CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 173»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:10:34

J'ai rien compris, en quoi l'U18 est illogique, c'est le " bordel " selon Vegeta U13 qui compare aux événements de son univers mais en quoi c'est illogique notre univers ?

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
07 juillet 2014 à 16:30:39

Deux Saiyans purs pacifistes (dont un SSJ3), des metis saiyans (dont deux maitrisent la fusion et un au potentiel révélé par un Dai Kaioshin), la réincarnation de Majin Buu, un Super Namek.

Je ne sais pas si on peut faire plus loufoque que ça, mais c'est sûrement parce qu'il n'y a pas d'autres Son Goku dans les autres univers pour faire un bordel pareil. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:47:33

Je vois pas ce qu'il y a d'illogique moi, juste les circonstances...

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
07 juillet 2014 à 16:52:19

C'est sûrement parce que c'est l'Univers que l'on connait le mieux, si Dragon Ball retracerait l'Univers 13 ou l'Univers 9 à la place de l'Univers 18, ce n'est pas ce que tu dirais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:58:33

" Si " :hap:

On en sait rien^^

Elle sort quand la prochaine page, sinon ?

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
07 juillet 2014 à 17:01:09

Il faut quand même l'avouer, l'U18 est le plus improbable.

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
07 juillet 2014 à 17:01:25

2J et 2H. :o))

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:26:23

Faut que t'apprennes une chose, Clemsi :noel:

Les Univers que l'on connaît sont toujours les plus " improbables ".

Je te laisse deviner pourquoi ^^ ( Indice, ça fonctionne pour tout les mangas :p) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:30:01

Ah oui, " Improbable " correspond mieux :noel:

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
07 juillet 2014 à 17:30:32

L'exemple le plus flagrant est l'U17 où Cell s'en sort vainqueur, et c'est quand même beaucoup plus réaliste car il est plus fort que Son Gohan.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:25:51

San Gohan SSJ2 est de force égale non ? :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:57:52

Ben, en fait, il est sensé être affaibli du combat. Il lui reste plus qu'un bras, à Gohan, après tout. :hap:

Ce qui est dommage, c'est que les demis-finales sont évidentes :
- Bra/Buu
- Vegeta/Goku

Il est quasiment sûr que Carcohl gagne contre Piccolo, mais par contre, pour le Vegeta/Raichi, j'hésite un peu.
Je dirais Vegeta.
Même si Raichi n'a pas encore montré toutes ses forces (notamment Hatchiyak à ce qu'il paraît), on aura déjà tout vu de lui, donc aucun intérêt à le voir encore combattre. (sauf s'il n'utilise pas Hatchiyak face à Vegeta et donc, que Broly gagne; mais peu probable)

Donc, mes pronos :

Goku vs Freeza : Match évident; Goku massacre Freeza. Dommage quand même que ce dernier n'ait pas eu de "vrais combats"; les deux seuls qu'il a eus étaient des abandons. Je trouve ça un peu agaçant, même si on sait qu'il a stagné. En fin de compte, ça va juste être un autre massacre pour Goku. :-(

Uub vs Buu : Perso, je dis Uub. Pourquoi? Car l'auteur a dit vouloir faire des matchs que les gens voulaient voir. Et, je pense que beaucoup de gens souhaitent voir l'élève affronter le Mentor, c-à-d Uub contre Goku. Et puis, on connaît déjà assez la force du Buu de Babidi.

Vegeta vs Kakarotto : Evident, Vegeta gagne. Kakarotto ne peut être que Super Saiyan 1 tandis que Vegeta a déjà le rang 2. (mais qui sait, peut-être qu'il l'a pas montré car il devient encore plus fou, comme Bra :oui: )

Cell vs Tapion : Perso, je sais pas. Mais, comme j'aime bien Cell, je veux le voir gagner. :hap:

Pour le match XXI vs #18, je peux rien dire car on n'est même pas sûr que ce sera pas Vegeto contre elle. Autant vous dire que je prédis la défaite de C-18. :hap:

Gotenks vs Buu U4 : Victoire de Buu, c'est évident. On passe.

Bra vs Cold : Ai-je vraiment besoin de dire qui je pense sortir victorieuse? :hap:

Pour le dernier, j'ai aucune idée. Autant Carcohl peut gagner, autant le gagnant du Vegeta vs Raichi.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
09 juillet 2014 à 11:48:01

Vdd pour cell vs tapion :d) Il est evident que cell gagne car deja contre kulilin tapion a failli perdre alors contre cell :hap:

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
09 juillet 2014 à 12:07:51

Bonne idée les pronos, je vais faire les miens :noel:

Déjà, je vois Vegeta finir Broly le plus vite possible et donc pwned Raïchi (qu'on aura eu sur un double chapitre spécial, c'est déjà beaucoup :oui: ).
Gast va se débarasser fissa de Piccolo, ça c'est difficilement évitable... :hap:
Ensuite, pour les huitièmes de finale :

Goku-Freeza... Besoin de dire qui va gagner ? :hap: Bon allez, je pense que pour avoir un combat serré, on aura Goku qui ne se transformera pas, ça serait bien pour un truc plus équilibré.

Boo-Oob, ça sera un très beau combat :oui: Je pense une victoire d'Oob, avec un kaioken très maîtrisé, pour que l'élève et le maître se rencontrent en quarts :oui:

Vegeta vs Kakarotto : victoire écrasante de Vegeta :ok:

Cell vs Tapion : fin du game pour Tapion, déjà qu'il a eu du mal avec Krilin... :noel:

XXI vs C-18 : La magie risque de ne pas avoir autant d'effet contre un cyborg, mais victoire quand-même de XXI.

Gotenks vs Boo : Gotenks est fort, très fort, plus que Vegeta et Goku 18 je pense, voir plus que Bra je dirais. Mais Boo, c'est le favori du tournoi, le meilleur de tous (avec Gast :oui: ) Donc Boo :ok:

Bra vs Cold : fin du game pour Cold :hap:

Gast vs Vegeta/Raïchi : Gast, peu importe qui est en face, il est monstrueux :noel:

Starjyun Starjyun
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 12:11:17

Je pense que Vegeta U18 va tomber contre Bra et que celle ci va se prendre une leçon d'éducation de sa part :noel:

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
09 juillet 2014 à 12:12:36

C'est à l'autre bout du tableau, s'ils se rencontrent c'est en finale, et je les voit pas y arriver tous les deux... :(

Starjyun Starjyun
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 12:14:30

Ah oui ? Merde :sournois:

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:40:39

Herr, si, Bra arrivera en finale, à mon avis. Son match de demi-finale est Buu, et elle possède la technique pour le détruire. Donc, oui, perso, je pense qu'elle se mettra en SS2 et le massacrera. :hap:

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
09 juillet 2014 à 12:44:18

Optimiste tu es :noel:
Boo, dans l'espace, n'était pas à fond, il y allait tranquillement :oui:

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 54
09 juillet 2014 à 18:43:38

Je prédit la victoire de Raichi qui même si broly se fait vaincre, Raichi sort Hatchiyaku et la Vegeta n'a aucune chance .

:d) Piccolo daimao vs Gast : Victoire de Gast

:d) Freeza vs Son goku : One shot de goku ( nappa a dit que freeza ne placera pas un coup du tournoi :noel: )

:d) Majin buu vs Uub : victoire évidente de Uub kaioken :noel:

:d) Vegeta vs Kakarotto : victoire de Vegeta :cd: sauf si le tournoi s’arrête ici. :cd:

:d) Cell vs Tapion : Victoire de Cell ( Goku ssj3 a one shot Hildegarn forme 2 )

:d) XXI vs C18 : victoire de XXI

:d) Gotenks vs Buu : Je sais pas vraiment Gotenks SSJ3 a une puissance monstre mais saura t il l'utiliser ?

:d) Son bra vs king cold : Victoire de Son bra.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 173»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
ONE 12.95€ PS4 20.99€ PS4 22.79€ PS4 24.88€ PC 39.99€ ONE 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment