CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse.

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 173»
Page suivanteFin
ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:31:33

Le 30 janvier 2015 à 22:26:37 xSennosuke a écrit :
Dans la dernière case, en Turque, il dit ;

Ma question pour toi est, comment est-ce que je pourrais transformer en poussière Androide 18.

Non pas plein de traduction différentes s'il te plait ça géne tout le monde, rien qu'avec le débat Buu / Gros Buu / Super Buu et 3 langues ça fait un débat ffoerpfzerfzeprhferof alors avec plus d'une dizaine :hap: ...

Oui Magnlio tu vois ça comme ça je pense que c'est ça le plus évident pour moi reste encore que Buu est étonné de se faire supprimer sous sa forme de tête par un mec censé être un random, toi tu crois qu'il se croit surpassé on arrivera pas à être d'accord :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:33:01

Bah je trouve quand même le raisonnement de Killounours et le tien tout à fait plausible, j'ai jamais dit le contraire. :noel:

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:34:07

Le 30 janvier 2015 à 22:30:03 Magnlio a écrit :
ThePuppet :d) Bah raison de plus alors qui montre que Buu se situe par rapport à Ultra Buu pas à sa tête.

Imagine ça dans une situation différente, Buu rentre dans le vaisseau de Freeza, il voit que Coola est dans sa chambre en train de lui faire des attouchements.

Buu est choqué, Coola le voit, il lui fait : " Dégage BATARD :-(( " et hop il se fait OS aussi.
Pourtant, penses-tu que Buu lâcherait la même réplique contre Coola ? Et ce n'est pas forcément parce qu'il ne connaît pas XXI, mais bien parce qu'il doit être balèze. :noel:

Dans le cas d'une mini-tête ( pas pour entier sinon oui il serait balèze :hap: )
Il devrait plutôt se dire que Coola et Freeza sont de vieux minables qui ne pourrait jamais rien lui faire et si ils arrivaient à le faire alors oui il réagirait de la même façon car ils sont censés être nul.
Dans le cas ou il sait qu'ils en sont capable il le dirait pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:35:32

Le 30 janvier 2015 à 22:34:07 ThePuppet a écrit :

Le 30 janvier 2015 à 22:30:03 Magnlio a écrit :
ThePuppet :d) Bah raison de plus alors qui montre que Buu se situe par rapport à Ultra Buu pas à sa tête.

Imagine ça dans une situation différente, Buu rentre dans le vaisseau de Freeza, il voit que Coola est dans sa chambre en train de lui faire des attouchements.

Buu est choqué, Coola le voit, il lui fait : " Dégage BATARD :-(( " et hop il se fait OS aussi.
Pourtant, penses-tu que Buu lâcherait la même réplique contre Coola ? Et ce n'est pas forcément parce qu'il ne connaît pas XXI, mais bien parce qu'il doit être balèze. :noel:

Dans le cas d'une mini-tête ( pas pour entier sinon oui il serait balèze :hap: )
Il devrait plutôt se dire que Coola et Freeza sont de vieux minables qui ne pourrait jamais rien lui faire et si ils arrivaient à le faire alors oui il réagirait de la même façon car ils sont censés être nul.
Dans le cas ou il sait qu'ils en sont capable il le dirait pas

Le problème c'est que si tu restes dans ton raisonnement qu'il se situe par rapport à sa tête, alors mon exemple perd tout son sens. :noel:

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:38:46

Oui mais si c'est un Buu entier bien sur que oui Cooler est balèze si il y arrive :hap:
Mais la on a juste une pauvre tête :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:40:10

Mais comme je le disais, ça ne servirait à rien pour Buu de parler de la puissance de sa tête, mais là on tourne en rond. :noel:

Message édité le 30 janvier 2015 à 22:40:26 par
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:40:55

De toute façon.
Vegeto va passer en SSJ16000 et tuer tout le monde.
A quoi bon.

:ok:
:noel:

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:43:44

Effectivement c'est bien ce que je disais, on arrivera pas à se mettre d'accord :hap:
Tu vois c'est la le changement de route, le point de vue de Buu qui risque de ne plus pouvoir dire quoi que ce soit avant un moment :hap:

Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:32:46

Le 30 janvier 2015 à 22:40:55 Vegeto973 a écrit :
De toute façon.
Vegeto va passer en SSJ16000 et tuer tout le monde.
A quoi bon.

:ok:
:noel:

Nawak,c'est Bra qui va se transformer en SSJGod et foutre tous le monde en pls :ok:

Killounours Killounours
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:40:33

D'après la vision de Baddak, Goku (et probablement Vegeta si encore en vie) doit à un moment se farcir Vegeto.
En dehors du tournoi car si ma mémoire est bonne il est toujours disqualifié. La seule raison que je vois est que Vegeto devienne "evil" par un quelconque stratagème.

Et là, vu la différence de niveau, je pense que Goku et Vegeta vont faire une bonne vieille fusion à l'ancienne :bave:
L'effet est moins fort que les potalas, mais ils sont bien plus forts individuellement qu'à l"époque où ils ont fusionnés pour faire Vegeto, donc ça devrait s'équilibrer.

ET LA BAAAAM : VEGETO vs GOGETA.

Je trouve pas d'affiche plus badass pour le combat ultime :hap:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:57:52

Sauf que la page n'indique en rien que XXI > all.

Uniquement que XXI est très puissant.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 11:03:15

A tout les coups XXI doit être celui qui va fouttre la merde dans le tournoi si c'est pas Ginyu (a moins que ce soit les 2) donc franchement XXI doit être putain de balèze s'il veut foutre la merde. :hap:

Après quelque chose le bloque et pour moi ça peut être que 2 chose : soit il n'est pas assez puissant pour se faire tout les participants (logique) soit il est incapable de vaincre des cyborg pour une raison particulière. Et ça expliquerait le troll de Yamcha dans les visions de Baddack. :hap:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 11:08:40

N'indique en rien, ouais, d'accord.

Mais bon, Salagir va pas nous sortir un perso inconnu pour aller raconter Dinette, hein.

Un peu de logique les gars.

Sans même voir les récentes pages, c'est obvious que XXI est puissant.

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 13:14:23

Je vois pas en quoi C-18 le gène.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 13:18:24

Le 01 février 2015 à 13:17:14 Jeff4The4Killer a écrit :

Le 01 février 2015 à 13:14:23 xMeliodas a écrit :
Je vois pas en quoi C-18 le gène.

Soit il ne veut pas dévoiler la véritable apparence et puissance, soit il est tout simplement incapable pour une quelquoncque raison de vaincre un cyborg. :hap:

Yanis :d) Etant donné la réaction de Buu, perso' je ne serai pas surpris que XXI soit de loin le plus puissant participant. :noel:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 20:10:44

Pour le coup on peut dire que Salagir nous a bien troller :hap:

Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 20:14:01

Un piaf avec des boobs :noel:
Yamcha le looser qui n'a plus d'argument pour se farcir C-18 :rire:

L'arène promet des combats bien plus sympa :noel:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 20:42:39

Ouais. N'empêche pauvre Yamcha. Le pauvre j'espère qu'il sera pas non plus trop mis en PLS comme celui qu'on connaît. :hap:

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
01 février 2015 à 20:55:44

Il s'est passé quoi avec C-18 en fait ? Elle a retrouvé sa puissance d'antan ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 22:07:49

Ouais :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 173»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
ONE 12.95€ PS4 20.99€ PS4 22.79€ PS4 24.88€ PC 39.99€ ONE 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment