824 sans leurs vêtements.
Je n'avais pas précisé désolé, mais digimon à répondu en 1er. Tu peux poser ta question ;)
Je laisse quelqu'un d'autre poser sa question.
Bon, une facile du coup vu que personne se lance
Combien de temps a-t-il fallu à Kamesennin pour maîtriser le kamehameha?
Plus personne?
pour up le topic!
50ans?
50 ans .
On ne sait pas cb de temps il a mit.
Il dit pas qu'il a mit 50 ans.
Il dit que Goku devrais en prendre 50.
Bah, ça sous-entend qu'il l'a maîtrisé au bout de 50 ans On prend toujours référence sur un truc qu'on connait, et de plus, on sait qu'il a fait des exploits mais qui prennent des années alors que Goku les réussissait en très peu de temps (kameha instantanément, grimper la tour de karin, l'attraper...).
De plus, ça n'aurait pas trop de sens qu'il dise 50 ans si ce n'est pas le temps qu'il a mis Car comment pourrait-il deviner que ça prendrait 50 ans à Goku?
Mais c'est une bonne remarque, Lazer Je dirais juste qu'implicitement, c'est 50 ans.
Pour les points (je sais pas si quelqu'un va le faire vu le topic qui bide ), ce serait pas mal de splitter entre kaishiki et lazer (genre 0.5 et 0.5 ou 1 et 1).
J'ai bien envie de reprendre le topic, moi.
Trop tard !
Question : Dans Dragon Ball Z abridged, quelle est la raison de la grande sécheresse sur namek ?
Abriged des grosse barres c'est parce que le doyen des nameks a bu toute l'eau de la planète (à votre avis pourquoi est il si gros?)
Comment tu m'a volé la vedette Roms.
T'es méchant, mec.
Bonne réponse broly-ssjl
En quoi Gohan (le petit) doit il progresser (sa vaut dans le manga comme dans Abriged)?
L'esquive ! DOOOOOOOOOODGE !!!!
Bon, je pose une question, car ça part en HS WTF parlant de Abriged.
Comment Mystic Gohan a eu la tenue de son père lors de son fight vs Majin Buu
Gohan a absorbé goku
Kibito
C'est le pouvoir metrosexuel de Kibito "Clothe Beam !"
( Que tu le veuilles ou non y'aura du TFS )