M
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 21:40:52

J'ai repris mon magicien, du lv 93 à 97 en moins de deux heures en faisant des quêtes (7 en tout), il va à une vitesse c'est dément! ça change du mono-shoot, boom sur toute la salle avec les RA quelque chose, hé hé hé! et j'ai choppé Jellen, Zalure et Deband lv 20 pour ma Ranger, elle pourra mettre autre chose que le devil technique dans un de ses 4 slots! :cool:

APS2M APS2M
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 21:41:42

Merci du renseignement sur le Baranz, apparemment il vaut le coup, je crois qu'on peut faire des Baranz assez vite avec la première salle ou on sauve Ult.

blood-hell-x blood-hell-x
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:46:13

Sturm tu peut me add a ton new mail ? blood-hell-x@hotmail.com

pour confirm ton nouveau mail laisse moi la date et l'heure ici que tu vas me add ou dit moi le mail ici si ca te dérange pas que les autres du forum voit

Triton Triton
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 10:00:07

Genre vous êtes encore la les gens =O

Pecman Pecman
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 18:31:35

I'm here :hap:

timo83 timo83
MP
Niveau 1
15 février 2011 à 18:43:40

bonjour, j'ai un petit probleme
j'aimerais jouer a PSO en ligne sur pc mais je ne trouve pas ou telecharger le jeu.
esque quelqu'un peut m'indiquer un lien svp
merci

skaipy skaipy
MP
Niveau 4
28 février 2011 à 15:47:00

Moi je le joue en roms sur emulateur gamecube... --> Romstation. Malheureusement je le joue offline car il faut payer une licence comme pour WOW mais qu'il n'y a presque plus de joueur sur le serveur ou bien le serveur est deja fermer... j'aurai bon de pouvoir jouer aujourd hui a ce jeux en ligne de manniere gratuite...

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 18
04 octobre 2011 à 04:16:06

:up:

Triton Triton
MP
Niveau 9
18 octobre 2011 à 14:19:12

Oh putain, Serious_Samus *-*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment