CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 173»
Page suivanteFin
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:30:10

Ah ouais peut être que c'ets Shenron. Mais franchement vu sa puissance je vois pas pourquoi il demande ça. A part s'il ne veut pas dévoiler tous ces pouvoirs ou bien si c'est parce qu'il est dans l'incapacité de vaincre un cyborg.

Remarque maintenant que j'y pense c'est peut être pour ça qu'on voit Yamcha dans les visions de Bardock dire "Tu as vaincu tous les autres mais tu ne peux pas m'atteindre" (en gros).

Et bien le scénario est pour le coup putain d'interressant. Même si j'attends toujours l'apparition de Ginyu. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:02:12

Les gars je crois que j'ai raison : http://www.dragonball-mulultiverse.com/en/page-993.html

Dans la version anglaise, il dit : " How can I 'vanquish 18 ? " alors quand dans la VF, il dit : " Comment vaincre 18 facilement ? " ce qui portait plus à confusion. :noel:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:04:28

Mouai j'vois pas trop la différence mais bon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:09:51

Bah ça montre juste que le gars qui a OS Buu est XXI, dans la version anglaise si tu l'as traduit ça fait : " Comment JE peux vaincre 18 facilement ? " alors que dans la VF on n'en sait rien. :noel:

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:15:56

A mon avis il est faible, si il demande comment vaincre C-18 c'est qu'il ne peut pas la vaincre de façon brute.
Buu n'est qu'une tête après tout .... Et il peut parfaitement dire quel puissance à un mec comme Goku sans pour autant qu'il le dépasse. Il doit posséder de très puissants pouvoirs magiques et les utilise de la façon la plus efficace grâce à son espèce de miroir magique ( je vais l'appeler comme ça même si on dirait un dragon :noel: ) selon le combattant ( par exemple, inutile de forcer sur Vegeto ça marchera pas donc il faut le virer, si il y a un problème avec un Cyborg et qu'il est inférieur en force alors il doit trouver un moyen de la contourner )

Message édité le 30 janvier 2015 à 21:18:36 par ThePuppet
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:20:56

Je pense qu'en force brut il est largement supérieur à C-18, son problème c'est plutôt comment le battre sans dévoiler toute sa puissance. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:25:14

Je crois qu'on tient notre futur gagnant.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:26:33

Pourquoi ne pas le faire ? Des créatures comme Buu et Babidi ont été amenées alors que les Kaioshin savent très bien le danger que ça représente. Peut-importe à quel point il peut-être fort il n'a aucun intérêt à se cacher.
Il a des dragon ball je pense ... Qu'est ce qu'il attend ? La seule chose qui viendra à la fin du tournoi sera un set de dragon ball ! Franchement je vois pas ... Il va battre C-18 pour sur mais il ne doit pas être un god tier niveau puissance comme Vegeto et Buu.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:28:05

Le 30 janvier 2015 à 21:25:14 dbzvegeto a écrit :
Je crois qu'on tient notre futur gagnant.

Pas tout de suite.
Goku est la, Buu existe encore, Gast aussi, ainsi que Bra. Ils connaissent la Téléportation, ça marchera pas 2 fois.
Il n'aurait pas réussi à gérer Vegeto ( normal ) sans ça je pense.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:29:37

Magn :d) Ah ok j'avais pas saisie ce que tu voulais dire. :noel:

ThePuppet :d) Nan mais Buu est surpris de sa puissance. Alors qu'avec Vegeto SSJ3 c'était limite si c'était basique pour lui. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:30:33

Le 30 janvier 2015 à 21:28:05 ThePuppet a écrit :

Pas tout de suite.
Goku est la, Buu existe encore, Gast aussi, ainsi que Bra. Ils connaissent la Téléportation, ça marchera pas 2 fois.
Il n'aurait pas réussi à gérer Vegeto ( normal ) sans ça je pense.

Il vient quand même de OS Buu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:31:11

" Pourquoi ne pas le faire ? "

Parce que sa puissance est beaucoup trop grande justement, et qu'il ne veut pas la révéler devant les autres, après reste à savoir pourquoi. Mais pour moi, il est évident que XXI est supérieur à Ultra Buu et Vegetto en puissance brut sous cette forme.

Et puis si justement il veut les dragon ball, il le dit lui-même ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-956.html#h_read

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:31:16

Une partie de Buu* :hap:

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:33:36

Le 30 janvier 2015 à 21:29:37 Jeff4The4Killer a écrit :
Magn :d) Ah ok j'avais pas saisie ce que tu voulais dire. :noel:

ThePuppet :d) Nan mais Buu est surpris de sa puissance. Alors qu'avec Vegeto SSJ3 c'était limite si c'était basique pour lui. :hap:

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-10.html#h_read
Rien que le clash est impressionnant est après il se dit qu'il peut se faire Vegeto OKLM :hap:
Donc bon je doute que sa réaction change quoi que ce soit

> Le 30 janvier 2015 à 21:30:33 dbzvegeto a écrit :

Le 30 janvier 2015 à 21:28:05 ThePuppet a écrit :

Pas tout de suite.
Goku est la, Buu existe encore, Gast aussi, ainsi que Bra. Ils connaissent la Téléportation, ça marchera pas 2 fois.
Il n'aurait pas réussi à gérer Vegeto ( normal ) sans ça je pense.

Il vient quand même de OS Buu.

Comme Bra et Gohan ont OS des tête dans l'espace :hap: ?

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:46:55

ThePuppet :d) A mon avis Buu était plus impressionner par le combat en lui même que par la puissance de Vegeto parce que c'était un beau combat. Et puis pendant le combat entre Broly et Vegeto il dit qu'il peut se faire Broly sans problème alors qu'il a déjà dépassé le niveau de Vegeto SSJ2. Et puis il n'avait pas l'air très surpris par le SSJ3 de Vegeto alors qu'avec XXI il se chie d'ssus. :hap:

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:47:46

Sous forme de tête et sur le point de se faire désintégrer :hap: ?

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:49:14

Osef total. Il est impressionner par XXI et pas par Vegeto SSJ3. S'tout. :hap:

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:51:04

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-993.html#h_read

Hum, il tente de résister mais d'ou on voit une grosse surprise et de la peur sur lui :hap: ? Il se fait emporter par l'énergie :hap:

Il pourrait dire "Quel puissance" à un Goku qui a beaucoup progressé ou à Bra ça m'étonnerai pas.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:02:19

Le 30 janvier 2015 à 21:31:11 Magnlio a écrit :
" Pourquoi ne pas le faire ? "

Parce que sa puissance est beaucoup trop grande justement, et qu'il ne veut pas la révéler devant les autres, après reste à savoir pourquoi. Mais pour moi, il est évident que XXI est supérieur à Ultra Buu et Vegetto en puissance brut sous cette forme.

Et puis si justement il veut les dragon ball, il le dit lui-même ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-956.html#h_read

Oops désolé j'ai descendu trop vite et j'ai pas vu ton post :hap:
Ca ne sert à rien de cacher sa puissance, la seul chose qu'il devrait cacher devrait être son but.
Encore une fois même Buu est la pourtant ça devrait être la pire des chose pour les Kaioshin.
Effectivement il a besoin du vœux, mais il n'a pour le moment aucun intêré à cacher son visage.
Si c'était pour le Kaioshin vieux qui aurait fait son gêneur alors il devrait être sorti avant ça.
Pour le moment on ne peut pas dire grand chose mais il n'y à STRICTEMENT RIEN qui puisse montrer qu'il est extrêmement puissant

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:02:31

On ne voit pas la surprise et la peur qu'a Buu tu dis ? Dans la dernière case c'est limite si il se dit : " WTF mais c'est quoi ce truc ? " :hap:

Et puis très honnêtement, Buu n'a jamais été étonné par la puissance d'autres personnes auparavant, que ce soit à ce moment là : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-138.html#h_read

Ou là : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-230.html#h_read
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-233.html#h_read

Pour dire ça, Buu doit être vraiment impressionné au point que sa puissance le dépasse. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 173»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
ONE 12.95€ PS4 20.99€ PS4 22.79€ PS4 24.88€ PC 39.99€ ONE 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment