CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 173»
Page suivanteFin
Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 54
02 août 2014 à 10:17:23

Oui je suis d'accord avec toi mais il y a le rythme de parution à prendre en compte. Si tu avais juste les tomes ( ce que j'ai ) , tu trouverais ca sans doute plus rapide.

Et la vente des tomes sert surtout a rentabiliser le voyage et le stand, c'est a but non lucratif.

Et oui j'ai déjà fait une oeuvre pour les fans. Pas dessinée mais écrite et j'ai toujours été maître de mon histoire :-)

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
02 août 2014 à 12:01:43

Alors la dernière page, euh ... ouais, elle est plutôt jolie, surtout l'avant-dernière case mais ... juste pourquoi ? Pourquoi Gast s'en prend à Cooler alors que c'est Sauzer qui l'attaque et que celui-ci n'avait manifesté aucune agressivité et avait même déconseillé à son sbire de tenter quelque chose ?
Encore plus, pourquoi lui avoir demandé une page plus tôt si il voulait le défier pour au final le tuer sans lui laisser le temps de répondre ?
C'est très bizarre comme réaction, et ça le ferait limite passer pour un connard, perso je suis pas fan.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 12:05:42

Romspartan117 Voir le profil de Romspartan117
Posté le 2 août 2014 à 10:17:23 Avertir un administrateur
Oui je suis d'accord avec toi mais il y a le rythme de parution à prendre en compte. Si tu avais juste les tomes ( ce que j'ai ) , tu trouverais ca sans doute plus rapide.

Et la vente des tomes sert surtout a rentabiliser le voyage et le stand, c'est a but non lucratif.

Et oui j'ai déjà fait une oeuvre pour les fans. Pas dessinée mais écrite et j'ai toujours été maître de mon histoire :-)

Ecrite ? ^^

Fiction ? ^^ Lien ? Ou autre ? :p)

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
02 août 2014 à 13:16:59

Ah mon avis Cooler est pas mort Frieza s'est prit des coups bien plus pires, il s'est fait tranché et il parle encore, malgré le fait que Goku lui ai donné un peu d'énergie, il arrive à voler + lancer une énorme vague déferlante et enfin malgré le fait qie Goku lui ai renvoyé son attaque il est toujours v

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
02 août 2014 à 13:21:18

Merde j'ai fail :noel:

Comme je le disais malgré le fait que Goku lui ai renvoyé son attaque, il est toujours vivant donc si vraiment Cooler meurt pour sa, ce serait un peu la honte pour lui..

+ que*

Dsl du double post

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 54
02 août 2014 à 15:07:33

Katsuo :d) Fiction en quelque sorte mais elle n'est pas digitalisée c'est sur un format papier et ca n'a rien a voir avec DBZ ( ou presque ) :) . En gros c'était un délire de lycéen, ou chaque semaine j'écrivais la suite d'une aventure sur les profs de mon lycées :noel: , l'histoire classique avec un méchant dégueulasse ( mon prof de maths ^^) et un héros classe ( mon prof de physique ^^ ). Depuis on a adapté ca en BD elle fait a peu près 70 pages :-) et elle comporte plein de protagonistes .

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 16:50:57

Au moins on va pas subir dix pages sur un combat perdu d'avance pour Coola :rire:

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 54
02 août 2014 à 19:37:42

Il est peut être pas mort :hap: . Par contre sans cellule de freezer je me demande a quoi va ressembler cell niveau tronche :peur:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:39:58

Supprimer ce message Romspartan117 Voir le profil de Romspartan117
Posté le 2 août 2014 à 19:37:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il est peut être pas mort :hap: . Par contre sans cellule de freezer je me demande a quoi va ressembler cell niveau tronche :peur:

Il en a peut-être eu autrement :p)

Perso, j'cherche un dessinateur" doué " depuis deux-trois ans...

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
02 août 2014 à 20:11:19

:spoiler:

Au cas où si vous n'êtes pas au courant, dans l'U19, Piccolo, Son Goku et Son Gohan se font tués par Radditz, c'est donc à partir de là que la trame se différencie par rapport aux autres univers. :hap:

:spoiler:

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
02 août 2014 à 20:12:42

Mike :d) A partir d'une de tes fics ? Laquelle ? :hap:

MegaMetagross MegaMetagross
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 21:50:14

Hanky
Ghast : Ne te bat pas contre moi.
Cooler : D'accord, je ne me battrai pas contre toi.
Sauza : Je vais me battre contre lui.
Cooler : Je te conseille de faire comme moi et de ne pas te battre contre lui.
Sauza : Yahaaa, je tente de me battre contre lui.
Ghast : Je t'avais prévenu Cooler. Crève enfoiré.
Cooler : Euh ... Quoi ?"

Putin le mec qui a écrit ce post à tout dit.

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 54
03 août 2014 à 22:03:22

Tiens tu vraiment a me défier ? Ou sera tu plus avisé que lui ?
...... Oh well fuck this, die .

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
03 août 2014 à 22:14:47

Cette page, en plus d'être inutile ( tout le monde aurait pu mourir dans l'explosion de fin de page précédente, ça aurait été plus rapide et plus logique vu la puissance écrasante de Gast ), renforce le contresens moral.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
03 août 2014 à 22:31:49

Cooler souffre beaucoup en plus, il va certainement mourir.. ou il va se transformer et il va peut être se "soigner" comme face à Trunks Futur mais bon sa reste peu probable :(

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 54
03 août 2014 à 22:39:26

Gast n'est pas un "gentil" hein. Son attaque en plein coeur n'a pas achevé colla, il l’achève donc ensuite.

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
03 août 2014 à 22:58:24

Ce mec est la fusion du peuple le plus sage, pacifiste et généreux de l'univers, c'est un peu normal qu'on attende un minimum de bonté de sa part :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
03 août 2014 à 23:15:30

La base de Gast, c'était Nail, un Namek guerrier qui n'hésite pas à combattre si c'est pour affronter des démons. Il voit un mec qui ressemble à Frieza, peut-être même qu'il peut sentir le vice en lui, il décide de le tuer pour mettre un terme à ses actions, voilà tout. C'est normal. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 23:23:03

Je pense surtout que Gast a une logique de merde en fait.

Lorsque qu'il dit à Coola : " Tiens-tu vraiment à me défier, ou seras-tu plus avisé que lui " et que finalement Sauza, qui est un subordonné de Coola l'attaque, dans sa logique c'est comme si que c'était Coola qui l'avait attaqué par l'intermédiaire de l'un de ses soldats.

C'est comme lors du commencement d'une guerre civil dans un pays où règne une dictature par l'armée, si un soldat tue par exemple sans faire exprès un enfant ça va faire réagir les civils et ils ne vont pas se précipiter sur le soldat qui a tué l'enfant mais plutôt sur celui qui dirige les opérations.

Là c'est exactement pareil, on peut remercier Sauza pour sa débilité profonde. :hap:

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 54
03 août 2014 à 23:28:17

Lors du premier special sur lui lorsque krillin gohan et bulma arrivent sur namek il était pret a les tuer car il pensait qu'il avaient volés un vaisseau namek. Il n'est pas foncièrement mauvais c'est juste je pense qu'il en a ras le bol et qu'il a décidé d'être pragmatique.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 173»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
ONE 12.95€ PS4 20.99€ PS4 22.79€ PS4 24.88€ PC 39.99€ ONE 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment