CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant des Buu?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:10:31

juste après un lamentable échec d'exploser le cerveau de buu...

goku est juste paniqué...
il oublis même que buu se régénéré a partir de presque rien. Même si son cerveau est détruit.
Alors 2 secondes après ça lui dire le visage inquiet on va trouver une sorti et te battre alors qu'il est dans la merde :hap:

tu peux pas considéré objectivement ses paroles a ce moment a comme une preuve franchement. :honte:

Alors que les paroles seul a seul avec vegeta au calme c'est hyper clair sans ambiguité :
http://www.mangapanda.com/105-3156-12/dragon-ball/chapter-507.html
http://www.mangapanda.com/105-3156-13/dragon-ball/chapter-507.html

:ok:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 11:43:45

Bon j'ai le tome sous les yeux :

Goku dit a Vegeta : " Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant il est toujours plus puissant que nous ! Si on sort MAINTENANT, on va se faire tuer...!" Donc ton "trop fort" tu peux te le garder.

Il dit bien sortir MAINTENANT en etat normal et meme quand Buu vient il se met en SSJ , si il etait si paniqué , il se serait mis en SSJ3 comme contre Buutenks.

Et la tete de Goku est comme sa car il a vu que Buu n'avait pas tord sur le fait qu'il ne pouvait faire de gros trous dans son corps.

Quand l'ennemi est vraiment trop fort pour Vegeta , il panique hein ( Freezer , Broly etc..)

Donc voila, prouve moi que Goku inclue le SSJ3 quand il dit qu'il ont aucune chance contre Buu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 11:58:53

C'est évident que Goku inclut le SSJ3 contre Super Buu, Youss, c'est juste logique...leur vie en dépend quoi, si ils sortent maintenant quoi qu'il fassent ils sont morts en gros, SSJ3 ou pas.

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:06:06

Moi je pense pas qu'il l'inclue.

Car meme quand Super Buu entre dans son corps , il se transforme pas en SSJ3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:56:47

Bah la tu interprètes comme ça t'arrange
Ok si tu veux il s'amuse à pas inclure son propre niveau...
Et à quoi sa sert de passer ssj3 dans son corp? A part se fatiguer. Il l'aurait direct utilisé en sortant.

Le mabga.est t

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:04:45

Bah la tu interprètes comme ça t'arrange
Ok si tu veux il s'amuse à pas inclure son propre niveau...
Et à quoi sa sert de passer ssj3 dans son corp? A part se fatiguer. Il l'aurait direct utilisé en sortant

Et ton maintenant veux dire à sa puissance et forme actuel (de buu) pas en restant en forme normal :rire:
Pourquoi il l'inclurai pas alors que sans ssj3 il a aucune chance même face à la forme la plus faible de buu ? Parce que ça t'arrange :hap:

+ 1 clemsi c'est juste logique et très clair se passage :ok:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:12:01

Bah dans tout les cas (sauf en etant mort) passer en SSJ3 le fatigue donc bon je peux aussi dire que tu interprete pour t'arranger.

Contre Buutenks , il flippe tellement qu'il passe en SSJ3 , la il passe juste en SSj en disant "Amene toi , on va faire de gros trou dans ton corps " , contrairement a contre Buutenks ou il dit " Zut " car il avait pas le choix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:23:13

Normal il faut qu'ils sortent avant de gaspiller son ki en ssj3...
Face à buutenks il allait se faire one shot tellement la différence de puissance est immense. D'où le ssj3...ou pire ça prouve juste que même vivant sur terre il est près à l'utiliser

Et ça change rien aux mots de Goku à végéta qui sont clair :ok: maintenant ou pas :hap:

JeBrille JeBrille
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:26:59

Je vois même pas pourquoi ce débat continue !

Dans l'intérieur de Buu , Goku fait bien comprendre " on va se faire tuer si on sort maintenant "

Il a pas dit je vais me faire tuer en SSJ 1 , SSJ2 à ce que je sache. On voit bien la sueur sur eux à ce moment la :ok:

Y'a même pas à tergiverser.

Kid Buu est inférieur à Super Buu , et c'est tellement vrai que lors de l'apparition de Porunga , Goku songe même à ramener Gohan ou Gotenks pour terminer Buu ( déjà rien que ça prouve que Gohan et Gotenks > Goku :ok: )

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:42:22

Il songe pas , il pensait que Vegeta voulait faire ramener Gohan et Gotenks.

En tout cas, je reste persuadé que Goku n'inclue pas le SSJ3 quand il dit a Vegeta " Si on sort maintenant on va se faire tuer "

A moins que vous me démontrer le contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:51:06

c'est a toi de prouver le contraire car l'auteur va dans notre sens :hap:
Il aurait sous entendu pouvoir quand même faire quelque chose si il pouvait le battre.

au lieu de ça il dit : on va se faire tuer si on sort maintenant (après avoir constater la baisse de puissance de buu)
la page d'après il veut encore fusionner. Mais aucune évocation d'un ssj3 qui pourrait faire quelques chose. Et juste avant il n'avait pas hésité a prendre cette forme pour survivre a buutenks.
http://www.mangapanda.com/105-3156-12/dragon-ball/chapter-507.html
http://www.mangapanda.com/105-3156-13/dragon-ball/chapter-507.html

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:55:17

:d) tu as du mal avec les expressions... on voit bien que goku était soulagé a ce moment la et que c'est une possibilité. Mais vegeta voulait que les terriens prennent leur destin en main et surement pas peur que l'un d'eux se face absorbé si kid buu est en difficulté :ok:

JeBrille JeBrille
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:07:30

youssxv3 Voir le profil de youssxv3
Posté le 30 mai 2014 à 13:42:22 Avertir un administrateur

En tout cas, je reste persuadé que Goku n'inclue pas le SSJ3 quand il dit a Vegeta " Si on sort maintenant on va se faire tuer "

Donc si on suit ton résonnement , Goku reste persuadé de battre Cell en Simple SSJ Full Power !

Vu qu'il n'évoque pas le SSJ2 la aussi :hap:

PULVERlSATlON PULVERlSATlON
MP
Niveau 4
30 mai 2014 à 21:18:39

" Donc si on suit ton résonnement , Goku reste persuadé de battre Cell en Simple SSJ Full Power !

Vu qu'il n'évoque pas le SSJ2 la aussi :hap: "

:d) Bah oui il a failli le battre, souviens toi le kamehameha instantannée qui a detruit la partie haut du corps de Cell, mais finalement son noyau ne se trouvait pas dans son cerveau comme tout le monde l'eut cru... mais dans son anus.

/Fin du HS/

JeBrille JeBrille
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:23:51

Ah oui le Rayon Pulvérisation :hap: C'est vrai :hap:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:30:55

-------------------------------------------------
JeBrille | 30 mai 2014 à 21:07:30

youssxv3 Voir le profil de youssxv3
Posté le 30 mai 2014 à 13:42:22 Avertir un administrateur

Donc si on suit ton résonnement , Goku reste persuadé de battre Cell en Simple SSJ Full Power !

Vu qu'il n'évoque pas le SSJ2 la aussi :hap:
-------------------------------------------------

Non c'est différent car la il sait que Gohan a le SSJ2 , meme quand Karine lui dit qu'il n'a aucune contre Cell , il s'en fou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:37:33

" Bah oui il a failli le battre, souviens toi le kamehameha instantannée qui a detruit la partie haut du corps de Cell, mais finalement son noyau ne se trouvait pas dans son cerveau comme tout le monde l'eut cru... mais dans son anus.

/Fin du HS/ "

:d) Pas forcément. si on aussi accepte l'idée d'un noyau "mobile", peu crédible je pense.

On peut aussi très bien dire que l'incohérence est : "Cell devrait pouvoir se régénérer même avec la partie basse de son corps (il le fait), donc sa phrase sur le noyau situé dans son cerveau est illogique".

on sait qu'il y a une incohérence entre la scène de la destruction de son corps, et celle où il dit que son noyau est dans son cerveau.
Mais on peut très bien dire que l'erreur se situe dans cette phrase, et pas forcément dans la destruction du corps.

Par contre, dire que Gokû aurait gagné si l'auteur n'avait pas fait d'incohérence, euh... non.
Soit tu choisis de dire que l'incohérence se situe dans la destruction du corps, et du coup, si l'auteur ne fait pas cette "bavure", c'est qu'il ne dessine pas Gokû en train de détruire ce même corps (ou il le dessine autrement, genre juste une partie du corps de détruite).
Soit tu choisis de dire que l'incohérence se situe dans les paroles de Cell... et si l'auteur ne fait pas cette "bavure", alors Cell ne prononce plus ces paroles et cela signifie qu'il peut se régénérer tant qu'une partie de son corps reste intacte.

Ce que je veux dire, c'est que tu te bases sur des faits (Gokû détruit Cell, et Cell dit que son noyau est dans son cerveau) pour dire qu'il aurait du battre Cell. Mais le fait que Cell ait survécu est également un fait, comme les deux autres. Si on ne veut pas gommer les raisons des incohérences (destruction du corps, ou explications de Cell) alors il faut trouver une raison pour expliquer pourquoi Cell a survécu. Exemples : la théorie selon laquelle Cell peut déplacer son noyau en cas de besoin. Ou peut-être que le noyau a survécu dans l'explosion (il l'a bien fait dans son suicide), et s'est alors rattaché à son corps inférieur pour le régénérer.

C'est comme vous voulez^^

JeBrille JeBrille
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:24:19

Youss :d) Pourquoi tu ne veux pas prendre en compte ce qui est dit noir sur blanc ?

Lorsque Goku dit qu'il va dépasser le SSJ , qui est censé savoir qu'il y a un niveau au-dessus ? Pourtant il le sent !

C'est pareil la ! Il dit clairement qu'il n'est pas de taille !

Donc selon ton raisonnement si Goku était en " normal " dans cette phrase il n'aurait inclu ni le SSJ , ni le SSJ2 ni le SSJ3. Donc ;(

Vegeta connait le SSJ3 , je vois pas en quoi cela gênerait il le prince des Saiyans !

Goku évoque la fusion ! La fusion est censée être PLUS puissante que son SSJ3 ! Quel est le besoin de l'évoquer si le SSJ3 suffirait !

Pourquoi il ferait le mariolle face à Buu avec son SSJ3 en étant sur de pouvoir lui résister et que face à Super Buu NON seulement il annonce qu'ils vont se faire tuer dehors ! MAIS en plus " MENACE " Super Buu , de peur qu'il se passe autre chose et donc cherche à exploser les parois intérieures de son corps ?

Non Goku est inférieur à Super Buu :ok:

Aevis05 Aevis05
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 22:47:55

Le seul de la Z team supérieur à super buu c'est Gohan on peu discuter entre buutenks et gohan (bien que buutenks soit supérieur à court terme malheureusement) mais y a rien a dire d'autre c'est bien d'être un fanboy Goku mais à un moment faut arrêter je l'aime bien c'est le héros de mon enfance mais dans la saga buu (et Cell aussi) il est loin d'être le number one!!!

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:03:04

Je compte pas aller plus loin.

Pour moi Goku n'inclue pas le SSJ3 c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.64€ PS4 29.19€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment